Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

Charlotte883 a écrit:
L'an dernier Pierre Vanier était responsable pour cette année je ne le sais pas. Il est aussi éleveur.

P3annut probablement que c'était le ligné show ils ont la queue beaucoup plus courte le poil sur le dessus de la tête court et il rase une petite partie du poil sur les oreilles et personnellement je trouve que la forme des yeux est différent.

De plus, les springers de show sont un peu plus costaud que ceux de chasse et leur museau un peu plus carré !!

San a écrit:
J'comprends pas pourquoi l'éleveur que j'ai vu me disais que ce n'était pas des chiens très énergiques les ÉF Il semblait me dire que c'est assez relax... Je vais aller voir ça chez lui! thumleft

Je crois que c'est une merveilleuse idée d'aller voir auprès de quelques éleveurs afin de te faire une idée du niveau d'énergie et du style du chien.

J'ai vu et connu seulement un épagneul français, donc je ne saurais te dire les différences entre les 2 races, mais ce que je peux dire c'est qu'en jasant avec le maître de l'épagneul français on avait le même type de chien au niveau de l'énergie et le même genre de comportement. Moka n'aime pas beaucoup prendre des marches, elle préfère courir sans laisse dans un champ ou dans le bois, jouer à la balle ou au frisbee. Pour elle prendre une marche de 2 heures ne vaut pas 20 minutes de balle ou de frisbee, donc elle aime mieux l'exercice plus intense. De plus, la marche au pied n'est pas facile à obtenir. Maintenant elle est capable la plupart du temps de se promener sans tirer sur la laisse mais pas au pied. Si jamais j'ai moins de temps pour la faire dépenser c'est pas si grave , dès fois ce que je fais c'est que je lui montre des nouveaux trucs ou je lui fais faire du freestyle ou un jeu de cache-cache de ces jouets (elle doit trouver le jouet demandé et me le ramener) ou encore je lui fais une chasse aux trésors c'est-à dire cacher des biscuits et elle doit les trouver à l'aide de son nez...elle adore (il faut dire qu'elle est vraiment gourmande) !!! Ces petits jeux la fatigue même si ce n'est pas un jeu intense comme la balle ou le frisbee.

Tout ça pour dire qu'à mon avis c'est difficile de déterminer quel chien a plus d'énergie que l'autre et même dans une même race certains springer sont plus actif que d'autres, mais ce qui est certain c'est que ce sont des chiens (les épagneuls springer, français, breton, etc) qui ont beaucoup d'énergie et qui doivent être stimulé, mais qui en général "ne mangeront pas les murs" si dès fois on a moins de temps à leur consacrer. Ce sont tous de très bons chiens qui poru moi sont difficile à résister !

Ouin c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'action !!! Qu'est-ce qu'il se passe ?

en tout cas je voulais vous dire que j'ai trouvé tout les chiens super beaux...maudit que j'aime ça les épagneuls !!!

Oui, j'ai bien aimé l'endroit parce qu'il n'y avait pas de toctoc ce qui est merveilleux car c'Est pas le fun à enlever quand c'Est pris dans les oreilleiles et il y avait une rivière. C'est fou le nombre de chien qui étaient là...on avait de la difficulté à marcher tellement ça courait partout dans tout les sens !!! C'était tellement beau à voir !

C'est vrai que c'était beau à voir tous ces chiens! J'ai bien aimé voir les nouvelles (charlotte et géraldine et leurs chiens) et revoir celles que je connaissais. J'aurais aimé mieux vous connaitre, y'avait tellement de monde! Vos chiens sont vraiment beaux!!! J'ai pu trouver qq trucs pour reconnaitre vos chiens, ils sont tellement pareils quand ils passent comme un éclair!

Claudia, as-tu eu la chance de prendre pleins de photos, il me semble que je ne t'ai pas vu à part quand je suis arrivée.

On a eu une super belle journée beaucoup d'épagneul ils était tous beau. C'était un endroit très agréable à marcher de beau sentier bien entretenu. Je suis partante pour plusieurs autres rencontres. Il avait beaucoup de monde et je n'aie pas eu le temps de parler a tout le monde.

