Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

Félicitation Laurie!!!!

Je crois que ça va faire des supers bons chiens!!! chelsea et joe....

Nous avons pris une dure décision en fds....: nous avons annulé notre futur chiot...: Puis que je suis enceinte, la livraison du chien allait être aux alentour de la fin de mon 6e mois de grossesse, alors on s'est dit que le chien allait sûrement pas avoir toute l'attention qu'il auraitr besoin en tant que chiot.....
Depuis qu'on a pris cette décision, je n'arrête pas de me demander si c'était la bonne, des fois je le crois, des fois je me dis qu'on serait peut-être capable d'avoir un chiot et un bébé en même temps.....


ho lala c'est dur de mettre une croix sur une chiot qu'on attendait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!silentsilentsilentpaleCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement ta décision. Après il ne sera pas trop tard croit moi! Plus on attend mieux c'est. Mais c'est tellement dure. J'avais reserver un breton il y a de ça 3 ans, une femelle tricolore par le noir en France j'avais envoyer mon dépot de 500$ il restait un 1000$ a donner pour avoir le chien ensuite. Finalement 1 an apres j'ai décider d'annuler, je l'ai regretter un bout de temps mais je sais que c'est mieux ainsi aujourd'hui car moi et les bretons ça ne fit pas très bien!Razz Mathilda et Newman sont de jeunes chiens et il y aura aussi d'autres accouplement, ils ont aussi garder une femelle de buffy d'un accouplement avec Buzz je crois bien ou Tyson qui pourra être accouplée dans 1 an et demi. Ça laisse le temps au bébé de vieillir et surtout de voir comment ça va le bébé versus le chien.

Oui on a prévu faire l'élevage de springers cependant les premieres portées de Ann et Chelsea seront donner a mon éleveur parce que nous ne pouvons pas les acceuillir chez nous et que nous avons aucun nom présentement. Ils nous ont tellement aider dans tout sans compter que je leur donne aussi sans compter car les chiots n'ont pas de valeur monétaire à mes yeux. Nous on le fera pour le plaisir quand on aura assez de réservation pour produire une portée, autrement il n'y en aura pas!J'ai bien hâte et dans un autre sens j'ai moins hâte de laisser ma femelle la-bas pendant 2 mois Confused !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géraldine c'est pas facile comme décision... Mais un chiot demande tellement d'investissement et de constance. Je crois aussi que vous avez pris la bonne décision. Une fois le bébé arrivé et tout le monde ajuster, vous serez en meilleur position pour savoir le meilleur moment d'avoir un autre chien thumleft

Laurie, j'espère que tes chiennes feront de beaux et bons chiens. C'est un beau projet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends la bonne decision Jeraldine ... apres bébé , rien ne t'empechera de revenir sur votre decision Wink

Laurie , est-ce que KIM va faire des ti bébés ??? parce que elle est tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Meg!

Non Kim est stérilisé car elle a la dysplasie de la rétine! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres gentil !
et puis vos messages sont plein de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Maya n'est pas un springer mais on a fini 2e sur le cours de CD hier! 2 qualifié sur environ 10 chiens! Je suis tellement fiere d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! mais c'est quoi un cours de CD ? je croyais que tu suivais des cours d'agilité !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la base 1 en obéissance, la base 2 aussi et ensuite pour ceux qui veulent faire de la compétition il y a le CD...

Chelsea sera prête a accouchée autour du 28 octobre 2007... Laughing Si quelqu'un a envie d'un nouveau petit chiot pour le début janvier 2008!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOh c'est vraiment tentant ça !!!! Un ti bébé springer qui ressemble à Chelsea.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais ça chez toi je sais que le chiot serait bien placé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez -moi Wink !!

J'avais déja parler a quelqu'Un en MP d'une petite chienne springer a placer. J'aimerais que la personne me revienne SVP

Fin de la déviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi dernier, je suis allé au terrain du club d'épagneul breton. Il y avait une clinique de dressage qui portait sur les soins, les équipements pour l'entrainement et la mise en présence d'oiseau. Ça été vraiment intéressant. Vous pouvez voir une photo de Mali sur sa première caille! http://www.epagneulbreton.qc.ca/a.htm (cliquer clinique du 5 mai, Mali est en haut à droite) La deuxième fois, elle voulait l'attraper! La passion, elle l'a. Il faut modérer ses ardeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es chanceuse d'avoir participé à une clinique comme celle-là!!

