Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

Ayoye...c'est paniquant cette histoire !!! pale

Pauvre petit pou....Je pense très fort à lui !!!


Moi aussi je vais aller m'acheter du benadryl alors .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid fuck, ça fait peur! Je n'ai jamais pensé à avoir un kit de premier soin pour mon chien mais je pense que le benadryl va bientôt faire partie de la pharmacie. Pleins d'ondes positives à marie-claude et de caresses à Albert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudia connais-tu la dose à donner par rapport au poid du chien?? je sais que pour les audultes humains, on dois prendre 2 à 4 cuillères à thé.... donc pour un springer de 40 lbs (Jack en pèse 45..) ça devrait être environ 1???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne 1 benadryl complet quand j'ai une réation allergique, pauvre chien, j'en ai toujours dans ma pharmacie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Je donne 1 benadryl complet quand j'ai une réation allergique, pauvre chien, j'en ai toujours dans ma pharmacie!


je connais pas la dose ... Shit
c'est une bonne question a demander au vet ...
Toi Laurie tu dis une dose ??

garde chez meme pas c'est quoi une dose .... c'est pas en cuilliere ca donc une cuilliere Shocked
explique moi plus Laurie SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:

je connais pas la dose ... Shit
c'est une bonne question a demander au vet ...


Réponse pris dans un autre message...

leicadumais a écrit:
Guylaine a écrit:
J'ai retrouvé la posologie de benadryl pour les chiens : 2 à 4mg par kg.
La posologie que le vet m'a donné samedi équivaut à la tienne Guylaine, mais calculée en lb. Elle m'a donc dit 25mg pour un chien de 25lb et tu peux aller jusqu'à 50 mg pour un chien de 25lb. Et cette posologie peut être donnée maximum 3x par jour.

Voilà


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudia: Je crois que Laurie parlait de 1 capsule de benadryl=une dose. C'est que le benadryl se fait en capsule et en liquide. Laurie, corrige-moi si je me trompe.
Je crois que pour les chiens et pour toute la famille, en liquide c'est mieux: la quantité à donner est plus facile à controler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rolling Eyes

je connais pas ce medicament ...

je vais aller en acheter ...
mais en capsule , ca semble plus facile geekgeekgeek

What the fuck ?!?
j'attends toujours tes photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des capsules je trouve ça plus facile a donner parce que le liquide souvent mes chiens me le recrahce dans la face... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranche de vie

Hier, Mali était vraiment une grosse patate: elle ne s'est pas levée quand je me suis levée, quand elle bougeait, c'est pour aller se couche ailleurs, elle n'a pas sauté sur le proprio pour l'accueillir... J'ai pensé que c'était à cause de la chaleur ou de la journée qu'elle a passé samedi. Pourtant, hier après-midi, elle a bien participé à l'entraînement à la bécasse, elle couru dans le bois pendant près de 2 heures. En revenant à la maison, j'étais sûre qu'elle était malade quand elle n'a pas bougé d'un poil quand j'ai mis de la bouffe dans sa gamelle. D'habitude elle vire folle, elle tourne en sautant en attendant sa gamelle. J'étais vraiment convaincue qu'elle avait pogné une bactérie en buvant de l'eau de la Yamaska puker J'ai capoté en voyant du sang sur sa patte et sa bédaine, dans son beau pelage blanc affraid J'ai finalement compris qu'elle n'était pas blessée ni malade mais dans ses chaleurs!!!

Mon bébé est une femme Sad Je pensais que ce serait cet automne... Au moins, je sais qu'elle n'est pas malade! Aujourd'hui, elle est un peu moins patate, elle a eu une réaction en me voyant ce matin, contrairement à hier.

C'était ma tranche de vie! Bonne journée salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce elle sont tellement débalancé quand ça arrvie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allô tout le monde..
J'aurais une petite question??
l'été quand il fait très chaud, que nous même nous ne voulons rien faire car seulement à penser on su comme ça se peut pas, on fait quoi avec nos pauvres pitous pour qu'ils se dépensent??? on attend tard le soir quand il fait noir??

