Laurie03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Elle était en chaleur avant de revenir a la maison, elle ne l'a pas été a la maison ici, elle a toujours eu un tempérament assez bizarre... mais bon que voulez vous j'espere lui trouver une famille qui lui conviendera car moi je ne lui convient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Probablement que la faire stériliser l'aidera beaucoup même dans sa nouvelle famille. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Merci... J'espere lui trouver une nouvelle famille car ici c'est insuportable autant pour nous que pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tranche de vie Ce matin, je vais faire du vélo avec Mali puis comme à l'habitude, à mi-chemin, je m'arrête et je la laisse se baigner. Elle nageait et nageait, je l'appellais mais ne revenait pas vers la berge. J'ai encore paniqué et je me suis pitchée à l'eau en sous-vêtement pour aller la chercher. Jamais j'aurais cru me baigner un jour dans notre beau fleuve. Mes pieds refonçaient jusqu'à la cheville dans la vase En revenant à la maison, j'ai pris une bonne douche et je me suis frottée assez énergiquement! Ce n'était pas comme l'autre fois, ce n'était pas à cause du courant mais de sa tête de cochon. C'était la dernière baignade dans le fleuve avant un bon boute (j'ai tu dis ça la dernière fois?!?!) Tiens en passant, une photo de Mali et Reese avec une queue de rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah ouach!!! Pauvre toi etre obligee de se baigner dans le fleuve yeurk ! Elle semble etre assez fonceuse et independante cette petite Mali !!! J'en reviens pas de la queue de rat c'est vraiment degoutant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Vivement les bretons... ! mais pas pour moi je suis vendu springer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 les aventures de Mali et Michelle sont extremes ... Mali va devoir se baigner avec sa longe elle devait etre loin pour que tu te laches comme ca ...en sous-vetements ...desolé ... non c'est pas drole je sais ... est-ce que l'eau etait froide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 La température de l'eau était vraiment excellente mais je ne recommencerais pas. Je m'en serais passé, à 7h am! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Le fleuve... Pas pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 p3annut a écrit:La température de l'eau était vraiment excellente mais je ne recommencerais pas. Je m'en serais passé, à 7h am! tu as du avoir le coeur qui battait en fou ! pauvre toi , a 7h00 du matin en plus ... ouf au moins Mali est revenu avec toi saine et sauf , et toi aussi saine et sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Nous allons pour les yeux de Maze mercredi le 12 juillet avec le Dre. Paule Blouin a Brossard a 8h00, je me croise les doigts car c'est la que tout ce joue,j'ai vraiment pas envie d'avoir une mauvaise nouvelle alors on stresse! Quelqu'un habite proche de Brossard? On pourrait aller vous visité, on a rendez vous a la clinique Rive Sud a Brossard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merde moi je n'habite pas très loin (+/-15min) mais je pars en vacances samedi prochain, donc je ne serai pas chez nous à Longueuil. Ça tombe mal Tu fais passer un test pour les yeux à Maze pour quelle raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 reproduction j'immagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour savoir si elle est exempte de la dysplasie de la rétine... pour la reproduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonne chance Laurie pour Maze!!!! Moi aussi je suis en vacance avec Jack donc on ne pourra pas se voir.... Mais Jack se fait du fun ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Hier on est aller (je suis en vacances chez mes parents à Rimouski) au Canyon des portes-de-l'Enfer avec Jack, Balzac (le griffon de mes parents) et DakGab, son chum et leurs jumeaux... On s'est bien amusés et en bas des chutes les chiens ont bien joué dans l'eau et comme tout bon Springer JAck n'a pas résisté à se coucher au complet dans l'eau!!! un chance que je l'ai gardé en laisse car il y avait du courant!!! au retour du voyage je vais me créer un album et je vais mettre les photos.. ici sur l'ordi de mes parents je ne peux pas téléchager les photos, car j'ai oublier mon fil usb à la maison.... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai hate de les voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mouka, je viens de comprendre ta nouvelle signature... Je pensais que Meg était couchée dans une assiette de spaghetti?!?!!! pas fort la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 p3annut a écrit:Mouka, je viens de comprendre ta nouvelle signature... Je pensais que Meg était couchée dans une assiette de spaghetti?!?!!! pas fort la fille! hi hi hi !!! T'es trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je viens de demander à mon chum sur quoi Meg était couchée et il m'a répondu: un bol de All-Bran il n'est pas bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je te comprends peanut car moi aussi je pensais que c'était du spaghetti!!!! Mais le All-Bran de ton chum est encore plus drôle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon bon même mon chum trouve ca drole c'etait un bon matin en faisant mon café que j'ai eu l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai changée celle la est pas pire ... c'est plus naturel de voir Meg dans la nature que dans un capuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui elle est tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ta signature était bien correcte... c'est juste que je m'étais trouvé niaiseuse quand j'ai compris que c'était un café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ya pas juste toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 WOW ta nouvelle signature est très belle Claudia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 merci Géraldine , vous passez de belles vacances ? c'est pas grave michelle , j'aime bien faire des signatures ... et je préfère celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Meg a moins l'air coucher dans du spag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui Claudia nos vacances se passent très bien (malgré que j'ai hâte de revenir chez moi ... je reste chez mes parents pour la durée de mes vacances ... donc c'est le retour aux "comptes à rendre.....") Mais Jack ADORE!!!! nager dans l'eau du fleuve!!!!! Je vous metterai des photos bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Les springers adorent l'eau de nature aussitot qu'ils voit une flaque d'eau ils se garoche dedans... Jamais possible de les ramener sec et propre a la maison Comme le dicton le dit: A Springer is always wet and dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Citation :Comme le dicton le dit: A Springer is always wet and dirty ca c'est vrai en maudit avec MEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Avec les miens aussi, plus que 2 jours avant d'aller a Brossard je stress.... J'espere que les tests seront ok, sinon je devrais trouver une autre famille pour Maze qui est adorable, pas de volontaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 laurie_springer a écrit:J'espere que les tests seront ok, sinon je devrais trouver une autre famille pour Maze qui est adorable, pas de volontaire? Laurie, j'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais cette petite phrase là me tracasse beaucoup... Est-ce que ça fait pas plusieurs chiens que tu adoptes et dont tu te débarasses presqu'aussitôt? Je pense à Daphnée, Tom, Muscat et les autres dont tu n'as plus reparlé comme la husky blanche et la petite chienne berger allemand... Si Maze ne passe pas les tests pour devenir femelle de reproduction, elle aussi devra s'en aller? Et si tu la faisais opérer et la gardait comme chien de compagnie? Si tu as l'espace pour elle maintenant, je ne vois pas pourquoi demain elle serait de trop... Bref, pardonne moi de ne pas comprendre ta façon de fonctionner, mais je pense au bien être de tous ces chiens que tu possèdes, et je trouve bien dommage qu'ils aient à vivre le déracinement d'un changement de famille à autant de reprises. Pour moi, un chien c'est pour la vie, je vois que ce n'est pas tout le monde qui puisse en dire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 IL y a un probleme avec ma facon de penser pour le bien être de mes chiens? J'ai fait ma part pour récupéré environ 12 chiens cette année pour les placer dans des familles qui aujourhui leur convienne, je ne crois pas avoir rien a ne me reprocher! Daphnée qui fend au dessus de l'oeil de ma chienne je ne peux tolerer la garder elle sont toujours en train de se battre anyway est-ce qu'elle est mal Daphnée présentement non, elle est chez Puli_addict ! Meg (semblant de berger allemand)est devenue Amy qui appartient a ma belle soeur car elle est tombé en amour avec ce chien et maintenant elle a une famille bien a elle qui l'adore et qui passe beaucoup de temps avec elle ce qu'elle avait besoin car chez moi elle n'était pas bien car mes chiens vivent ici en meute on de l'amour mais sont en meute. Slide petit breton croisé springer trop soumis et avec un tempérament qui a besoin de beaucoup d'attention a été donner a mon beau-père qui l'adore aujourdhui et je vit avec lui et il ne pouvait pas demander mieux comme famille. Taco chihuahua que j'ai pris en famille d'acceuil pour lui trouver une maison bien a lui est parti a Laval chez un amie de Passion. Amy husky blanche, un client chez Létourno ayant perdue le sien de la maladie m'a demander si je ne connaiterais pas quelqu'un qui aura un chien dans le même genre et j'était en train de montrer des photos d'elle a un autre client. Le lendemain il m'a appeler me suppliant de l'avoir et elle est partie car j'avais bien confiance. Maya golden labrador trop aggressive nous avons travailler le tempérament et elle a trouver une bonne famille. Muscat épagneul breton m'a été donner par mon eleveur pour lui trouver une famille et en 1 semaine il avait blésser un de mes chats et tuer un autre. Il est