Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

Il est très beau, mais mon dieu qu'il semble différent de Moka !!! On ne dirait pas le même chien ! Very Happy

Toiletté pour le show et la queue coupée, ca te change un chien déja! Cool

PS : Boston ne ressemble en rien aux airedales de show What the fuck ?!?

Mouche a écrit:
Toiletté pour le show et la queue coupée, ca te change un chien déja! Cool

En effet et pas à peu près !

Ouin, mais il faut dire aussi qu'il y a les lignées de chasse et les lignées de show en ce qui concerne les spingers et côté look, ils sont très différents, quasiement deux races distcinctes...

J'espère, j'espère, j'espère que la belle température fera venir les chaleur de ma chère Mathi!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de venir vous annoncer la bonne nouvelle:good news:

Les chaleurs de Ann ont commencés ce matin, Chelsea aura son test de hanches et des coudes pour l'OFA le 19 avril... J'ai hâte d'avoir les résultats...

Ça va venir les chaleurs ne t'en fait pas!

Je vais passer ma fin de semaine a ste-anne, pour m'occuper des chiens de Vivianne si vous voulez que je prennes des photos genre de Malthida et Newman je pourrais Mr.Red

laurie_springer a écrit:
Déja vu, ils sont commanditer par Innotek:??:

Moi aussi j'avais remarqué ça, mais il n'en parle pas. Seulement commanditaire officiel Royal Canin (comme plusieurs autres éleveurs et non éleveur...)

Quels sont les commentaires que tu as entendu d'eux autres? Bons, mauvais, rien en particulier, ...

Rien de particulier, mais moi les commandites de colliers électrique j'aime pas bien ça...

A ma connaissance il y a aussi Steve Brodeur de l'Élevage du Chasseur qui fait du braque allemand a poil long

laurie_springer a écrit:
Rien de particulier, mais moi les commandites de colliers électrique j'aime pas bien ça...

Innovatek ce sont principalement des colliers beeper et non des e-collar.

Je crois qu'ils viennent de sortir un e-collar cette année.

Ils ont très bonne réputation dans le collier beeper, selon moi ce sont les meilleurs colliers beeper

J'ai vu d'autres modèles de e-collar, mais ce que je voulais dire c'est que c'est également une excellente compagnie de collier beeper et non seulement de e-collar

Mais de toute manière je comprend où tu voulais en venir dans ton intervention.

Je suis tombé sur ce site là hier, et je me posais des questions sur eux. À savoir s'il avait une bonne réputation.

En général, leur site est bon, ils semblent faire des efforts et tout mais j'ai définitivement accroché sur cette phrase là affraid

Citation :
C'est pourquoi qu'au Chenil des Perdrioles, nous nous préoccupons de la "consanguinité" qui nous assure en premier lieu de réduire les problèmes comportementaux et génitaux. De plus, on s'assure d'avoir une "qualité de chien" hors du commun!

C'est pas innovatek c'est Innotek et je garde cette marque de collier électrique anti-aboiement au magasin.

Ark! Ils sont vraiment cons!

Ça aussi c'est être vraiment niaiseux

Citation :

LE MEILLEUR AMI DU CHASSEUR, C'EST GARANTIS !!! OU ON CHANGE VOTRE CHIEN!!!

j'ai rencontré le proprietaire avec deux de ces chiens , epagneul francais chez MONDOU(st-jerome) cette année !!!! on a parlé longtemps

c'est chiens sont tellement beaux
et j'ai bien aimé lui parler ...
j'ai gardé sa carte ...je l'ai toujours a coté ... si un jour ... on sais jamais en plus il est situé tout pres de chez moi !!!!!

mon impression est thumleft ...

JulieEtRufus a écrit:

Citation :
C'est pourquoi qu'au Chenil des Perdrioles, nous nous préoccupons de la "consanguinité" qui nous assure en premier lieu de réduire les problèmes comportementaux et génitaux. De plus, on s'assure d'avoir une "qualité de chien" hors du commun!

Ben voyons donc! Si c'est pas une erreur dans le phrasé ça n'a aucun bon sens ça et il faudrait leur donner un cours de génétique! Si c une erreur de phrasé, faudrait qu'ils corrigent ça paraît mal en svp... Aussi faudrait leur dire que "génitaux" c'est les organes sexuels, alors ils devraient inscrire "génétiques"...

