Laurie03 0 Posté(e) le 17 août 2006 Il ne pourra pas être mieux, pt quand j'aurais ma maison et que je les laisserais ce ballader dedans toute la gang... mais ce jour n'est pas encore la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ann et chelsea est-ce qu'elles sont chez Viviane Il a quel âge maintenant ton petit Maze ? Est-ce que tu vas le chercher bientôt ? Que ça doit être excitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ann Chelsea Reg et Salem sont chez Vivianne il va avoir 1 mois le 25 aout... J'ai vraiment hate! Je vais le voir ce soir en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 18 août 2006 laurie_springer a écrit:Ann Chelsea Reg et Salem sont chez Vivianne il va avoir 1 mois le 25 aout... J'ai vraiment hate! Je vais le voir ce soir en plus... Oups je me suis trompée je voulais parler du petit Salem...je commence à être mélangée un peu là... !!! Donc, c'est seulement à la fin de septembre que tu pourras le récupérer ...est-ce que tu as fait ton choix dan sla portée finalement ?! car je sais que tu hésitais entre différents mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 19 août 2006 un des males m'a pisser dessus, il n'en reste qu'un autre noir... Je préfére le plus gros a date mais ils n'ont que 25 jours...C'est dure de faire un choix.... Je pourrais l'avoir le 16 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 19 août 2006 finalement as-tu des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 19 août 2006 non car on a été pris de panique un chiot était déshydraté alors on a pris le chiot pour le faire tété... en fin de semaine prochaine j'y retourne probablement j'en prendrais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 19 août 2006 Super!!! J'ai hâte de les voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 21 août 2006 premiere tentative de signature pour JACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 22 août 2006 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 22 août 2006 WOW merci Claudia!!!!!! Je ne sais même pas laquelle je préfère tellement elles sont toutes les deux belles!! Merci, merci beaucoup!!!!!!! Elle reflètent très bien le caractère de Jack!!! Merci beaucoup!!!! je crois que je vais alterner au grés de mon humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 août 2006 si tu aimes et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi je les aimes beaucoup... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 22 août 2006 Très belles signatures Claudia !!! Jack est vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est parce que son père c'est blue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Chelsea et Ann on aussi Blue comme Papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 23 août 2006 Géraldine a écrit:c'est parce que son père c'est blue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 24 août 2006 pis comment vont vos chiens? Les miens ce portent a merveille!!! J'ai hate qu'on commence a batir le chenil pour que je puisse les récupéré au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 août 2006 Moka va super bien !!! J'ai débuté ce soir un cours d'agilité avec elle et je dois dire qu'elle m'a réellement impressionné. Elle était super motivée et a réussi à faire ce que je lui demandais (tunnel, chute, balançoire, saut). Bon évidemment disons qu'elle n'était pas très patiente quand elle devait attendre son tour....elle avait pas mal d'énergie !!! J`aime bien lui apprendre des nouveaux trucs je trouve ça le fun de voir comment elle veut tellement réussir et me faire plaisir (et avoir le mini morceau de biscuit ou fromage hi hi hi) Bon voilà pour ma tranche de vie !!! Je suis super contente que tout semble bien aller de ton côté Laurie. Tu prévois te bâtir un chenil bientôt ? Est-ce que c'est chez ton père pour que tu puisses avoir tout tes chiens près de toi ? Il faudrait se trouver un autre moment cet automne pour se revoir la gang de springer|breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 août 2006 Claudia encore une fois tu as une très belle signature ! Est-ce que c'est un endroit où vous êtes allés en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 août 2006 salut exactement Sophie c'est a baies des sables ( pres de matane ) ou nous somme allé en vacance . Meg a Nagée comme un poisson dans l'eau du fleuve qui est salé a cette endroit je vais faire un diapo tres bientot et metterai le lien dans son album ... Meg va tres bien nous avons ete faire une petite marche hier elle et moi , pres de chez moi .... la nature ...les marais d'eau etc elle capote et courre comme une fofolle ... pas pire il y a beaucoup d'eau en ce moment mais c'est pas de la boue ... c'est