Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

J'adore le nom de ta future nouvelle chioune mais dis-moi donc Laurie, je me suis toujours demandé pourquoi les noms des chiens de woodcockrun ont des noms qui finissent plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que moi appeller mon chien ademeton Woodcockrun (nom du chenil quand le chien est enregistré obligatoire avant le nom de ton chien)

Woodcockrun Mali
Je trouve poche! Pourquoi? parce que mes noms on tous une signification

Kim: Woodcockrun Hidden Disaster parce quand elle est arrivée a la maison elle était une bombe tandis que quand on l'a choisi c'était un ange

Ann: Woodcockrun Remember Me car j'ai connu une chienne Ann que j'aimais beaucoup et je ne l'ai jamais revu car elle était en pension chez Vivianne... alors voila pour ma Ann.

Chelsea: Woodcockrun Gramma's Girl le nom le dit la fifille a sa grand mère car elle a la même tache sur la tête que sa grand mere...

Salem: Woodcockrun I Put A Spell On U parce que je veux continuer dans la meme ligneé sa maman Woodcockrun Black Magic Witch...

Voéla! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre springer dans 2 ans?
SI oui tu viendra me voir j'en aurais surment a vendre!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom d'enregistrement de JAck est Woodcockrun Jack-in-the-box car c'est réellement une surprise!!, on s'est décidés en 1 heure à l'adopter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra d'ici là!! mais je pensais que si Joe, le frère de Jack devenait reproducteur, j'aimerais bien avoir un choit de lui!! ... il est beau et sa génétique a fait un bon chien.. peut-être avec une de tes chienne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être oui, Joe est un tres beau chien et un bon chien... Tu prendrais un male encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wais j'adore! 10 ou 12 pieds!!! Mr.Red

Le papa est Tyson qui appartien a un ami de Pierre et Vivianne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cheers
on arrivent du chalet !

Meg a nager comme un poisson ... et ...
elle a mangée une souris puker cette apres-midi ... je l'ai vue dans sa bouche mais j'avais pas la force de l'enlevée ...mon chum non plus ...
la petite queud sortait de sa bouche

Laurie , je ne t'ai pas oublié ... j'ai juste pas eu le temps
c'est l'fun vos nom avec signification thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUOUOOUOU!!!! Witch a eu ses chiots le 25 juillet!
2 femelles noires, 2 males noirs et 3 males bruns!!!!!

Ya du choix en masse!!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux femelles noir ... j'aimerais bien voir !!!!!

une bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé pas grave ses oreilles ne sont pas encore ouverte il ne pourra pas t'entendre et être insulter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais plus j'y pense, plus Salem c'est un nom de gars... le chat noir dans Sabrina la sorcière (tsé l'Émission pour ados...) il s'appelle Salem et c'est un mâle!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée les voirs hier ils sont magnifique les 2 mâles on une apparance completement différente, un avec un blaze (ligne dans le viasage) l'autre sans blaze, mon chum préfere sans blaze moi je prefere avec blaze, mais bon on a encore le temps de ce décider ils n'ont que 5 jours! cheers
Vraiment cute j'y retourne cette semaine surment jeudi alors je prendrais des photos pour vous les montré, ils auront alors 10 jours Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis en retard dans les nouvelles.....Laurie je suis bien contente d'apprendre que Maze a eu de bons résultats pour les tests et je suis très heureuse de savoir que tu vas adopter un autre springer !! C'est merveilleux pour toi ! cheers Surtout ne tarde pas pour nous montrer les photos de la portée de Witch....je suis tellement curieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement on est pas aller fesait trop chaud et j'était un peu trop raquer de mon village des sports hier... ça serait pour une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de matane mardi ... et d'une longue periode sans électricité et sans telephonne ... ni internet une quarantaine d'heures ...

j'ai enfin fait une signature a Mali cheers
(tres simple mais )
vous aimez ? What the fuck ?!?
...
je fais le kit ,mais c'est pas obligatoire

pour toi Laurie ... ca va venir ne t'en fait pas hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la signature!!!!!!

En passant Laurie... pas grave, lorsque tu verras les choits. ils seront juste plus gros et ils se ressembleront plus...


MAis j'Ai tout de même hête de les voir!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est ma cocotte !!! Youppi ! cheers

Merci Claudia c'est super jolie et c'est un beau souvenir de notre sortie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!!!
T'es vraiment super Claudia dans les montages....

j'ai essayé, mais je suis nulle et je n'ai pas la patience!!!!!

