Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

J'ai tellement hate a ce soir!!!! thumleft Ça va être long attendre jusqu'a 5 heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauzus de chanceuse !!! Tu vas chercher maze ce soir ??? Donnes des nouvelles durant la fin de semaine de son adaptation !!!!

Occupes-toi l'esprit avec n'importe quoi pour rendre la journée moins longue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement de chose a faire que je ne risque pas de m'ennuyer!

Je reviens avec des nouvelles dimanche ou samedi soir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous toutes et tous!

Et oui c'est ma petite visite mensuelle. Avec Virginie, Stella et le beau temps qui est commencé je vais moins sur internet. Je n'ai pas pris le temps de tout lire depuis la dernière fois que j'ai écris car vous placotter trop pour le temps que j'ai!

Des petites nouvelles de nous à Gaspé...sous la brume présentement. Et bien tout va bien avec la belle température de l'été qui est bien commencé. Stella a toujours autant d'énergie. Je vais marcher avec elle et Virginie derrière presque à tous les jours et j'ai bien hâte que les perdrix ne soient plus sur leurs nids...car Stella en a trouvé un et à chaque fois que j'arrive à 100 m de là je dois l'attacher car elle s'en souviens et elle va faire lever la pauvre maman qui couve ses oeufs. Il y en avait 8 la première fois où Stella l'a levé, tout près du sentier...heureusement elle a focusé sur la femelle qui s'était branchée dans un arbre et n'a pas trop remarqué le nid et les oeufs alors tout est resté intact. La 2e fois elle l'a encore fait lever alors depuis je l'attache ce bout là pour éviter de déranger la femelle. J'ai bien hâte de voir la couvée se promener d'ici quelques jours probablement...Stella va s'en donner à coeur joie. On a aussi croisé 2 fois des chevaux...Stella ne connait pas ça alors elle a japper après eux...par peur je pense. Heureusement que les chevaux n'ont pas eu peur...j'avais peur qu'elle les fasse s'énerver et partir hors contrôle mais les cavaliers ont réussit à les tenir...et moi j'appelais Stella qui ne voulais pas venir évidemment...la petite mautadite tannante dès fois!

À part de ça ses chaleurs du printemps sont passées. Dans les dernières journées nous sommes allées visiter ses amis springers et disons que le petit (quand même rendu à 1 an!) Albert de Gaspé, le seul mâle pas opéré était pas mal content de la voir...et Stella quand même pas mal aussi! Ça a demandé une surveillance de tout instant car Albert était toujours en train de renifler et lécher le derrière de Stella qui se laissait faire la queue sur le côté. Il a essayé quelques fois de la grimper mais je ne l'ai pas laissé faire...il en faisait déjà bien assez pour un petit ado de son âge!!! Bon, assez pour la petit passe XXX de springers! Stella va s'ennuyer maintenant car ses amis Arthur et Édouard sont partis pour 2 mois dans l'ouest avec leur maître...pas de party springers avant août.

Avec Virginie ça va toujours bien. Virginie adore Stella et quand elle entre dans la pièce elle se mets à rire et à crier de joie. Elle la suit toujours des yeux et essaie de lui toucher...cette étape n'est pas facile car comme elle attrape tout avec ses petites mains, elle a tendance à fermer sa main et à aggriper le poils de Stella au lieu de laisser sa main ouverte pour la flatter...résultat dès fois il lui reste des poils dans la main. Pauvre Stella, elle n'aime pas tellement ça et fait surtout un saut quand ça squizz...elle se tourne d'un coup pour voir ce qui se passe mais ne fait rien à Virginie et se tasse. Disons que je supervise toujours ses moments, on ne sais jamais. Même si Stella est bien gentille ça surprend quand même de se faire pogner le poils de même. Je suis en train d'apprendre le "doux-doux flatte-flatte" à Virginie en lui prenant la main ouverte et en la passant sur le poils de Stella pour la flatter...mais c'est pas évident car Virginie à 5½mois elle ne comprends pas et ne sais pas trop ce qu'elle fait avec ses mains. Je persévère et j'imagine que ça va aider avec le temps.

