Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Un raton laveur??!!

Messages recommandés

Invité Oceane20

Bon j'était tranquillement assise a la table tantot
Quand tout a coup j'entend un son de couvercle de poubelle qui tombe...
Les chiens dressent a peine les oreilles (méchant chien de gardes que j,ai la...)
Je regarde par la fenetre de la porte... je voie rien, ouvre un peu la porte (les chiens se décident enfin a se lever...) voie rien non plus...
donc je sort dehors (courage ou stupidité...)
Je voie une ombre passer entre nos 2 char et traverser la rue
J'essaie de voir qu'est ce que ca peut etre comme bestiole...
Bon c'est un peu trop gros pour etre un chat... Ca a une démarche bizarre... ca ressemble pas d'une moufettes... Esdt ce que ca pourrait etre un raton-laveur??
Je regarde la poubelle... Elle est sur le coté avec un sac d'éventré dedans mais rien de répendu (dieu merci!!!)

Bon c'est un quartier assez tranquille mais résidentiel quand meme ou je suis... C'est tu possible qu'il y aie des raton-laveurs dans le coin pareil??!!

pcq la j,ai pas le gout de devoir barricader mes poubelles pour pas les retrouver détruites tout les matin...

Tk en attendant j'ai envoyé les pitou dehors pour surveiller les poubelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Oceane2005 a écrit:

Je regarde la poubelle... Elle est sur le coté avec un sac d'éventré dedans mais rien de répendu (dieu merci!!!)


Typique des ratons, ce sont des animaux très propres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que ça peux être un raton, tu me croirais si je te dirais que je vois souvent des ratons, des moufettes, des renards et des chevreuils dans mon coin, en plein Montréal.

Donc des ratons a Laval, j'en doute pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon ben je vais devoir me trouver un chien de garde pour les poubelles debord lol!
Suffit qu'il voie Ocy 1 fois et il reviendra pu je crois... lol!

Bon ben tsé g pas trop le gout de m'en débarasser moi je trouve ca cute un tit raton... Tant qu'il éparpille pas de la bouffe partout moi c pas un probleme de devoir remonter la poubelle le matin

Et tant qu'il arrive pas ak toute sa tite famille pour venir piquer un snack dans ma poubelle

J'ai déja assez d'une famille d'oiseau dans le toit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais en titi un gros raton!!!! affraid

J'en ai vu souvent en pleine ville. Dès qu'il y a des boisés ou espaces verts peu fréquentés, ça arrive souvent.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas beaucoup les ratons laveurs, ils mangent les petits chats, les écureuils bref tout ce qui se trouve sous leur patte. affraid

J'en ait déjà vu 9 chez moi et oui! la famille au complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...