Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

Salut Sophie ! oui c'est vraiment l'fun un grand terrain !!!

bisous a la belle Moka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va cloturé le terrain au complet car les chiens essaient déja de sortir...

Ils ont bien du plaisir la-bas... Salem aurait tellement aimé l'endroit... il nous manque tellement... Enfin au plaisir de vous y voir ce printemps peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quelqu'un qui voudrait avoir une Leeloo? Mr.Red

La neige, les chats, les kleenez, le papier de toilette et ce chiot ça fait des joyeux mélanges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de bac à l'université

et je me suis déjà placé les pieds dans une municipalité. En plein ce que je recherchais thumleft

les chiens vont super bien, la petite arrête pas de pousser, elle est super intelligente, vraiment facile a entraîner.

Comme l'expression le dit si bien: "elle a du collie dans le nez". Elle a du caractère, une vraie petite bombe mais on s'entend tellement bien elle et moi.

mon gros Rufus est au désespoir pcq l'hiver est arrivé et maudit qu'il trouve qu'il fait froid affraid

je recommence à lui mettre son manteau, il faudrait p-ê que je pense lui mettre des bottes Rolling Eyes

je n'aime pas mettre le manteau à Rufus (mais je le fais évidemment!) mais je pense que j'aime encore moins enlever les boules de glaces qui se forment dans le poil de ma petite...

sinon, la petite famille va super bien, on va développer les cadeaux dans moins d'une semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je profite de ce moment pour vous souhaité de très belle fête et de vous donnez des nouvelles deux mes 2 petits monstres Charlotte et Théo. Charlotte c’est beaucoup assagie seulement dans la maison elle est rendu a deux et demi. Elle adore l’hiver la neige elle peut passer des heures dehors au grand froid. Je dois la surveiller constamment car, elle aime bien sauter par-dessus la clôture pour aller rejoindre le chien de mon deuxième voisin. Théo est toujours de bonne humeur je ne comprends pas pourquoi il n’a pas encore de tantine a la queue elle bouge tout le temps Laughing . Il serait plus sage si Charlotte ne lui montrait tous les mauvais coups Shocked . Mais c’est un gros têteux toujours collé le plus prêt possible il peu rester des heures sur toi. C’est un amour de petit chien il te regarde tout le temps dans les yeux en espérant de te faire plaisir. Sont seul défaut c’est qu’il court après les ombrages alors si il fait soleil dehors il va passer la journée à courir après l’ombre de ses oreilles ce qui fait rire les gens mais, nous on est tanné de le voir sauter et gratter le sol pour essayer d’attraper tout ce qu’il voit. Le soir je dois fermer toutes les lumières si non il ne dort pas ne mangent pas. J’imagine que ce vas passer avec le temps. Je les adore tous les deux il on vraiment une personnalité distincte l’un de l’autre.



Joyeux Noel et une belle et heureuse année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! JOYEUX NOEL !!!

il est trop drole ton théo , il est beau comme tout!
Charlotte aussi .

Meg se porte bien , elle a maigrie nous avons changé de nouriture suite aux recommandations de son veterinaire . De la bouffe pour le tarte et diet . Nous calculons bien sa petite tasse matin et soir , et ca marche !!! cheers Les dents blanches avec moins de tarte et une silouhaite du tonnaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici tous va bien aussi les chiens se porte a merveille et adore notre nouveau grand immence terrrain. On a changer pour Orijen pour ce qui est de la moulée que je donne pour me dépanner comme maintenant pendant une visite du temps des fêtes mais autrement tout le monde est au cru ici et ce porte a merveille ça doit faire au moins 2 mois que c'est comme ça.
Bien contente de savoir que Meg a maigrir, ça fait toujours du bien de les voir plus en forme. Kim doit perdre un peu de poids elle commence a être rondelette aussi...faut dire qu'il n'aime pas trop avoir de la neige jusqu'au cou lorsqu'ils courent dehors donc ça se tient tranquille dans la partie qui est soufflée. On a bien du plaisir labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Voici notre ptit dernier, Woodcockrun Wizard des Aulnes.