propre j'ai toujours beaucoup de misere avec elle a me promener en laisse et toi sophie avec tous les cours , Moka se comporte mieux en laisse ? j'aimerais beaucoup voir des photos de Moka en agilité !!! tu es la seul springer dans le groupe qui en fait hein ? bon je dois aller me preparer pour le travaille j'ai bien hate a notre prochaine rencontre salut a tous les pringers breton (mali hihihi) et cocker que l'on ne vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 août 2006 Mouka a écrit: j'ai toujours beaucoup de misere avec elle a me promener en laisse et toi sophie avec tous les cours , Moka se comporte mieux en laisse ? j'aimerais beaucoup voir des photos de Moka en agilité !!! tu es la seul springer dans le groupe qui en fait hein ? Oh non pas du tout la marche au pied c'est toujours au même stade à chaque fois c'est pratiquement à recommencer. C,est sûre queje vais tenter de prendre des photos de Moka une bonne fois ....par contre on en est seulement à nos début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui mon pere va m'aider a batir un chenil, j'aimerais bien tous vous revoir aussi ! Moi Kim n'a pas prit trop de temps a bien marcher au pied, elle le fesait a l'age de 8 semaines! J'adore avoir mes chiens a l'automne car il passe l'halloween quand ils sont bébé comme pour Salem et Kim et ils voient beaucoup de monde allez vous les déguiser? Je pense sérieusement a inscrire Kim en agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 25 août 2006 toffee07 a écrit:Mouka a écrit: j'ai toujours beaucoup de misere avec elle a me promener en laisse et toi sophie avec tous les cours , Moka se comporte mieux en laisse ? Oh non pas du tout la marche au pied c'est toujours au même stade à chaque fois c'est pratiquement à recommencer. OUF!!!! vous me rassurez!!! Avec Jack aussi c'est à recommencer à chaque fois!!!! C'est super Laurie pour le chenil!!! Très belle signature Claudia! Moi les plage de grosses roches comme ça je m'en ennuie!!!! (Je viens de là: Pointe-au-Père (Rimouski)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est vraiment le fun comme place mes grands parents sont a matane... ON va s'inscrire en agilité j'ai vu le prof aujourdhui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 26 août 2006 COOL!!!! Moi j'aurais bien aimé commencé cet automne, mais mon chum a des cours tous les soirs de la semaines et travaille de nuit ensuite... donc puisqu'on a UNE voiture... il la prend et j'en aurai pas pour aller aux cours... Peux-êtr s'ils ont un cours pour débutants le samedi matin.... ça serait parfait pour moi... en tout cas je me croise les doigts... et sur le site du club de chomedey.. ils n'ont pas encore sorti leur horraire d'automne.. J'appellerai lundi... Bonne chance à vous toutes qui commencez vos cours cette semaine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 26 août 2006 Vous êtes chanceuses, j'aimerais m'y inscrire mais a berthierville, y'a rien! C'est ça vivre en région, il faut se déplacer si on veux faire quelquechose. Peut-être en a-t-il à Joliette, c'est à une vingtaine de minutes de chez moi. À part ça, petites nouvelles de chez nous. Mali va super bien. J'ai pensé au printemps qu'elle avait eu ses chaleurs mais je pense que je m'étais trompée, je viens d'y goûter pour vrai. Des goutelettes de sang partout, demande la porte sans arrêt, visite d'un cr*** de chien à 3 pattes. Le monde est trop con: ils laissent leurs chiens non stérilisés se promener seul partout Aussi, elle recommence à vivre normalement, sans être après le chat 24/24. Elle le promène parfois la tête dans sa gueule mais le chat fait rien: elle ferme les yeux et baisse les oreilles. Ciboulette n'est pas mieux pcq quand Mali est couchée tranquille, elle lui saute dessus, s'accroche à ses pattes et la mord. Ça fait pas mal d'action mais je les adore!!! Bonne journée Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 26 août 2006 Citation :Elle le promène parfois la tête dans sa gueule comme une maman on dirait Mouka et Meg ... c'est maintenant moins pire ... ils dorment parfois a deux pieds sans se sauter dessus ... j'aurais aimé qu'ils se collent mais eux c'est de jouer a la bataille qu'ils preferent ... Citation :ils laissent leurs chiens non stérilisés se promener seul partout wouin c'est pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ordinaire! Bon de mon coté j'ai pas eu le temps de rejoindre la fille pour l'agilité je vais surment appeller aujourdhui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oh toi aussi Laurie tu vas faire de l'agilité ?!? C'est vraiment le fun j'aime bien et Moka adore, mais je ne fais pas ça pour compétitionner seulement pour le plaisir ! Ça serait avec Kim que tu ferais de l'agilité ? Donnes moi des nouvelles Laurie si jamais tu en fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 28 août 2006 coucou Marino si tu nous vois ... j'ai recu ton message que tu lisais tout sur le forum ...mais que tu ne pouvais pas y participer (probleme d'internet au travail ...etc) . justement MARINO sera a une competition d'agilité a Brossard le mois prochain ... avec ses braques !!!!!!! on s'en reparle ... Moka ... va t'elle etre a la competion d’agilité les 23 et 24 septembre a Brossard?