Elle a quel âge Mali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p3annut a écrit:
Ça été vraiment intéressant. Vous pouvez voir une photo de Mali sur sa première caille! http://www.epagneulbreton.qc.ca/a.htm (cliquer clinique du 5 mai, Mali est en haut à droite) La deuxième fois, elle voulait l'attraper! La passion, elle l'a. Il faut modérer ses ardeurs!


c'est cool thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ça devait vraiment être intéressant de voir la belle petite Mali en action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si quelqu'un avait d'autre idée pour la problématique suivante:

Octane est une "chasseuse" de salon qui a un taux de succès anormalement élevée. Heureusement, son fun est de promener ses proies sans les endommagés (abstraction faite du stress nerveux de la pauvre victime). En trois jours, ça fait 2 marmottes qu'elle me rapporte. Elle les prends doucement comme un bébé chatton (peau du cou), celle de ce matin était d'ailleur particulièrement vindicative et lui a hypothéqué solide la bajotte.

Mon idée pour protéger et Octane ET la marmotte est de mettre une musolière à Octane pour un temps et de lui mettre son grelot à ours. Je travaillerais bien avec la longe, mais je ne pense pas que ça servirait à quelque chose puisqu'elle ne s'éloigne pas et n'est pas hors contrôle même lorsqu'elle promène sa marmotte (elle l'a donne facilement et reviens au rappel). J'espère que les marmottes vont se passer le mot et se méfier un peu plus du chien gris ado qui les regardes, même si elle a un beau collier rose.

Je me demandais si dans l'entraînement de chasse il y avait un moyen d'enseigner aux chiens à sélectionner son attention (éviter les proies non voulue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'entraînement des pointind dog, il est essentielle d'enseigner au chien de ne pas foncer sur l'oiseau. Instinctivement, le chien va trouver l'oiseau et le pointer mais moindrement qu'il bouge il fonce dessus. C'est ce dernier comportement qu'on ne veut pas.

Un des commandements enseigné c'est le "whoa" (prononcé wo comme dans wo-les-moteurs Razz ), qui est utilisé comme le "reste." À ce moment, ton chien doit rester figé (debout), tant et aussi longtemps que tu redonnes un autre commandement.

Dans le début d'un entraînement d'un chien qui n'a jamais travailler avec les oiseaux, il y a différentes étapes. Beaucoup d'obéissance à faire en laisse et sans laisse (au pied, whoa, etc.), en plus de période d'obéissance dans le champs (rappel, apprendre au chien à couvrir le terrain (lacets), etc.). Quand le chien va bien on lui présente les oiseaux (place l'oiseau dans le champ, le chien va reniflé pour le trouver, le pointer et on lui enseigne à ce même moment le "whoa"). Ce travail est fait en laisse, le chien ne doit pas bouger quand il voit l'oiseau et ne doit pas bouger (reste au même endroit ) à l'envol de l'oiseau.

Si tu veux, tu peux lui apprendre le "whoa". Tu marches avec ton chien en laisse et tu lui enseignes le "whoa" (en disant whoa, tu peux passer ta main devant ses yeux pour lui faire comprendre de s'arrêter), si ton chien bouge tu le replaces au même endroit où il était supposé s'arrêter. Tu laisses tombé sa laisse et tu te déplaces (même chose que pour le reste, si tu l'as enseigné à ton chien). Tu t'éloignes et tu reviens, un moment donné sans arrêter de marché tu dis le whoa avec ton mouvement de main et du continue de marcher, etc. Tu reviens toujours à ta position de départ et tu félicites ton chien. Tu peux le faire sans laisse, avec longe (distance plus loin) après sans longe. Par la suite sera p-ê de l'introduire à une marmotte (ton chien en laisse) et de lui faire pratiquer le whoa. Pour la défaire de son habitude pour seulement te pointer la marmotte.

Il existe ce qu'on appelle des "check cord". Tu peux utiliser une longe que tu attaches à son collier et le repasse sous ton chien près des hanches (je vais essayer de te trouver une photo). Ça ne sert pas à punir ton chien, tu ne tires pas, c'est seulement utilisé à freiner ton chien quand il pense à vouloir bouger. Alors, ton chien veut bouger, tu lui dis whoa avec un maintient de la corde.

ouf, je ne sais pas si c'est clair... et si c'est ce type d'info que tu voulais. Mais ce un aperçu de chose qu'on montre au chien. Beaucoup de pratique mais pas longtemps (15 minutes max) mais souvent, tu alternes tes différents exercices que tu fais avec ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous vous êtes bien amusés ...il faisait tellement beau!!! C'est dommage car c'était plus près de chez nous cette fois-ci, mais on était déja occupé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pouvais pas Thumb down

il y a ti quelqu'un qui as pris des photos de votre rencontre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Oui on en a pris nous je pourrait te les envoyer!

Moi aussi j'aimerais les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie j'ai une tite question pour toi..:
J'ai lu dans passionnément chien et sur le site CNFSTA qu'il y aura une compétition à Bécancourt la fds du 2-3 juin... est-ce que tu va être là? est-ce que Pierre va présenter Newman?

Parce qu'on pensait peut-être aller faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Oui on en a pris nous je pourrait te les envoyer!


merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune idée, je ne penserais pas être la parce que a ma connaissance il y a un show en Ontario ou on va présenter Charlie probablement... Je vais leur demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
y a un show en Ontario ou on va présenter Charlie probablement



Cool
Bonne chance pour la magnifique Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un ti bout que je ne vous ai pas donné des nouvelles...

J'ai parlé avec le propriétaire, la chienne n'est pas gestante Sad













MAIS.. .

Il y a ça un bon bout, pendant que je fesais des recherches afin de savoir si mon prochain chien serait du setter, j'avais communiqué avec un éleveur aux USA, concernant ses chiens (lignée Llewellin). Nous avons discuté et échangé des courriels pendant un long bout. J'avais même discuté avec un propriétaire d'une chienne provenant de cet élevage et je n'avais que de bons commentaire provenant de cet élevage.

Alors, imaginez-vous dont que j'ai repris les échanges avec cet éleveur, que j'étais intéressé à avoir un de ces chiots. Je me suis renseigné à savoir les prix pour le voyagement en avion, etc. L'éleveur est super "wheeling" à me shipper le chien par avion, de me vendre un de ces chiots, etc.

Alors...

La chienne a accouché hier, le même jour que ma fête (25)!! Razz

Et tout le monde est en santé! 4 femelles, 5 mâles

Et j'ai eu la confirmation que je vais avoir ma petite peanut Blue Belton

Pendant ce temps, il va m'envoyer des photos.

En voici quelques-unes:

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11034905

https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11034905

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11034905

https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11034905

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOWWWWWW!!!!!!!!!!!
Félicitation Julie!!!!!!

Je suis vraiment contente pour toi!!

C'est drôle, on attendait toutes les 2 un chiot, finalement ni une ni l'autre des femelles ont été gestante (pour ma part, même si j'avais "décomandé" le chiot, Mathilda, n'a pas accepté Newman comme géniteur... donc elle n'a pas été gestante)

Et finalement, le hasard met sur notre route au autre chien!!!

La vie est très bien faite
J'ai hâte de voir l'évolution de ce beau chiot là!!!!!

Un belle tite-fille!!!!

En plus c'est tellement beau un setter anglais!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:


C'est drôle, on attendait toutes les 2 un chiot, finalement ni une ni l'autre des femelles ont été gestante (pour ma part, même si j'avais "décomandé" le chiot, Mathilda, n'a pas accepté Newman comme géniteur... donc elle n'a pas été gestante)

Et finalement, le hasard met sur notre route au autre chien!!!

C'est vrai que c'est bizarre comme situation. D'autant plus qu'on les attendait tellement les autres chiens.

Finalement, on se retrouve avec d'autres chiens "out of nowhere". Ben... TANT MIEUX
Razz


J'ai hâte de voir l'évolution de ce beau chiot là!!!!!