en passant, si vous ne suivez pas le post dans famille d'Accueil, Jack s'entend très bien avec sa nouvelle "soeur pour quelques temps"... Popcorn!!
ILs s'amusent vrament no-stop!! même que Jack a le quadruple d'énergie que Popcorn... qui est un Jack russell croisée.....!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang, suite a une décision j'ai laisser mon chum, donc j'ai du placer temporairement mes chiens en pension, je cherche par contre une d'entre vous qui accepterais de prendre Reg en famille d'acceuil le temps que je puisse le reprendre, on parle ici de 8 mois a 1 an peut-être un peu plus mais pas plus de 1 an et 6 mois garantie... Reg est chez Vivianne présentement et en chenil ce n'est pas l'idéal je préfèrerais qu'il soit garder dans la maison car j'y ai mis beaucoup de temps, alors elle le garde en cage je fournis la nourriture, la cage, le collier laisse vaccins et antibio peut importe malheureusement pour l'instant je ne peux pas donner un sous... mais plus tard je pourrais budgeter en conséquences ( mon auto vient de me lacher en plus la transmission est finie) Crying or Very sad
Je vous remercie beaucoup d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon!!
je suis vraiment désolée pour toi... Sad

Puisque j'ai déjà Popcorn en famille d'accueil, je ne peux pas accueillir Reg... Ça m'aurait fait vraiment plaisir!!!

Si Popcorn se trouve rapidement une nouvelle famille et que Reg est encore chez Vivianne et Pierre, je serai disponnible por t'aider...

J'espère que tout va bien aller pour toi. Je sais qu'une séparation c'est toujours difficile à vivre que vous vous sépariez en bons termes ou non....
Bon courage et bonne chance dans ton nouveau tournant de vie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste pour toi Laurie ... Sad
j'espere que tu te portes bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh non je suis tout à fait désolée Laurie d'apprendre cette nouvelle ! J'espère que tes pitous sauront te réconforter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim pourra le faire mais les autres sont très loin... Ça m'arrache le coeur d'avoir a faire ça vous savez mais comme je tiens énormément a tout mes chiens j'ai du le faire... Je sais qu'il ne seront pas revendu et qu'ils sont tres bien traiter, par contre pour Reg ça lui prend vraiment maison, il a ralenti beaucoup il est beaucoup plus calme, j'espere que Popcorn va trouver une maison rapidement sinon Reg reste chez Vivi jusqu'a ce qu'on trouve une place pour lui... Je sais qu'il serait bien avec un de vous... C'est sure qu'avec Moka ça serait moins drole alors on envisage plus ou moins cette situation si elle aime encore la compagnie des autres chiens comme l'autre fois... Avec Meg je crois que ce serais l'harmonie et Jack aussi ... Pour ce qui est de Mali je sais bien que tu en a plein les bras déja avec elle...

Maze ne fait plus partie de ma famille je l'ai donner a Vivianne elle sera vraiment plus heureuse en chenil labas, je ne me souviens pas de vous l'avoir mentionner... Maze est un chien trop dépendant affectif pour vivre dans une maison avec quelqu'un elle est meme jalouse de tout ce qui bouge (chats) elle semble très équilibré quand elle est au chenil avec Vivianne et Pierre...

Salem le petit dernier par contre lui s'en vient avec moi, j'y tiens mordicus a ce qu'il soit élever dans une maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala!!

Ça doit pas être facile.... Je suis de tout coup avec toi!
Présentement tu habites où??
Si je peux faire quoi que ce soit d'autre, ne te soit pas gênée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite chez mon pere... ouf... je suis vraiment décourager par bout... dire que ça ne fait qu'une semaine qu'il sont labas...
Mais les nouvelles sont bonnes Vivianne m'a écrit aujourd'hui
:
Reg fait la vie de pacha, je l'ai mis dans une cage en grillage avec un full gros coussin épais, il trippe au fond ! Et puis tes filles, eh ben c'est des filles, elles font comme les autres filles (c'est-à-dire se grimper dessus, se rouler par terre et se courrir après, et aussi japper après les chats...) en résumé elles sont en pleine forme (mentale et physique !).




Elles sont vraiment détestables...


Elles me manque tellement.... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elles me manque tellement....


j'en suis sur Confused

pourquoi tu dis que Reg serait mieux dans une maison ( genre chez moi ) que chez Vivianne c'est quand même la qu'il a resté le plus.
il a la nature ... la compagnie des autres chiens ... il connait tout le monde

tu peux me repondre en mp si tu veux Laurie ... c'est peux etre moi qui comprends pas vite hihi chu blonde hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que Reg a moins d'attention la-bas que dans une maison et si Vivianne me l'a donner c'est parce qu'il était mieux en maison qu'en chenil... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre laurie ma maison est débordé c'est temps ci mais si je peux faire quelque chose pour toi ne te gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment besoin de placer que Reg en plus... Sad car mon pere accepte les autres...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je cherche une famille avec énormément de patience et beaucoup d'amour et si possible avec un autre chien pour ne pas que les gens s'attache trop et ne veulent plus me le redonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Bonne nouvelle mon pere a accepter que j'aille Reg aussi... thumleft
C'est tellement un soulagement la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff !!! Je suis super contente pour toi ! Il est vraiment gentil ton papa ! ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui... Sinon je sais pas ce que j'aurais fait
je serais aller rester chez Vivianne ou au chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho wow! quel soulagement, je suis tellement contente!!!!!
J'y pensait à tous les jours...
Il va être très bien le cher Reg avec sa maman et la belle Kim!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...