Mignon le nouveau , il est tres noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Laurence! Embarassed

Mouka
C'est ce qui m'a craquer le fait qu'il était presque tout noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! il est tres beau thumleft

je crois que MEG a trop maigrie Confused elle a perdue 10 livres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô la gang!! Effectivement Laurie, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... Il faut dire que j'ai accouché un peu avant Noël (le 18 décembre plus précisément) et que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi et donc encore moins pour le forum... lol

J'en profite pendant que Olivier (ça c'est mon fils qui est magnifique en passant!! Wink )

Des nouvelles de mes chiens maintenant: Jack est un peu plus calme... Tag est toujours aussi pantoufle dans la maison. Ils adorent Olivier et je crois qu'ils sont protecteurs.. en tout cas, quand Olivier pleure, Jack se lève et part à la course voir Olivier et revient me voir. En suite à chaqwue fois qu'ils rentrent de dehors, les deux font le tour de la maison pour savoir où est Olivier et dès qu'ils le trouvent ils vont se coucher près de lui. Aussi, la nuit lorsque j'allaite, ils se lèvent et viennent se coucher à mes pieds.

à quand la prochaine sortie?? j'ai hâte à ce printemps pour faire un belle sortie en gang!!
P.S.: Merci Laurie de m'avoir appellé!! Je ne suis pas forte sur le téléphone, mais je te jure que je vais essayé de te téléphoner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation et bienvenue à Olivier cheers

fait du bien d'avoir des nouvelles et c'est le fun de voir comment tes chiens agissent avec le bébé thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles!!!

Félicitation pour ton beau garcon! Vivement une sortie ce printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meg est vraiment belle!!! Elle porte très bien le rouge! Ici c'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent des "bonchiens" de neige (traduction langage canin de bonhomme de neige)! Des petits glaçons aux moustaches et c'est tout!
noel05 047

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!

j'espere que tout le monde se porte bien Very Happy

J'ai un copain qui vient de perdre son beau springer ( mort de vieillesse ... maladie ) . Si vous voyer un springer a donner ou vendre faite moi signe je doit lui donner des adresses d'eleveur ou de rescue .
Je crois qu'il veux prendre son temps ( normal ! ) . Mais le petit Gustave de l'autre fois lui a travaillé l'esprit en mautadis ...

Merci

une petite photo de MEG

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claudia, tu peux voir avec Vivianne elle a souvent des chiens a replacer!

Jolie Meg!

Une tite photo de Leeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le premier lien que je vais lui donner , Merci

leeloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier KIM ... moi je la trouve tellement belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Willow Cocker Américain possiblement croisé avec du Cocker Anglais, cherche une famille sans enfant. Né le 23 mars 2007, castré, vaccin a jour rappel en juillet 2009 pour le bordetella et la leptospirose et en juillet 2011 pour les vaccins de base et la rage.

Quand je dis une famille sans enfants, c'est qu'il est très nerveux a l'approche de ceux-ci, il ne faudrait pas avoir d'enfants dans l'entourage du chien (voisins, petits enfants, enfants ect... ).

Il est habitué en cage est ok avec les chiens adultes qui lui foutent la paix mais grogne après les chiots trop faitguant Rolling Eyes

Adore jouer avec les chats, il n'est pas brusque avec eux, mais passe son temps a essayer de se faire courrir par les chats dans la maison, ce qui foncitonne pas vraiment.

Je l'affiche aussi dans les petites annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait on fait une sortie annuel de springers et cockers et autres cet année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour vous dire que Caliméro le futur fiancé de Charlie débarque de France ce lundi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô!!!!

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue... ouffff!!!!!! La vie de famille c'est du sport, un bébé (qui avoir 1 an dans 3 semaines!!!!), deux chiens et un chum..... ho lala!!

Mais ça va super bien!!!

Je crois que je vais venir sur le site plus souvent, je vais venir sur mon heure de dîner à la job!!...

Bon ben pour répondre au message de Laurie (d'il y a 4 mois....!!!!!) oui ça serait l'fun une sortie de springers dans la neige!!!!!!!


alors s'il y a des intéresséedire oui et on va aller ouvrir un topic dans sortie de chien!!

Bye Géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment longtemps Géraldine contente d'avoir de tes nouvelles!