Moi aussi... J'men peux plus!!! C'est pas mêlant, je flotte sur un nuage.



Je devrais l'avoir au début août, j'ai tellement hâte...

Et puis, comment va le BEAU Tag dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va super bien!!

En bon griffon, il nous suit PARTOUT dans la maison, mais il n'est pas harcelant point de vue carresses...

Il commence à se dégêner!! Il joue avec Jack et lui montre son petit caratère... quand il ne veut pas jouer, il le lui dit!

et il ne hurle plus quand on se prépare pour s'en aller seuls...
Alors je suis très contente, il s'adapte bien à notre famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va etre vraiment beau ton prochain chiot Julie

que de bonnes nouvelles

BONNE FÊTE A TOI ... un peu en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les girls pour vos bons commentaires Mr.Red

J'ai hâte de leur voir la binette, d'autant plus que quand ils naissent ils sont tous blancs (à part les grosses tâches) et par la suite la multitudes de picots ressortent

Histoire à suivre... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin de quelqu'un de vous qui voudrait garder Reg pendant ma periode de vancances soit du 4 aout au 11 ou 12...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une compétition (NAVHDA) en fin de semaine à Ste-Croix-de-Lotbinière, j'aimerais bien y aller mais...

Oussé que c'est ce maudit village là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:

Oussé que c'est ce maudit village là


lol! J'ai un chalet la bas. C'est sur la rive aud entre 3 rivière et québec. C'est sur le bord du fleuve vis à vis la sortit Laurier station/St-Édouard et StFlavien si ça de te dit de quoi. Le concour se tient dans le secteur de pointe platon si c'est comme les année d'avant, c'est avant le village en partant de mtl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

Oussé que c'est ce maudit village là


lol! J'ai un chalet la bas. C'est sur la rive aud entre 3 rivière et québec. C'est sur le bord du fleuve vis à vis la sortit Laurier station/St-Édouard et StFlavien si ça de te dit de quoi. Le concour se tient dans le secteur de pointe platon si c'est comme les année d'avant, c'est avant le village en partant de mtl.


Merci Mr.Red

Alors, si je part de Mtl, le meilleur moyen de m'y rendre c'est comment?

Combien de temps de Mtl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:

Merci Mr.Red

Alors, si je part de Mtl, le meilleur moyen de m'y rendre c'est comment?

Combien de temps de Mtl?


La 20 vers québec, sortit Laurier station, tu descend vers le fleuve sur la route de laurier. La tu tourne à gauche sur la rue principale (ou marie victorin, c'est la même chose, ou la 132, trop de nom pour un seul chemin) et si c'est à la même place c'est juste au coin de cette route et de la route de pointe platon.

Mais a tu un lien qui indique l,adresse exacte, juste pour être certaine que c'est au même endroit?

Pour le temps, je ne sais pas, ben, plus long que trois rivieres et moins que québec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

Merci Mr.Red

Alors, si je part de Mtl, le meilleur moyen de m'y rendre c'est comment?

Combien de temps de Mtl?


La 20 vers québec, sortit Laurier station, tu descend vers le fleuve sur la route de laurier. La tu tourne à gauche sur la rue principale (ou marie victorin, c'est la même chose, ou la 132, trop de nom pour un seul chemin) et si c'est à la même place c'est juste au coin de cette route et de la route de pointe platon.

Mais a tu un lien qui indique l,adresse exacte, juste pour être certaine que c'est au même endroit?

Non, je n'ai pas l'adresse exact, faudrait que j'envoie un courriel, mais le type de terrain que ça prend pour faire ce type de compétition ne court pas les rues. Alors, je crois bien que c'est le même terrain que les années auparavent. Je vais me renseigner et je te reviens avec l'adresse thumleft

Pour le temps, je ne sais pas, ben, plus long que trois rivieres et moins que québec lol!

AH d'accord... Rolling Eyes... lol!lol!

Merci Jez thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Julie j'avais pas prit le temps de lire c'est génial!!!

A mes cours de dressage il y a un beau mâle orange!!! Mon chum me dit a chaque fois wow ce qu'il est beau regarde il est orange belton:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...