Citation :

Assez maladroit merci! Rien pour donner le goût aux gens d'être responsables et d'investir des efforts pour que ça aille bien avec leur chien!

bon ... il est peux etre pas le pro de la pub !!!

mais moi j'aimerais bien aller voir son elevage !
vous jujez vite un elevage ... ou c'est moi qui est naive ...

Laurie ... tu n'aimais pas quand les gens parlaient contre Woodcockrun ... car c'est facile de voir toujours le negatif ... c'est la meme chose pour les perdrioles ... faut pas juger trop vite .

Si ils font les choses comme il faut (donc pas de consanguinité), il faudrait que leur phrase soit écrit ainsi (surtout la première partie) pour ne pas se faire juger à l'inverse de ce qu'il sont :

C'est pourquoi qu'au Chenil des Perdrioles, nous nous
préoccupons de la "consanguinité", ce qui nous assure en premier lieu de
réduire les problèmes comportementaux et génétiques. De plus, on s'assure
d'avoir une "qualité de chien" hors du commun!

ha aussi je voulais dire ,

Citation :
Citation:

Le Chenil du Chasseur garantit également le tempérament et les aptitudes naturelles à la chasse jusqu’à l’âge d’un an .
pis on a toutes acheté la bas Shocked

oui Laurence ... problème génétique ou congénital. Wink

Perso ne juge pas leur élevage, je ne le connais pas et ne connais même pas la race comme du monde non plus. Je déplore la façon dont ils passent leur message car cela leur donne une mauvaise image, probablement injustifiée. La première phrase suggère que la consanguinité est la base de leur façon de procéder alors que ce doit être l'inverse et qu,on se bat contre ces méthodes, je ne vois pas en quoi ça les aide de les laisser dire ça de même, ça porte vraiment à confusion.

L'autre phrase, je déplore qu'elle suggère que l'on peut ramener le chien facilement si ça fait pas. C'est bien de garantir des choses (même si je ne crois pas à ces choses, ni où tu dis Moka ni ailleurs, la nature étant ce qu'elle est), mais comme on le voit tous les jours, il est déjà difficile de responsabiliser les gens sur l'investissement nécessaire à faire pour éduquer un chien et la motivation à le faire sans les domper dès que qq chose cloche ou n'est pas parfait! Bien des gens n'osent même pas ramener les chiens chez les éleveurs et les mettent sur les pacs bon sang j'en vois tous les jours. Adopter c'est pour la vie, et il faut inculquer cette base avant celle de dépanner le monde et d'échanger le chien comme si on s'était trompé de sofa.

J'aurais dit la même chose de n'importe quel phrasé de n'importe quel éleveur de n'importe quelle race. Je n'ai jamais dit que ces chiens n'étaient pas bons, j'ai dit juste ce que je viens d'expliquer.

oui je comprends ce que tu expliques salut
un chien c'est pour la vie cheers

Ceux qui prennent le temps de visiter les eleveurs ... etc choisir un chien qui leur convient et qui paye un bon 750$ min pour celui ci ... le garde , en tout cas j'aimerais bien savoir le % d'abandon ...
enfin j'espere !!!!!!!! ....
alors j'immagine que tous les eleveurs de chien de chasse garantissent un comportement ... etant donné que l'on parlent de beaucoup de $
Question

mais oui ... je pense comme toi Laurence Wink
Mais je lis pas la meme chose ... il ne veulent pas de cosanguinite
Question

Citation :
nous nous préoccupons de la "consanguinité

Suite au mot consanguinité, pour que la phrase soit claire, il faudrait qu'il ait une virgule puis "CE" qui nous etc. Enfin bon...

Quant au % d'abandon sans respecter le contrat de l'éleveur (les éthiques, ceux qui sont intéressés à récupérer les chiens, y en a pas tant que ça en passant), toutes races confondues, il y en a bien plus que tu penses... Il faut se promener dans les petites annonces pour s'en rendre compte...

Non j'aime pas quand on parle contre Pierre et Viviane mais je peux rien y faire, il en a aura toujours. Je le connais pas le gars et si tu relie bien mon commentaires j'ai bien écrit ce que je pensais.J'ai pas tordue un bras a personne pour qu'il achete de Woodcockrun voyons!affraid

laurie_springer a écrit:

J'ai dit que j'aimais pas les eleveurs qui étaient commanditer par des colliers électriques, c'est pas naturel pour le chien d'avoir ça dès son jeune age dans le cou!

Pour ce qui est de la garantie pour la chasse les termes utiliser sont beaucoup plus acceptable pour la garantie du Chenil du Chasseur

Citation :
Si, avant l’âge d’un an, votre chien ne démontre aucun intérêt envers le gibier sauvage, nous le reprendrons et le remplacerons par un chiot provenant d’une prochaine portée. Le Chenil du Chasseur doit d’abord, après évaluation, conclure que le chien n’a pas les aptitudes naturelles requises à la chasse et qu’il n’en découle pas d’un quelconque traumatisme, incluant l’utilisation du collier électrique

Quand j'ai dit qu'il était con c'était par rapport à ça.

laurie_springer a écrit:
.J'ai pas tordue un bras a personne pour qu'il achete de Woodcockrun voyons!affraid

[/b]

heu je sais pas pourquoi tu dis ca ...
d'ailleurs nous avions tous nos springer avant de te connaitre ...
j'adore le Chenil du chasseur , moi non plus j'aime pas que on parle en mal d'eux ... je n'aime pas non plus ceux qui juge trop vite ...

en tout ca , l'eleveur des perdrioles connaissait woodcockrun et il n'a dit que du bien flower je sais qu'il est passionné de la chasse pis que c'est chien sont beaux et adorablent pour repondre a la question du tout debut

salut

Je crois qu'effectivement les choix des mots et des phrases ne sont pas les bons.

Comme je disais plus haut, Innotek n'est pas seulement des e-collars, alors on ne peut pas juger le fait qu'il aille une commandite Innotek qu'il fait une utilisation (abusive ou non) du e-collar. Une commandite c'est une commandite et c'est bien ainsi (d'autant plus qu'ils ont une panoplie de produits) Un e-collar peut être utilisé (quoique non obligatoire) de façon non abusive et les meilleurs chasseurs très reconnu le disent (ils parlent souvent de l'utilisation des e-collar mais parlent aussi BCP de sensibilisation, et de la façon d'utiliser ce type de collier)

J'avoue que leur phrase sur la consanguinité me fait un peu freaker et je ne suis pas encore sure de ce qu'elle veut dire.

Et je pense que la garanti du chasseur est la même que veut dire celle du perdriole mais dites d'une meilleure façon

Je crois qu'ils mettent bcp d'effort pour avoir de beaux (et probablement) bons chiens, alors c'est pkoi que je ne comprend pas certaines de leurs phrases

Je dois le rappeler demain, je veux lui poser certaine question (il m'a appelé auj. mais je n'ai pas eu le temps de le rappeler)

laurie_springer a écrit:

laurie_springer a écrit:

J'ai dit que j'aimais pas les eleveurs qui étaient commanditer par des colliers électriques, c'est pas naturel pour le chien d'avoir ça dès son jeune age dans le cou!

Nul part c'est indiqué qu'il utilisait des e-collar, et ce n'est pas indiqué que ses jeunes chiens en portaient....

ah moins que j'aille manqué un boutte...

Et bien je viens d'avoir la confirmation que la chienne a été bridé la semaine passée cheers

** Première étape de franchi **

Il suffit maintenant d'attendre afin de savoir si elle est gestante

Chanceuse Julie!!!!!
Félicitation!!!
Je suis vraiment contente pour toi!!!!cheers
Nous, toujours aucunes nouvelles concernant les chaleurs de Mathilda...

Géraldine a écrit:

Nous, toujours aucunes nouvelles concernant les chaleurs de Mathilda...

ça va venir, ça va venir, ça va venir, ...

*petit-smili-qui-croise-les-doigts*

petit truc: il faut que tu commences à penser à une autre alternative et vlan, ça va arriver... lol!