Il y aura une nouveauté pour Stella d'ici quelques jours : je lui ai finalement acheté de la bouffe Nutro Ultra mais je n'ai pas encore commencé car il me restait une grosse poche d'Eukanuba à passer. Mais là il n'en reste presque plus alors je vais bientôt mélanger les 2 sortes et graduellement lui donner juste la Nutro. Je vais essayer de faire ça mais je soupçonne qu'elle va trier les croquettes et manger juste celles de Nutro...je sais qu'elle peut le faire et en plus elle les aime bien car elle a goûté une petite poignée de Nutro dans ma main après l'achat (il fallait quand même vérifier si elle aimait ça!). Laurie, si ça se produit, est-ce que ça va vraiment poser des problèmes de digestion si elle passe presque directement de Eukanuba à la Ultra? J'ai bien hâte de voir la différence après quelques semaines...je pense que Stella était du pour changer de bouffe car depuis cet hiver je trouve son poils un peu moins beau et aussi il me semble que son haleine est moins agréable? C'est pas dramatique mais j'imagine que le changement ne pourra pas nuire?

Bon, c'est pas mal ça pour les nouvelles. J'en ai probablement oublié mais je reviendrais vous les raconter plus tard. En plus j'ai plein de nouvelles photos de Stella et de Virginie mais ça me décourage de faire toutes les étapes pour vous les montrer...il va falloir que je ou vous me ***** le derrière!

Sur ce, bonne semaine et je me promets de revenir lire plus et d'écrire à nouveau avant un mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !
c'est toujours aussi l'fun de te lire quand tu viens sur le forum !

passe une belle fin de semaine et gros bisouxxxxxxxxx

je vais t'envoyer la photo de notre rencontre de springer !
peux etre que tu l'as vue ... mais si non ...
springer avec la belle Mali le breton du groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Claudia!

oui j'aimerais ça voir la photo de votre rencontre de springers! Il me semble que j'avais lu à propos de ça et que c'était juste avant ou après Pâques? En-tout-ka, je me souviens que j'allais être à Québec avec une semaine de décallage, dommage car j'aurais bien aimé y aller avec Stella. Peut-être qu'une prochaine fois ça pourra arriver. Un autre jour je vais aller lire les pages précédentes, j'imagine que vous en avez parlé...ou bien s'est plus sur SDC?

Bonne fin de semaine à toi et Meg aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas elle fera peut-être des selles plus molles si elle trie mais rien d'alarmant!!!


Maze est avec moi et elle est incroyablement téteuse et chialeuse!
Je l'aime beaucoup quand même mais on devra lui cassé ce petit caratère de chien gaté! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maze est rendue a la maison je suis tellement contente elle est vraiment Amazing girl.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MC,

Je suis super contente de te lire à nouveau et de voir que de ton côté tout va à la merveille !!! J'ai hâte de voir les photos !

Donnes des gros bisous à ta petite Virginie et Stella !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Maze est rendue a la maison je suis tellement contente elle est vraiment Amazing girl.!!!


Oh c'est le fun cheers !!! Je suis super contente pour toi !!! J'espère pouvoir la voir !!! Est-ce qu'elle s'entend bien avec les autres ? Quelle est son caractère Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'entend bien mais elle est tres selective des gens et des chiens qu'elle aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Elle s'entend bien mais elle est tres selective des gens et des chiens qu'elle aime.


ça ressemble à ma Moka ça !!! Elle aime tous les humains par contre(jusqu'à présent), mais pour les chiens elle est très sélective et frise l'indépendance et l'ignorance des chiens autour d'elle. C'est plate et je me dis que peut-être qu'elle n'est pas faites pour avoir un frère ou une soeur ExclamationQuestionExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maze doit s'adapter car elle n'a pas le choix de vivre avec autant de chiens crois moi!

Je crois que Moka pourrais s'entendre avec un chien dans le même genre qu'elle plus indépendente.

J'ai une bonne nouvelle , je déménage a la mi-juillet.
Dans une maison a St-Raphael-de-Bellechasse c'est un peu loin de Québec mais on pourra s'y faire , la maison est tellement grande et le proprio n'a pas de probleme avec les chiens peux importe le nombre qu'on a...

Je suis vraiment contente.