J'ai pensé à ça car même juste hier nous avons été au parc à chien (nous y sommes allé en vélo Jack assis dans une voiturette pour enfant accroché à mon vélo (eille ça fait faire plus d'exercice à maman trainner son gros de 45 lbs en arrière!!)) pis là après 35 min il était mort..??? nous y sommes aller vers 7h30....
en tout cas merci pour vos suggestions (peut-être je devrais poster ça dans sdc???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:
allô tout le monde..
J'aurais une petite question??
l'été quand il fait très chaud, que nous même nous ne voulons rien faire car seulement à penser on su comme ça se peut pas, on fait quoi avec nos pauvres pitous pour qu'ils se dépensent??? on attend tard le soir quand il fait noir??

J'ai pensé à ça car même juste hier nous avons été au parc à chien (nous y sommes allé en vélo Jack assis dans une voiturette pour enfant accroché à mon vélo (eille ça fait faire plus d'exercice à maman trainner son gros de 45 lbs en arrière!!)) pis là après 35 min il était mort..??? nous y sommes aller vers 7h30....
en tout cas merci pour vos suggestions (peut-être je devrais poster ça dans sdc???)


Je crois que tu pourrais partir un nouveau sujet (s'il en existe pas déjà un) comme titre Exercice par temps chaud par exemple.

Parce que ça pourrait interesser plusieurs personnes et non pas seulemet celle qui vienne lire sur les cockers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle tranche de vie Michelle ...
ma petite MEG ne connait pas ca ...elle est opérée !
bisous a MALI qui devient une femme I love youI love youI love you

Citation :
J'ai pensé à ça car même juste hier nous avons été au parc à chien (nous y sommes allé en vélo Jack assis dans une voiturette pour enfant accroché à mon vélo

Mon chum veux acheter une voiturette lui aussi !!!!!
c'est moi qui trouve ca trop bizzz ...
il me dit que ce serait plus l'fun d'aller en vélo avec Meg ...et qu'elle pourrait sortir un peu quand on arrete ?!!

toi comment ca se passe avec d'jack ?

apres le jeu l'ete , on s'arrose et Meg capote , car elle adore l'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Était notre première sortie hier... c'était vraiment l'fun

on a attaché Jack avec son harnais d'auto et les ceintures qu'il y avaient dans la voiturette et Jack était assis on a pas fermé le dessus car ça le rendait anxieux et il voulais sortir, mais sans la porte de devans (sans le moustiquaire) il était très heureus
en tout cas les gens était surpris de voir un chien là-dedans!! y a même une femme en voiture qui a fait un saut et qui en a échaper son capucino glacé!!!! lol!

bref ça fait beaucoup plus forcer nos jambes, mais j'ai adoré mon expérience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je vais le dire a mon chum ce soir ... il va etre contant de voir qu'il est pas le seul geekgeek
en plus Meg a pratiquement le même poids que d'jack ...


on verra bien ! hihihi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être avoir un autre springer, elle s'appelle Maya a 1 an et demi et est une fille de Reg! cheers

Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Je vais peut-être avoir un autre springer, elle s'appelle Maya a 1 an et demi et est une fille de Reg! cheers

Je vous tiens au courant!


Chanceuse !!! ça veut dire qu'elle devrait être a peu près du même age que Chelsea et Ann ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demi soeur sa mere vient des états unis elle est plus vieille un peu que Chelsea et Ann, elle va avoir 2 ans en aout!
Je vais la chercher le 10 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien hate de voir sa binette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
j'ai bien hate de voir sa binette !!!!!


Ouiiiii moi aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! lol!
Je l'ai jamais vue encore!!!!
On va le rebaptiser Leyla car elle s'appelle Maya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien trouvé on cherche toujours mais je peux te dire que on nne trouve pas fort...

On essaye de ramasser de l'argent pour pouvoir acheter l'an prochain je suis vraiment tannée encore hier le proprio est venu me voir a minuit pour me parler une chance que j'avais barré la porte et que les chiens ont japper... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est venu me voir a minuit pour me parler une chance que j'avais barré la porte et que les chiens ont japper...