parti a Amqui dans une bonne famille. Tom ne peux pas rester malheureusment car il capote ici, on me l'a donner et j'ai penser qu'il aurait pu s'adapter mais ce n'est pas le cas... Maze m'a été donner pour la reprodution, si elle ne convient pas non je ne la garde pas pour la simple et unique raison que je veux me batir un elevage solide, je possede déja 3 chiens qui ne reproduise pas je les adore mais je ne garderais pas un autre chien qui pourrait être heureuse ailleurs, Kim est mon tout premier chien et Maya le chien de mon copain Reg le pere de Kim. Je gagne 9.00$ de l'heure, j'ai 19 ans et je permet quand meme a mes chiens de manger de la moulée a 70$ la poche. J'ai sauvé plusieurs chien de l'euthanasie... J'aime mes chiens la n'est pas la question... Si les tests ne sont pas ok Maze trouvera sans doute une bonne famille pour elle elle le mérite bien. Je n'ai pas la place pour mes chiens non malheureusement j'ai du déménager chez mes beaux-parents on a droit a 3 chiens maximum, nous en avons 8 en tout... Je suis toujours partie en compétition et les chiens qui ne reproduise pas je ne peux pas les apporter labas car sinon il passe la journée dans le camion et ce n'est pas humain. DakGab je comprend tes frustrations mais je suis une bonne personne qui aide les chiens je ne leur nuit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu es une bonne maman Laurie peut etre que les membres n'etait pas au courant que tu sauvais des chiens toi aussi lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouf Québec Brossard aller retour dans la même soirée épuisant, mais au moins je peux vous dire que ça donner quelque chose... Le CERF de Maze est normal!!!! Je suis vraiment heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon faut croire que c'est juste moi que ça réjouit?! D'accord alors si je suis devenue a vos yeux quelqu'un qui n'est pas adpte s'occuper de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 wo. Pas de panique. first, je ne suis pas le genre à répondre à chaque fois. Second, peut-être que les autres n'ont pas vu ton msg. Contente que tout est ok pour maze. Est-ce qu'il ont aussi les hanches à faire tester? Je ne sais pas si c'est comme ça pour les springer mais pour les bretons, tu peux les faire coter pour les standard et TAN. Si oui, vas-tu lui faire ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Le Tan ce fait la fin de semaine ou je dois garder les chiens de Vivianne a Kamouraska alors non elle ne le fera pas... Le standard doit être juger par un juge de la FCI et il en vient 1 une fois par année, a Kamouraska... On l'a jamais entrainer a la chasse de toute facon encore, les tests pour les hanches doivent être fait quand le chien a 2 ans et Maze aura 2 ans le 23 aout et elle est en chaleur présentement donc impossible même de faire faire les préliminaires. Désolé si j'ai pogneé les nerfs je n'aime pas qu'on me fasse des commentaires comme ça quand on ne me connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'avais pas vue les nouveaux posts ben non Laurie , on t' pis on est super contante pour Maze voyons !!!!!! j'ai une copine Cocker Fosette qui participe a un concour ... si vous passer par la ...http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php c'est no 6 !! sinon , ben c'est pas grave pentoute c'est juste pour rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Cool elle est vraiment jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut les filles. Vous êtes où??? Je vous donne des nouvelles de moi et Mali. Elle n'a pas fait de niaiseries dernièrement, heureusement! Je suis allée chez l'oncle de mon chum et sa chatte a eu 4 chatons. On n'a pas pu résister, on en a adopté une. Nous l'avons appelée Ciboulette, comme le plus beau et le plus fin chat de la télé. Comme celle de la télé, elle est tellement mignonne et tellement caline. Par contre, Mali ne la laisse pas une seconde. Depuis l'arrivée de la chatte, elle ne fait plus rien pour elle (jouer avec ses jouets, gruger un os, être dans nos pattes...), elle watch le chat. J'espère que ça va se tasser pcq c'est sérieusement pas le fun pour le chat et pour nous, on ne peut quasiment pas la toucher (Mali). Alors j'attends que le temps passe. Le chat se dégêne, cours partout, va se cacher à des endroits que Mali ne peut aller... Je vous donnerai des news à ce sujet plus tard... Bonne journée. Michelle et Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Cool un minou! La plupart des bretons sont vraiment stiquer sur les chats et tombe a l'arret sur eux... Pour nous c'est officiel nous avons réservé un chiot de la portée de Witch qui va naitre le 31 juillet ou le 1aout... J'ai hate... Un petit mâle noir qui s'appellera Salem Woodcockrun I Put A Spell on U ''Salem'' Vivement le mois de septembre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Voici la maman Witch! J'ai pas de photo du papa encore... ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C,est super!!! tu agrandis ta famille!!!!! nous ça sera dans 2 ans environ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites