Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

Bon ça fait maintenant 2 jours que Salem mange la Prescription Diet P/D... Confused Ça n'a pas regler le probleme... Je suis découragée!!! Mon vet me dit qu'il ne peux pas manger la I/D car c'est un chiot... et de toute façon il en mangeait pres de 6 tasses par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la ...... pale c'est plate pour lui....... (et pour toi!!)
Pour ma par, Jack n'est plus en diarhée depuis une semaine!
Merci encore Laurie pour m'avoir conseillé EVO red meat!! en plus, il ne pleure plus devans la porte du garde-robe où on mets la bouffe
Car avant (lorsqu'il était sur Canidea, il passait beaucoup de temps assis ou couché devant la prote a pleurer... comme pour dire j'ai encore faim!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est en adoration avec un de mes chat il dort avec lui l’après midi


trop mimi pis c'es tu beau les yeux vert d'un bébé !

je suis contante que tu aimes Michelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





J’ai réussi à mettre des photos, mais je ne sais pas comment faire pour les mettre une à coté de l’autre Embarassed .

Laurie as-tu essayé la protéine de kangourou affraid sa fonctionné pour Charlotte mais ses vraiment $$$$$$.
La compagnie qui fond Evo fond du Barf congeler maintenant ses disponible chez nous, mais seulement à Montréal je ne sais pas pour Québec. Sa serais peut-etre plus facile pour Salem de le digèrer.

Donnes – tu des gâteries ou des os en cuire ? Quand j’ai arrêté sa ma aider pour Charlotte surtout les os en cuire.

Donnes-tu des suppléments vitaminés pour augmenter le système humanitaire ?
Je mets aussi de la poudre d’ails dans sa nourriture mais, c’est surtout pour le système sanguin. Je pense que meilleur circulation sanguine = meilleur fonctionnement des appareils vitaux.

C’est ce que j’ai fait pour Charlotte et maintenait elle va beaucoup mieux ses mes trucs que j'ai fait alors si ca peut t'aider temps mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon ton Théo faudrait je mette des photos de son frère Salem aussi!
Pas d'os en cuir, ni d'os a moelle... Il ne veut rien gruger sauf des bout de bois... ON va finir par en venir a bout enfin j'espere merci pour tes conseils! Il mange la P/D mélanger avec de la canne Gastro de Médi-Cal... je vous en redonne des nouvelles aujourdhui c'est opération chenil toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super tes photos Karine
avec le chat c'est tellement mignon ... j'aurais bien aimée avoir la même attirance entre MEG ET MOUKA mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
avec le chat c'est tellement mignon ... j'aurais bien aimée avoir la même attirance entre MEG ET MOUKA mais ...


La même chose entre Mali et Ciboulette: Mali prend toujours Cibou par le cou mais on dirait que le chat aime ça: elle reste là. J'ai même vu Ciboulette se frotter dans les pattes de Mali. Dans le fond, on dirait qu'elles s'aiment mais d'un amour haine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chats se font bardasser par les chiens et ils en redemande... C'est a rien n'y comprendre par contre quand les chiens sont couchés les chats viennent les rejoindre et se collent Tu peux mettre les autres photos de Salem, Claudia? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cas de Salem se retablit bien!
Je suis contente tout est en train de rentrer dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOURA!!!!!!! Je suis contente pour Salem!

Laurie, sais-tu si Vivianne à des bretons bruns nés ou qui seraient sur le point de naître? Car Aude, sur le forum s'en cherche un. va voir sur son post: besoin de votre avis sur cette annonce (je suis à l'école, alors les ordis sont poches et je ne peux pas coller le lien du post, désolée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot je vais vous bombarder de photos! Je viens de m'acheter un nouvel appareil!!!!!! cheersMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez-vous ce site ?!!!!

http://www.esracanada.org/avail.html

Même s'il est le plus vieux, c'est Grover mon préféré!
les frais d'adoption ne sont que de 200$ !!!.....
J'ai tellement le goût d'être famille d'accueil pour eux. Il reste juste à convaincre mon chum...!!! Notre expérience avec Popcorn, malgré que ce fu très intéressant, fut assez mouvementé!!!J'ai vu tes photos Laurie, elles sont belles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux amateurs de Cocker:

http://pages.globetrotter.net/cocker.anglais.martineau/home-fr.html

http://geocities.com/elevagemalysse/

connaissez-vous ces deux éleveurs? Une amie à moi est intéressée par cette race et m'a envoyé ces deux liens. J'aimerais que vous me faites part de vos commentaires si vous connaissez... J'ai regardé rapidement et j'ai vu qu'il y en a un des deux qui semble faire 3 races, mais bon. On ne peut juger que par le site internet...

Si vous avez de bons éleveurs à me suggérer, je lui ferai part de vos suggestions! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil fortement l'elevage de Gérard Martineau, ils sont vraiment gentil et adore leurs chiens, je connais leurs chiens et ils sont tous simplment adorable!!!! Pour ce qui est de l'élevage de Malysse, ma belle-soeur la visité et elle rabaisse tout les autres éleveur de cockers, je trouve ça un peu ridicule de rabaisser pour ce remonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laurie! Je lui fais part de ta réponse immédiatement! thumleft

Qu'est-ce que vous pensez du "Cocker-croqueur" ? Est-ce encore une question d'éducation ou bien les Cockers sont vraiment réputés pour snapper? Mythe ou réalité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas vraiment répondre à ta question de façon sûre et certaine, mais mon amie qui travaillait en tant que technicienne dans une clinique elle les appelait justement des Croqueurs pcq la majorité des Cockers qu'elle avait manipuler n'était pas tous gentil... Mais il a ben du monde innoncent qui ne savait pas éduquer correctement leurs chiens.

Cependant, elle fesait affaire avec un éleveur de cocker américain (je crois) et ces chiens étaient tous très adorables...

reste à consulter les passionnés de cocker pour savoir ce qu'il en pense, moi je ne m'y connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend vraiment de la lignée et de la maniere donc ils sont élever la plupart des cockers stresser et anxieux, deviennent des croqueurs pour les autres avec une bonne éducation ils sont comme tout les chiens normals...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Ça dépend vraiment de la lignée et de la maniere donc ils sont élever la plupart des cockers stresser et anxieux, deviennent des croqueurs pour les autres avec une bonne éducation ils sont comme tout les chiens normals...


C'est bien ce que je pensais! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours entendu dire que c'était une question de lignée.

Le cocker ayant été populaire (la Belle et le clochard de Walt Disney), il a été surproduit. Les cocker vendus en animaleries sont souvent croqueurs effectivement, comme les shitzhu et les lassa, et le york et etc. Sont cute, mais sont pas gentils.

Les beaux cocker de show sont majoritairement d'excellents chiens! (hi que j'ai un parti pris moi là!!! lolll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vétérinaire me disait que les cockers''Golden'' sont plus réputés à devenir impatients. Elle m'informait que même un hopital à Montréal, ( je ne sais plus laquel) avait fait parvenir une note déconseillant le cocker ''golden'' avec des jeunes enfants à cause de son caractére imprévisible. Je ne sais pas si c'est vrai. Il y a comme dans toutes choses des exeptions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi le cocker golden cocker a été suproduit tout simplement... la lignée de chasse n'est pas réputer pour croker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivianne m'a prêté Flash pour une journée aujourd'hui!!!!!
Il n'a pas aimé être au kioske, il s'ennuyait..... Alors elle nous a demandé si on ne pouvait pas le prendre pour le reste de l'après-midi jusqu'à la fin su salon!!!
IL est cute! il ressemble bescoup à Jack!!!!! ils viennent de se coucher.... oufffff ils ont beaucoup joué ensemble!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Qui est Flash ???????? Je ne le connais pas...

Un chien qui lui a été retourné car il avait peur du coup de feu...
fils de Blue et Jude né le 29 oct 2005....
Super exité......
Elle allait le faire castré bientôt.

Bonne chance pour Kim je me croise les doitgs et pense très très très fort à elle, à toi et à ton chum et aussi à tes autres ti pous
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour Jazz , donne moi des nouvelles Géraldine... J'espere qu'elle ira mieux.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Laurie, comment va ta puce??

Jazz est malheureusement décédée... SadSadSad
Jack pert une très bonne amie....
Maude et son chum ont décidé de mettre fin a sa douleur. Elle avait, suite à l'accident, eu la colone vertébrale sectionnée. Les vétérinaire ne croiyaient pas qu'elle allait pouvoir remarcher. De plus, elle avait de bassin fracturé. Bref, la belle Jazz souffrait beaucoup.
Je suis vraiment triste pour eux et je me sent un peu coupable que cela se soit passé en face de chez moi.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, dimanche matin, nous avions invité Jazz (une Springer - fille de Minx et Blue - qui habite près de chez nous)et ses proprios à venir courrir dans notre cour avec Jack et notre visiteur d'un jour, Flash. En arrivant, Jazz sort de la voiture, on fait sortir Jack par en avant et les chiens commencent à courir en avant de la maison.Pendant qu'on se salue et qu'on demande à Maude (la proprio de Jazz) de faire rentrer les chiens dans la cour en arrière qui est clôturée, Jazz traverse la rue et se fait frappée par une mini-fourgonette qui roulait très vite.....

ho lala.... Juste une minute d'innatention.
On était en train de lui demander de rentrer les chiens................ Sad


Je ne sais pas quoi ajjouter autre que bon voyage au paradis des chiens ma belle Jazz!!!!!!

http://album.aufeminin.com/album/see_213129_25/jack.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad C'est quand meme mieux comme ça... Kim pete le feu, un peu trop au gout des vets aussi, elle fait honneur a sa race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste. Chaque fois que je sors de la maison avec les chiennes, je me dis que ça peut arriver. Les autos passent vite et si il y a quelque chose de l'autre côté de la rue, je suis faite. Un accident. Cauchemar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent tellement avoir de peine... Je pense a eux très fort...

Kim a fait sa premiere marche de 10 minutes en laisse ce matin et tout semble bien aller...

Elle aime bien que la technicienne m'a dit de mettre ses comprimés dans une tranche de fromage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette chienne (Jazz)... il m'est déjà arrivé qqc de semblable (mais Angus est décédé sur coup) et je n'ai jamais eu de la douleur comme ça...

C'est vraiment très triste comme histoire Sad , bon courage à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
c'est vraiment vraiment triste cette histoire .

j'ai beaucoup de peine pour toi et pour la famille de Jazz .
elle doit avoir crier la pauvre petite...

maudit que je trouve ca injuste ! une belle petite en plus

bisous a JAZZ au paradis des anges

je suis contante pour KIM

la vie est trop fragile Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous connaissez les Épagneul de Münsterländ - Münsterländer
Ce sont vraiment de beaux chiens, à l'endroit ou mon chien ce fait entrainer il y en a 2.

race à découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vrai c'est les grands ou des petits????

Les grands sont foie et blanc et les petits sont noir et blanc ou vice et versa, je ne savait pas qu'il y en avait au Québec......


J'adore cette race!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des petits, les deux sont foie et blanc, vraiment très beaux comme chiens (1 mâle adulte et 1 femelle 8-10 mois)

Il a un éleveur de ces chiens au Québec. Mon trainer a encourager un de ces chums a ce faire importer de ces chiens. Ils ont entrainé les chiens et ils paraient que ce sont de très bons chiens de chasse.

Ils sont tout simplement magnifique en plus d'être très gentil. Je ne les ai pas vu travailler encore, p-ê que je vais avoir la chance de les voir aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
est-ce que vous connaissez les Épagneul de Münsterländ - Münsterländer
Ce sont vraiment de beaux chiens, à l'endroit ou mon chien ce fait entrainer il y en a 2.

race à découvrir


J'aime bien découvrir de nouvelles races. Ils sont bien mignons ces épagneuls ! Ils ressemblent physiquement au springer excepté qu'ils semblent avoir les oreilles plus courtes. De plus, si je comprend bien ce sont des chiens de chasses de type "pointer". Wow !!!

laurie_springer a écrit:
Pas de nouvelles de Théo depuis un bon bout quelqu'un en a?


qui est théo !?!? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Vous donnez des dentabones a vos chiens?


Non je n'ai jamais essayé Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...