Vous étiez tous très sympathique.

salut les filles cheers

oui oui j'ai pris des photos !!!!! mais c'est pas facile des chiens qui courent partout hihihi

je voulais faire un genre de montage ... lol! ou diapo
mais j'ai pas eu encore le temps ...

je pourrais mettre tous les photos aussi dans mon album sur msn ... ( car c'est tellement plus facile qu'avec au feminin ) What the fuck ?!?
mais je ne veux pas obliger tout le monde ...car je respecte ceux qui ne veulent pas etre sur nenette

a moins que je le mettre seulement qque jours ???
a vous de me repondre ,

effectivement Michelle je cloturais la marche avec Karine et son petit bout de chien mignon ...justement j'ai plein de belles photos pour toi
Karine

c'etait vraiment super !!!!!!!!!!!! j'ai adorée le site I love you

Wow elle est vraiment superbe la photo de Georges avec sa petite langue sortie!

elle est vraiment super la photo de george! Pour les photos, fais comme tu le sens.

Pour les photos ya pas de problèmes pour moi!
Moi aussi j'en ai pris quelques unes (pas aussi professionnelles que le tiennes Claudia), je vais essayer de les mettre sur internet d'ici une semaine.

C'est vrai qu'il était beau George!

Wow quelle belle photo!!! J'ai hâte de toute les voir j'ai pas de probleme non plus !

Le seul hic de la sortie pour moi était de traverser la rue sans probleme avec mes chiens...

Autrement j'ai bien aimé le coin!

Wow il est vraiment trop mignon !

J'ai hâte de voir les autres photos que vous avez pris !

Nous nos photos sont pas mal toutes embrouillées Confused car les chiens bougeait trop et notre caméra est poche....je suis un peu déçue. Thumb down

Salut une grosse journée aujourd’hui, Balou était supposé de ce faire castrer ce matin. J’ai fait faire un examen de contrôle avant puisqu' il n’avait jamais vue mon Balou. Malheureusement il n’a pas pue subir l’opération Sad trop malade problème d’intestin ou je ne sais pas il aurait fallu faire des expertises $$$$. Il avait de la diharé depuis longtemps sont carnet de santé était remplie de traitement (7 ou Cool j’ai terminé le dernier il y a 5 jours et ça recommencer de plus belle. J’ai du prendre une décision qui me d’écherais le cœur. J’ai été reporté à Viviane en fin d’avant-midi ShitShitShit je n’aie pas les moyen de soigné 2 chien malade Thumb down . Je l’aie échangé contre un chiot de 3 mois foie et blanc je n’aie pas trouvé de nom encore le cerveau est au neutre What the fuck ?!? . Trop de peine d’avoir perdu mon Balou Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .

Ah je comprend Vivianne m'a téléphoner pendant que tu était la... Pourquoi plutot ne pas attendre de faire ton deuil... que mangeait-il comme bouffe? L'avais tu changer de la Nutram?

c'est triste Shit
Sad
ton smilie que tu utilises rit aux larmes ...

C'est plate ce qui t'arrive. On s'attache tellement vite à ces petites bibittes-là. Est-ce que ton nouveeau chiot est de la meme portée que Salem??

Y'a de quoi qui fuck sur ton site: les photos sont a moitié, toutes coincée à droite de l'écran. Mais les demis que j'ai vue étaient belles, comme d'habitude! Wink

J'ai maintenant un appareil numérique alors je vais maintenant prendre des centaines de photos inutiles! Yé!!!

Les photos sont tellement bonnes!!!!

Karine je te demandais ça parce que moi j'ai fait la gaffe de changer Salem de bouffe de la Nutram a la Ultra de Nutro et la il est très malade il a que de la diarhée et il n'engraisse pas....Ça n'aurait pu être que ça a moins que Vivianne t'ai dit autre chose...

Il y a plusieurs nourritures que les chiens digèrent très mal... t'ai-je déja dit que je travaillait dans une boutique d'alimentation animale depuis 2 ans...

En ordre et le pourquoi les voila - Science Diet a cause du BHA et du BHT qui sont des agents de conservations chimique qui sont cancerigenes, le sorgho et le mais qui ce digere très mal et les sous-produits de poulet ainsi que le gras de porc ....

Eukanuba pour les mêmes raisons...

Ce sont les 2 seules avec lequelles les gens ont des problemes...

Je te conseille fortement de continuer pour au moins 2 mois sur la Nutram avec ton nouveau chiot sinon tu lui causera malheureusement les même problèmes... Thumb down

Je suis déolée d'apprendre la nouvelle concernant Balou Karine. J'espère que ton deuil ne sera pas trop difficile.

Que de beaux souvenirs et que de beaux chiens. D'ailleurs il faudra se reprendre car j'ai pas eu le temps de tous vous jaser. à un moment donné je croyais que tu étais parti Claudia ... mais bon la prochaine fois je vais tenter de prendre le temps pour toute vous voir !

Encore une fois, tes photos sont superbes Claudia et Karine ta petite fille est vraiment photogénique !!!