Le terrain est tres grand aussi mais nous somme sur le bord d'une route assez passante alors je vais chercher d'autre endroit plus sécuritaire pour faire courrir les chiens mais je suis au paradis!

Le loyer n'est pas tres cher 500$ non chauffé non éclairé mais il nous fournira le bois pour se chauffer il y a un fournaisse au sous sol et un poele a bois a l'étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Maze doit s'adapter car elle n'a pas le choix de vivre avec autant de chiens crois moi!

Je crois que Moka pourrais s'entendre avec un chien dans le même genre qu'elle plus indépendente.

J'ai une bonne nouvelle , je déménage a la mi-juillet.
Dans une maison a St-Raphael-de-Bellechasse c'est un peu loin de Québec mais on pourra s'y faire , la maison est tellement grande et le proprio n'a pas de probleme avec les chiens peux importe le nombre qu'on a...

Je suis vraiment contente.

Le terrain est tres grand aussi mais nous somme sur le bord d'une route assez passante alors je vais chercher d'autre endroit plus sécuritaire pour faire courrir les chiens mais je suis au paradis!

Le loyer n'est pas tres cher 500$ non chauffé non éclairé mais il nous fournira le bois pour se chauffer il y a un fournaisse au sous sol et un poele a bois a l'étage.


Cool !! Je connais St-Raphaël-de-Bellechasse la famille de mon copain vient de ce petit village. C'est vraiment super que tu as trouvé un toit ...youppi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurie: Je suis vraiment contente que vous ayez enfin trouvé qqchose cheers

Claudia: t'es géniale Je l'ai mis en en wallpaper. Pour les photos, ça va venir. Ma coloc vie a mi-temps chez-moi, elle vient et repart et là, elle est repartie mais la prochaine fois qu'elle vient, je vais l'accrocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contante pour toi Laurie

pis, je suis contante que tu aimes Michelle ( je t'apelle jamais p3annut...j'espere que ca te derange pas moi je prefere MIchelle ) je la trouvais pas pire mali en peinture ! thumleft

a la prochaine Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Toute nos pages on été effacé!!!! affraid


Meuuuhhh non... Je ferais jamais ça voyons, c'est pas mon genre! Le système place automatiquement en archives tout fil qui dépasse 66 ou 67 pages et le vérouille. Il est accessible en lecture mais pas en écriture car vérouillé.

Voilà on panique pas svp! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Toute nos pages on été effacé!!!! affraid


Ben oui je n'avais pas remarqué !!! Mauzus je suis déçue j'aimais bien regardé en arrière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffee07 a écrit:
laurie_springer a écrit:
Toute nos pages on été effacé!!!! affraid


Ben oui je n'avais pas remarqué !!! Mauzus je suis déçue j'aimais bien regardé en arrière!!!


Je viens d'écrire ceci (dernier message page précédente) :

Laurence a écrit:
laurie_springer a écrit:
Toute nos pages on été effacé!!!! affraid


Meuuuhhh non... Je ferais jamais ça voyons, c'est pas mon genre! Le système place automatiquement en archives tout fil qui dépasse 66 ou 67 pages et le vérouille. Il est accessible en lecture mais pas en écriture car vérouillé.

Voilà on panique pas svp! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Embarassed Je n'avais pas vu ta réponse ! Désolée Laurence !!!

Eh bien je suis contente de voir qu'on a rien perdu !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau ce que tu fais!

Oups Marie j'ai oublié de t'adresser quelque chose, je suis variment contente d'avoir de tes nouvelles et de ta petite Virginie, quand viens tu a Québec?

As-tu fais les test pour les yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de topper les 100 messages!!! Je suis en feu! Il faut fêter ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Michelle pour tes 100 messages!!!!!!


Demain Jack va passer la fin de semaine avec son frère Joe et sa soeur Gwen... Il va passer la fds à la pension chez Vivianne et Pierre

ça va être la première fois que nous le laisson plus de 9 heures.... (je me sens toute énervée... Rolling Eyes anxiété de séparation (pour moi geek ) et aussi je me demande comment il va réagir.. il a quand même passé 6 mois là-bas!!

je vous en redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p3annut a écrit:
Je viens de topper les 100 messages!!! Je suis en feu! Il faut fêter ça


100!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que tu aille a t'inquieter, il va adorer sa fin de semaine souventt mes chiens ne veulent pas revenir quand je les laisse la-bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'encouragement..!!! thumleft

comme je disait plus haut, vu qu'on est allé le chercher quand il avait 6 mois, il a vécu là-bas 6 mois!! et il était dans l'enclos avec son frère Joe...
j'ai hâte de voir comment il va réagir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde ...j'aurais pu le garder moi d'jack What the fuck ?!?
je suis seul toute la fin de semaine avec MEG ...

j'ai pas allumée avant ...desolée Wink une prochaine fois peux etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa place était deja reserver la semaine passé quand j'y suis aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous sommes de retour avec Jack!!!

Je crois qu'.il a tellement aimé ça qu'il en a grossit!!! il me semble "gonflé"!!!!! comme s'il avait manger comme un cochon....... Rolling Eyes

Bref quand nous sommes allé le chercher, il a pisser par terre ... un p'tit pipi d'exitation...
Pierre a dit qu'il était gros (mais pas gras.. il faut faire la différence!!!) et beau mais surtout qu'il avait BEAUCOUP D'ÉNERGIE......
Ça m'étonne!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre ca ... Meg est grosse mais pas grasse Wink
c'est de la même ligné Exclamation

ha des petits pipis de springer ... Rolling Eyes tous pareille Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici notre journée


maintenant madame MEG I don't want that ronffle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cute de voir Meg dans la pisicne !!! Elle devait toujours s'y trouver hier ....il faisait tellement chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va très bien enfin pour l'instant, elle aime beaucoup les chats...

Tom par contre lui ne s'adapte pas du tout en meute, il devient agressif et il se sauve...

Depuis que Daphnée est revenue elle a blessé Kim et Tom, Kim est fendue en haut de l'oeil d'environ un demi pouce de longeur et Tom est blesser a une patte, alors je réduit donc la gang, Tom doit partir et Daphnée a peut-être trouver une maison sur une ferme...

Je vais avoir un autre chiot au mois de septembre alors si Daphnée ou Tom le blesse ou le tue je m'en voudrais a mort...

Ils ne sont vraiment pas commode... Tu ne voudrais pas d'un autre chien comme Moka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:


Ils ne sont vraiment pas commode... Tu ne voudrais pas d'un autre chien comme Moka?


Oh oui c'est sûr que j'aimerais ça mais d,après ce que tu me dis ça me tente pas trop d'un chien pas commode. !!! Surtout que Moka déteste la chicane....elle préfêre courir que de jouer à la bagarre, donc ça fitterait pas pantoute Exclamation

Tom je ne me souviens pas de lui c'est un springer Question

Je suis contente que Maze s'adapte bien !!! thumleft Elle est bien jolie en tout cas sur la photo que tu nous avais montré ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom est le chien que j'ai attendue toute ma vie...
Et finalement ça ne fontionne pas ,il est croisé chow-chow de la son tempérament plate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Tom est le chien que j'ai attendue toute ma vie...
Et finalement ça ne fontionne pas ,il est croisé chow-chow de la son tempérament plate!


Oh c'est triste !!!

Superbe ta petite Maze j'ai vu ton album et franchement elle est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
des photos de MEG ... sans boue ...sans bave ...sans picpics

la reconnaissez-vous


Très jolie les photos !!! Elle est pas mal photogénique la cocotte !!!

Moi dehors c'est difficile de la prendre en photo !!! elle s'écrase jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Tom a trouvé unen famille reste Daphnée maintenant...


c'est bizare que Daphnée soit devenue agressive tout d'un coup !!! Pauvre petite elle m'avait semblé tellement gentille !!!

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toffee07 a écrit:
laurie_springer a écrit:
Tom a trouvé unen famille reste Daphnée maintenant...


c'est bizare que Daphnée soit devenue agressive tout d'un coup !!! Pauvre petite elle m'avait semblé tellement gentille !!!


Elle est pas castrée et en chaleur alors c pas surprenant qu'elle toffe pas les autres. De plus, comme a dit qq'un qui connaît mieux cette race que moi, c pas des chiens de meute en partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...