Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isa

toilettage félin?

Messages recommandés

Invité Isa
Bonjour,

J'ai un gros Sushie (pour ne pas dire obèse) de 9 ans qui fait des "rastas" sur le dos, il ne se lave pas trop trop souvent et ses soeurs ne le lavent pas alors que lui il lave toute la gang.

Il a le poil moyen. J'aimerais savoir s'il est possible qu'il se fasse raser?????

Connaissez-vous quelqu'un qui fait du toilettage et qui se déplace à la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours se faire raser mais mon Vet. m'a toujours dit qu'un chat qui fait un excès de poids aura de la difficulté à se laver....ce qui peut entraîner d'autres problèmes de santé pas intéressants.
Plus facile de faire de la prévention pour s'éviter ben des tracas!
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a déja été raser et est-ce qu'il a des griffes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Il est griffé et n'a jamais été rasé le Sushie. Même avec ses griffes, il est super doux, il se laisse pas mal faire.... quand je passe une heure à lui enlever ses rastas, il chiale mais patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Isa,

Oui ca se fait du toilettage à domicile, mais plus rare.

Mais je sais pas s'il y a une toiletteuse qui fait ca dans les environs de chez-toi. Tu peux essayer de demander au téléphone à des toiletteurs de ton coin s'ils en connaissance UN.

Mais tu peux te risquer à l'amener chez une toiletteuse surtout que tu dis qu'il est super gentil et tu peux rester avec lui pour le sécuriser aussi.


Tourlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Merci pour l'info, c'est ce que je vais faire, j'espère juste qu'il n'aura pas honte le pauvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il faut juste que toi quand tu le regardes tu lui dis qu'il est super mignon et le tout va passer comme du beurre.

Demande lui de faire une tonte à la 7F au minimum, si possible, il va quand même lui rester un duvet. Car souvent les toiletteur les font à la 10 et là c'est pas mal raz. On peut les faire à la 3 3/4F, 4F, 5F et même avec des adapteurs
mais il faut pas de noeuds.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
ah merci, super pour l'info, c'est ce que je demanderai, ça va chercher dans les combiens comme frais?

mon husky me coûte 80$... ça doit être quand même un peu moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...