_________________
tu parles d'un heure !
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minuit affraid Ost* de proprios, quand ils se mettent à te faire chier... Je n'ai pas ce problème avec mon proprio: il habite à 15 minutes d'ici 2 mois par année, le reste du temps à Akulivik, dans le grand nord! Aussi, quand on a rentré on lui a demandé pour le chien, le jardin, etc, il nous a répondu: Vivre et laisser vivre. Bref, on fait pas mal ce qu'on veut et il ne dit rien. Par contre, ce serait p-e autre chose avec une dizaine de chien: il nous a averti!

Bonne chance pour te trouver qqchose, c'est pas facile! Tu pourrais peut-être louer avec option d'achat?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Maya elle est en premier plan

Elle est magnifique, j'ai hate a la fin de semaine prochaine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho wow tu va avoir un très belle chienne!!!!!
elle est magnifique (tout comme tes 8 autres chiens!!!)


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau deux chiens ensemble ...
la carte est tres belle en plus
tu auras une belle fille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique!
J'ai hate que vous la rencontriez
en esperant que tout les tests seront ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche intensive pour un autre nom que Leyla car ça sonne trop Maya....
J'aurais penser a Maze avez vous des suggestions!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Recherche intensive pour un autre nom que Leyla car ça sonne trop Maya....
J'aurais penser a Maze avez vous des suggestions!?!


J'aimais bien Leyla.... mais maze c'est joli aussi!! je vais essayer de penser à ça, mais ouf moi je ne suis pas très forte pour trouver des noms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu des spécifications comme pas de fin en a ou i, un prénom ''humain''ou pas de prénom, en anglais, en français...
Ensuite, je brainstormerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas en Maya, en Kim, en Tom, en Reg, en Daphnée, en Chelsea (i) et en Ann, peut importe en anglais ou français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tranche de vie

Hier, je me suis fait une belle frousse. Je suis allée promener Mali puis comme à l'habitude, je me suis arrêtée sur le bord de l'eau pour qu'elle joue dans l'eau. Sauf que depuis qq jours, elle a commencé à nager. Alors elle est parti à la nage vers le large puis elle a pogné dans le courant. C'était la première fois que je l'amenais à cet endroit. D'habitude, je l'amène dans les îles et le courant n'est pas si fort. Je me suis mise à paniquer. J'allais me pitcher dans le fleuve quand mon chum m'a dit qu'il y avait un bateau qui allait vers elle alors je me suis mise à crier au gars dans le bateau: Attrape mon chien!!! Il lui disait va là-bas pis je lui criait : non il faut que t'as ramasse!!! Finalement Mali a nagé vers la rive et est sortie de l'eau. J'ai eu vraiment peur pis l'air vraiment folle. Plus jamais je vais la laisser se baigner sans sa longe à son harnais (ou jusqu'à ce qu'elle soit une super nageuse ou sauf dans un lac ou un endroit que je connais). En tout cas, jamais là où elle était.


Pour les noms pour ton ex Maya Leyla, Je viens d'ouvrir ma flore laurentienne : Acacia, Alfalfa, Alisma, Ancolie, Aralie, Avoine, Berry, Calla, Calypso, Carvi, Cherry, Citrus, Clover, Élodée, Ginger, Hélianthe, Iris, Lilas, Myrica, Oseille, Oxalide, Quenouille, Roseau, Zizanie

Si y'a rien qui t'intéresse, je ferai une autre bouquin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye t'as dû vraiment avoir peur affraid !!! Je te dis qu'ils aiment ça nager ces chiens là !!!

Tu as de très bonnes idées pour les noms de maya/leyla !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rêver a MALI affraid et elle sautait a l'eau avec MEG affraid
pis ...rien ... tout etait correcte ... c'etait un genre de marecage

biz biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
j'ai rêver a MALI affraid et elle sautait a l'eau avec MEG affraid
pis ...rien ... tout etait correcte ... c'etait un genre de marecage

biz biz biz



C'est vriament un drôle de rêve hi hi hi !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...