On voit que j'ai donné beaucoup de calin à Ann ou Chelsea....je ne sais jamais les différencier !!! Elles sont adorables toutes les deux de toute façon !

Je viens de checker les photos a la job, pis c'est ben correcte, je les vois bien. Ça devais être mon ordi le problème. Elles sont vraiment belles tes photos! J'ai hâte de refaire une sortie!!!!!

Salut Laurie je ne crois pas que c’est la nourriture parce que il avait quand même 6 mois alors sa fessait un bon moment qu’il mangeait cette nourriture. Depuis sa naissance tu ne peux même pas t’imaginé le nombre de fois et les médicaments qu’il a eu pour ce problème pendant qu’il mangeait du nutram. Quand j’ai vue le vétérinaire hier elle ma dit qu’un chien de 10 ans n’aurait pas prie autant de médicament que ca pour la diharé. Je suis certaine que tu comprends qu’avec les problèmes gastrique de Charlotte je suis très méfiante, Charlotte à déjà eu Du nutram pendant 2 mois et sa na rien réglé. Le vétérinaire ne me conseillait pas de le faire castré trop malade et maigre. Mais lorsque je l’aie acheté il était pire. J’avais quand même réussi à lui faire prendre 5 livre en 2 semaines ce qui commençais déjà à perdre depuis 3 jours.

Je m'excuse parce que vous avez toutes des chiens du même éleveure mais il n'y a pas là matière à questionnement quant à la qualité des géniteurs ou des chiens offerts? Est-ce courant chez les springers ce genre de problème? Est-ce courant chez les chiens de Woodcokrun? J'en ai rien contre vos chiens ni Viviane et Pierre et je n'essaie pas de les salir mais je me pose la question... C'est sur que c'est 2 chiens sur un grand nombre mais 2 chiens pour la même cliente, c'est être malchanceux.

Michelle

C'est ce que je commence à me demander moi aussi si ces chien sont en bonne santé. Vivianne me dit toujours que je suis la seul à avoir ce genre de problème et que sa doit venir de chez moi. ShitShitShit

Vous ne me croirez peut-être pas Embarassed , mais, je me pose déjà des questions sur mon petit de 3 mois il fait en moyen 10 pipi a l’heure affraid dans la maison sans compter ceux de dehors je le sort au 30 minutes. Je trouve ça beaucoup je vais attendre quelques jours c’est peut-être le stress .

Je me demande si ce n'est pas sont opération il avait trois hernies un ombilical et les deux autres dans les aines il l'on castrer au même moment le vétérinaire à t'il accrocher quelques chose prêt de la vessie .

Pierre et Viviane sont effectivement super sympathique, par conte je trouve sa bizarre qu'ils ont beaucoup de chien avec des Hernies Evil or Very Mad . Je suis peut-être mal chanceuse, mais je suis certaine que sa ne vient pas de chez moi sinon mes chats serais malade et les chiens que je garde aussi. Ces facile de jeter la responsabilité sur les clients Exclamation

moi j'ai pas de probleme

tu as eu le temps de regarder les photos Karine ? il en a beaucoup sur ta petite famille ( ta belle fille est tellement adorable ... )

Je viens d'aller voir les photos elles sont suuuuuuuuuuuuuuuuper belles avec Félicia et Sacha. Mon Balou était photogénique.

Merci d'avoir prie le temps de faire un montage ces un beau souvenir thumleft .

si tu les veux ( ceux de toi ) ecrit moi en mp et donne moi ton adresse !

si vous en voulez , je peux vous en envoyez aussi Wink
je vais faire mon traditionel montage un peu plus tard ... je suis un peu dans le jus geek
merci , pour les beaux commentaires ( elles sont pas magnifiques ... c'est pas facile des springers en mouvement )
pis je suis un peu timide What the fuck ?!?

http://claudi0028.spaces.live.com/

Écoute j'ai quand même 5 chiens qui proviennet de cet eleveur Pierre et Viviane sont mes amis avant tout...Mes chiens sont tous en parfaite santé et la diarhée de Salem est du a MON MANQUE DE JUGEMENT concernat le fait de la changer de moulée!!!!
Karine effectivement tu me semble la seule a avoir des problemes avec tes chiens, Black a toujours été pétant de santé chez Viviane , je l'ai même eu une fin de semaine avec moi et jamais de diarhée, la diarhée est relier directement au stress... Peut être ne voudra tu pas te l'avouer mais peut-être que Black était imcompabible avec toi...

Sans vouloir t'offenser, je vois que tu n'y connais absolument rien au chiot!
Un chiot entre 2 mois et 5 mois fait pipi minimum 14 fois par jour sans boir d'eau necessairement!!! Toute les races confondu, prend un cours de maternelle canine et il te le diront...