(je commençais à regarder d'autres élevages pcq c'est vraiment cette automne le meilleur moment pour moi d'avoir un chiot (avec tout ce que ça implique comme présence, apprentissage, etc...) L'année prochaine n'aurait pas été un bon moment pour entraîner un chiot.)

Tiens nous au courant, il va bien falloir que mon chiot fasse un party avec un autre chiot... Facque avouèye Mathilda Wink

cheers !!!

Je te souhaite que tout fonctionne à merveille pour toi Julie !

Je vous trouve pas mal bonne d'attendre comme ça Géraldine et Julie.

Si le printemps peut arriver poru de bon....Mathilde va bien se décider à avoir ces chaleurs !!! Je l'espère pour toi Géraldine !

toffee07 a écrit:

Je vous trouve pas mal bonne d'attendre comme ça Géraldine et Julie.

METS EN, c'est tellement dure en plus lol!

Parfois d'autres chiens me passent sous le nez (autres portées ou chiens de refuges) et je résiste tellement fort à l'impulsion du moment (j'aimerais tous les avoirs!!!)

Mais ce sont les parents idéaux, très bonnes lignées, chiens d'arrêt exceptionnels, coeur au ventre, caractère indescriptibles, etc... Tout est là pour me faire un chiot extraordinaire (pour moi en tout cas Rolling EyesRazz )

Alors, je prend mon mal en patience et j'attend... mais maudit que c'est long!!!!!!!!!!

d'autant plus qu'on ne sait meme pas encore si elle est gestante... non mais j'ai hâte d'aller magasiner et de chercher pour un nom lol!

Moi aussi c'est les parents idéaux, et le timing idéal... mais un ou 2 mois plus tard... ça risque de tombé à l'eau... j'accouche au début décembre alors il faut que le choit soit arrivé avant septembre, que je puisse lui donné du temps avant que je doive m'occuper de ma bédaine.....
J'ai eu "mes chaleurs" avant notre chère Mathi......lol!

Géraldine a écrit:

J'ai eu "mes chaleurs" avant notre chère Mathi......lol!

est-ce que tu essayerais pas de la provoquer et de la choquer là ou de lui faire compétition QuestionQuestion

(c'est parfait ça, elle va sûrement sentir la pression et avoir ses chaleurs thumleftlol!lol! )

JulieEtRufus a écrit:

est-ce que tu essayerais pas de la provoquer et de la choquer là ou de lui faire compétition QuestionQuestion

(c'est parfait ça, elle va sûrement sentir la pression et avoir ses chaleurs thumleftlol!lol! )

hi hi hi !!! Laughing Vous avez de bonnes idées !

Je ne savais pas que tu étais enceinte Géraldine. Mes félicitations ! C'est une super nouvelle !!!

toffee07 a écrit:

Je ne savais pas que tu étais enceinte Géraldine. Mes félicitations ! C'est une super nouvelle !!!

Merci, mais c'est tout nouveau j'ai 5 semaines de faites...

Wow félicitations Géraldine (et ton copain)! C'est une super nouvelle ça!

Géraldine les 2 accouplements de cette fin de semaine n'ont pas fonctionner, on re-essaie a tout les jours... Elle est peut-être pas prete!

Chelsea passe sa radio OFA pour les hanches et les coudes jeudi matin je me croise les doigts pour que tout soit ok! C'est la premiere fois que je me rend aussi loin avec un chien!!!

Merci Laurie de me tenir au courant!!
On va attendre les prochaines nouvelles....

Bonne chance pour ta Chelsea❤

Merci! Ça me fait plaisir c'est plate de devoir attendre tout le temps!

cheers Les hanches et les coudes de Chelsea sont ok!!!! Tout semble parfait sur les radio!

laurie_springer a écrit:
cheers Les hanches et les coudes de Chelsea sont ok!!!! Tout semble parfait sur les radio!

Merveilleux ! Que tu dois être contente !!!

Oui tellement, on les envoie OFA bientot et elle sera accouplée par Joe( un frère de Jack) en août !!!

ah bien félicitation thumleft

est-ce que tu commences un élevage avec tes chiens? (je ne connais pas toutes vos histoires puisque je me suis joint a vous, il y a pas très longtemps)

• Créer...