Oui faudrait se refaire une sortie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,il y a un bon moment que je ne suis pas venue vous dire un petit bonjour. Je suis rendu avec 3 springer. Cette été j'ai adopté ma petite dernière Joséphine elle est noir et blanche. Elle est beaucoup plus calme que mes deux autres. Espiègle, affectueuse et mignonne. Charlotte se porte très bien et mon Théo tellement affectueux. Je n'en reviens pas de la différence entre le male et la femelle il sont vraiment plus affectueux.

Passer une belle pérode des fetes a toute.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme tout ta petite derniere Joséphine

trois springer WOW ! il doit avoir de l'action chez toi :)))))))0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'action dans la maison. Cette été j'ai déménagé avec un grand terrain cloturé. De plus il ya le bois juste a l'arrière de la maison. Ils vont courrir pratiqument tous les jours mais, ils ne sont jamais épuisé. geek Joséphine ma ramener une couleuvre et Théo ces fait arroser par une moufette. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ça! Wow un 3ieme springer et noir et blanc en plus vraiment magnifique ta Joséphine!!! Elle provient du Chenil le Coureur des Bois ou le Chenil du Nord Ouest?


Et vous les filles il se passe quoi dans vos vies? Tout est mort depuis plusieurs mois!

Pour ma part j'attend un bébé humain lol!

Ann a donné naissance a 6 chiots le 26 février dernier dont un qui est le sosie de Salem que j'ai ramener a la maison, pour sa part Chelsea a donné naissance a 7 chiots le 13 mars. Tous sont en pleines formes et seront adoptés sous peu. Vivianne me tiens au courant des developpements puisque les filles sont revenues depuis déja 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joséphine provient de chez Vivianne elle a eu 1 an le 19 avril dernier. J'aimerais en faire l'élevage en milieu familial. Mais sa me fait un peu peur. L'accouchement couper la queue + ergo. Je ne veux pas vraiment faire de l'argent avec ca mais, je ne veux pas en perdre non plus. Évidement ils seraient enregistré au ccc et je prendrais un male de Vivianne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Laurie pour ton BÉBÉ :)))))))))))

salut a vous tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte883 a écrit:
Joséphine provient de chez Vivianne elle a eu 1 an le 19 avril dernier. J'aimerais en faire l'élevage en milieu familial. Mais sa me fait un peu peur. L'accouchement couper la queue + ergo. Je ne veux pas vraiment faire de l'argent avec ca mais, je ne veux pas en perdre non plus. Évidement ils seraient enregistré au ccc et je prendrais un male de Vivianne.


Non seulement que tu pourrais y perdre ton chien avec des complications en cours de grossesse ou à l'accouchement...

L'élevage, vaut mieux laisser ça aux éleveurs sérieux et éthiques...

Fais une recherche sur Petfinder et voit combien de petits springers sont en recherche de familles dans les refuges actuellement... Veux-tu vraiment rajouter d'autres chiens dans ce monde?

Fais stériliser ta chienne, ce sera mieux pour elle, pour toi et pour la roue des petits élevages et des portées "pour le fun" qui tourne et tourne et tourne! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakGab n'a pas tord Charlotte883, il y a beaucoup de comlication qui peuvent arrivés et tu pourrais y perdre ta chienne...

Il y a malhereusement trop de gens qui prenne ces chiens la parce qu'ils sont cutes et ça déborde d'énergie.

De plus le fait d'avoir la lignée de chasse implique que tes chiens chassent ou ai démontré un très bon intérêt pour la chose, je souhaiterais fortement te rencontrer lors de la clinique de chiens leveurs du 17 mai qui est organisée chez Pierre et Vivianne qui est gratuite pour les clients j'y serais avec tout mes chiens.

Si Joséphine aura un an le 19 avril c'est donc une fille de Witch et de Joe.

Si tu veux discuter plus en détail, il y a toujours mon e-mail ou msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une clinique sur les chiens leveurs pour les entrainers à la chasse et voir s'ils ont des aptitudes nécesesaires pour devenir de bon chiens de chasse.

Je te laisse mon courriel personnel car j'aimerais bien discuter avec toi de Joséphine autrement que sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...