Le vet Cliche est un vet de confiance et je sais qu'il fait tres bien son travail.

Les hernis sont hérédidaire, l'accouplement Witch et Tyson n'ont donner aucun hernis alors que Minx et Tyson(ton chiot) a donner un chiot avec hernis pourtant Minx et Witch sont 2 soeurs de même portée!!!

L'accouplement n'avait jamais été fait on ne peu pas prévoir ce qui sortira de la!

Je ne cherche pas a te tapper dessus mais seulement a te dire qu'il faudrait te renseingner avant de dire tout ça... Je connais mon domaine Pierre et Viviane aussi...

Pourquoi alors avoir échanger Black contre un chiot si tu n'a pas confiance???? J'aurait demander mon argent et je serais aller ailleurs, je n'ai que 19 ans mais je sais que c'est en étant franc et direct qu'on avance dans la vie... Tu aurais du lui dire en pleine face ce que tu pensais...

J'espère que tout va bien avec ton chiot et bonne chance avec lui![b]

J'ai fais mon cour de maternelle et de novice avec un comportementaliste canin très reconnu dans le domaine. jJ'ai vue au moins 7 vétérinaires différent pour ma Charlotte et tous mon confirmé sont problème de santé.

Pour Balou, commence à faire de cour en soin animalier ou vétérinaire et peut-être tu comprendras qu'un chien qui a eu autant de médicaments pour le même problème c'est anormal. Tu as peut être eu Black ou Balou 2 jours le temps de repos qu'il avait entre c'est traitement Question Si tout le monde serais honnête j'ai vue écrit noir sur blanc le jours ou j'ai été acheté Balou (Black à encore de la diharé) .Il n'était pas encore arrivé chez moi alors aucun stress et tous les autres traitements qu'il à reçu il n'était pas encore chez moi non plus. Alors avant de parler au travers de ton chapeau renseigne toi comme il faut sa serait plus mature.

Oui effectivement un chiot peut faire 14 pipis par jours mais, si tu lis bien moi je parle à l'heure. Je voulais te dire que mon choit na pas eu 1 hernie mes trois. Pour quelqu'un qui connait sont domaine devrait se renseigné mieux et tu as beaucoup de croute à manger avant de dire que tu connais en comportement canin. Il excite des cours pour sa Exclamation Par conte, il faut surtout l'expérience de vie et des connaissances approfondies sur le comportement canin non sur la nourriture pour comprendre la psychologie canine. Si tu en connais temps sur le monde canin que fessais tu a Berthier sans laisse pour tes chiens Question Je crois que traverser un route rapide était un gros manque de jugement de ta part. (Responsabilité et expérience de vie)

Je sais très bien que toi et Viviane vous, vous parlez régulièrement alors j’était très consciente qu’ils allaient être au courant. Je n’aie pas parler en mal d’eux mais, seulement j’ai exprimé mon expérience personnelle. Ne temps fait pas lorsque j'ai quelque chose à dire à une personne je le dis mais s'est bien dévalué la situation avant et de mettre sont énergie avec des gens réceptif des opinions différente.

Manque de jugement de laisser tranverser mes chiens sans laisse, non la seule chose que j'ai pu te prouver c'est que moi j'ai pas besoin de les attacher pour qu'il m'écoute!!!! Oui oui 3 hernis ça peut arriver, mais c'est quoi ton idée de courrir apres le trouble calice! Y'en avait plein d'autre dans la portée des chiots!!!

Bravo pour Charlotte si tu as raison!!! Moi je vois quelqu'un de fruster qui jette le blame sur les autres t'avais qu'a demander ton argent ou a ne jamais retourner acheter un chien la si tu n'avais pas confiance!!!!!

C'est toi qui parle au travers ton chapeau t'a aucune idée de l'expérience que j'ai avec les chiens medame!

Continue de te lamenter si tu veux moi j'en ai assez!

Vous changez de ton ici, ou encore vous vous engueulez en mp.

Sinon je barre le fil ici.

C'est assez là, vous contrevenez au règlement concernant ce genre de choses, le forum n'est pas fait pour régler des différends personnels, encore moins si vous avez à vous parler sur ce ton et vous insulter, et les membres n'ont pas à lire ce genre de choses non plus.

Désolé pour les autres qui auront a lire ça, désolé Laurence mais fallait que ça sorte...

Je recommencerais plus!

mautadine c'etait l'anniversaire de Michelle P3annut le 18 oct ,

bonne fête a toi !!!! flower

Bon suite a plein de décision prise de ma part je vous annonce que c'est le dernier message que je post ici... Ça d'lair que je sais pas parler français et que je sais pas vivre ah ben coudonc que c'est plate! J'espere quand même pouvoir vous revoir dans d'autres sorties si jamais vous avez envie de cotoyer une jeune enfant gatée...

Au plaisir Michelle, Claudia et Toffee pardon j'ai oublier ton nom...
Bonne fête a toi Michelle!

voici mon e-mail si vous voulez garder contact: laurie_emo241@hotmail.com

Je voulais savoir jusqu'à quel âge des taches brunes de vos springers ont apparues?? Car depuis 1 semaine, vraiment plusieurs taches de poils bruns sont apparues sur ses pattes et sur le blanc qu'il avait sur le dos.
J'espère qu'il va lui rester du blamc!! Je le trouvais beau comme ça!!!!

Moka c'est autour de 1 an jusqu'à environ 1-1/2an que des tâches brunes sont apparues et que sa ligne blanche dans le front a rétréci.

Moka a plusieurs tâches brunes mais cachées c'est-à-dire que de loin elle semble avoir beaucoup de blanc mais de près ou lorsqu'elle est mouillée les petites tâches brunes ressortent !!!

Voilà pour Moka !!! Je ne sais pas si c'est comme ça poru tous les springers par contre !

Charlotte c'est tâche brune elle en n'avait beaucoup à sa naissance alors, je n'aie jamais remarqué qu'elle en avait ++++.

Théo mon chiot qui à remplacer Balou pour l'instant il a 3 mois et beaucoup de blanc. Je vais porter attention sur ses petites tâches brunes lorsqu'il grandira.

Géraldine je suis sur que ton petit va rester très beau. Wink

Jouyeuse Holloween

moi j'ai choisis MEG pcq elle avait deja plein de taches brunes bébé
alors What the fuck ?!?
je lui ai rasée le dos et les fesses en fin de semaine !!
elle ressemble plus a un springer de chasse et on dirait qu'elle a perdu .... 3 -4 livres

ps j'ai ecris a Laurie pour qu'elle revienne Crying or Very sad

Invité Peak1

Je tente de convaincre Laurie de revenir car elle mérite sa place ici. Sad

Son expérience dans le monde des chiens et ces precieux conseils me manquent.

J ai la chance de la voir en personne parce qu elle reste près de chez moi.

Si ne n aurais pas fais la connaissance de Laurie, je n aurais pas le chien que j ai aujourd hui.

Je lui dit encore une fois MERCI!

Mouka a écrit:

ps j'ai ecris a Laurie pour qu'elle revienne Crying or Very sad

Moi aussi je lui ai écrit....ça serait bien qu'elle revienne !!!

Tout le monde m'a écrit un petit mot et ça m'a beaucoup touchée, j'aime vous donnez des conseils, vous décrire des anecdotes avec mes 5 springers et mon passé de vie avec les chiens de plus de 10 ans d'expérience, j'ai commencer j'en était presqu'encore au couche! lol! Ma premiere expérience de chien est un barzoï de mon grand-père qui m'a mordu l'oreille j'avais 2 ans et déja je courrais derriere lui pour le réprimender... J'ai rencontré Vivianne lors d'un salon des eleveur en 2002 et depuis je suis inséparable de cette race de chien que j'adore qui est le springer et par le fait même de ceux qui m'ont fait découvrir cette passion! Je crois que je vais revenir... pour moi pour vous pour ma passion pour le chien qui ne peut s'arreter a conseiller tout les jours des clients qui sont dans l'impasse avec leur chien!

Karine je n'ai pas apprécier les mots que tu m'as dit et tu ne dois pas avoir apprécier les miens mais quand on touche une corde sensible j'explose... J'aimerais seulement que tout redevienne comme avant et pour ce qui est de Balou(Black) on pourrait en discuter des symptomes qu'il avait et ce que tu as vu dans son carnet et ce calmement, je peux te semblé non objective par rapport a tout ça mais je peux te confirmer que ce que je vois chez Woodcockrun sont des chiens en santé et bien traités!
J'espère que tout va bien avec Théo, peut-être fait-il une infection urinaire, Salem me fait la même chose et il pisse 12 fois a l'heure!

Caroline , Sophie, Claudia et Géraldine j'apprécie beaucoup ce que vous avez dit et je crois bien que vous avez raison de croire en moi je ne vous déceverais pas dans mes conseils!!!

cheers moi aussi je suis contante cheers
il y a de la place pour toi Laurie I love you et pour Karine aussi I love you

• Créer...