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oh non....on ne fait que commencer les cours !!! Par contre, j'aimerais bien voir comment c'est une compétition..il faudrait bien que j'assiste une bonne fois ! Bonne chance Marino pour ta compétition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 30 août 2006 Regardez qui attends l'une de nous à St-Félicien!! il est superbe!!! http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=2583153 aaaaaaaaaaaaaa(il n'y a pas un smiely qui s'évanouit??!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 août 2006 Newton... louche un des chiens que Vivianne a vendu a été nommé comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 30 août 2006 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 30 août 2006 WOOOW il est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 30 août 2006 laurie_springer a écrit:Newton... louche un des chiens que Vivianne a vendu a été nommé comme ça! Oui c'est ce que je me suis dis... pis as-tu vu la longueur de son poil?? Il me semble pas long (un peu comme la lignée de chasse..??) Je ne sais pas comment les gens de St-Félicien ont leurs chiens?? je devrais demander à Saleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est la fête de Kim aujourdhui!!!! 3 ans!!!! On lui fait un ptit party avec plein de copain! dommage que vous soyez si loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 30 août 2006 BONNE FÊTE KIM !!!!! je me rapelle de ses 2 ans ... le temps passe vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 août 2006 Moi aussi tu m'avais fait un beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 31 août 2006 BONNE FÊTE KIM!!!!!!!!!!!! XXXXXXXXXXXXXXX Plein de bizous de Jack, de moi, de JF et de Popcorn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonne fête Kim !!! J'espère que tu as bien aimé ta petite fête et que tu as reçu tout pleins de calins!!! On pense fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 31 août 2006 Juste un petit mot pour vous dire que Newton n'est pas un chien qui est présentement au cégep de St-Félicien pour cette session, car il a déja été adopté.Si vous regardez sur le site, il se trouve sous le lien à gauche "Cliquez ici pour voir nos joyeux adoptés". http://www.petfinder.org/shelters/QC08.html Par contre présentement (cette session-ci) il y a Sarcelle une springerX de 2 ans mais pas de photo encore ....j'ai hâte de lui voir la binette !!! Finalement, est-ce que l'on sait d'où ils viennent les chiens du cégep ? probablement d'un refuge !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi aussi j'ai hate de voir cette femelle noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 31 août 2006 Bonne fête Kim!!!!!!!! Est-ce que Kim est la doyenne du post? Quel âge ont vos chiens? Mli aura 1 an le 6 octobre. Elle grandit trop vite mais je suis bien contente qu'elle ne fasse plus pipi partout. Parlant de pipi, ça fait 2 fois en 2-3 semaines qu'elle fait pipi devant la porte. Est-ce normale?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 31 août 2006 PIPI ??? je sais pas ... Meg na pas ce probleme Meg a deux ans son anniversaire est le 24 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moka non plus n'a pas eu ce problème de pipi quoique la semaine dernière elle a fait pipi sur son tapis au 2e ...mon copain était au 2e à l'ordi et il ne l'a sûrement pas entendu .... Moka aura 2ans le 17 novembre. Mauzus que ça passe vite !!! Jusqu'ici Kim est la doyenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Non c'est Reg le papa de Kim et de Meg qui est le doyen il a eu 5 ans le 13 mars 2006... Le pipi quand on réagit pas assez vite Kim me le fesais aussi ... Sarcelle franchement elle est jolie croisé cocker, je ne vois pas le springer en elle du tout... ça semble être un cocker X tout court... Elle semble... en tout cas elle n'est pas a mon gout comme chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 laurie_springer a écrit:Non c'est Reg le papa de Kim et de Meg qui est le doyen il a eu 5 ans le 13 mars 2006... Oh oui tu as raison c'est le beau Reg qui est l'aîné ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites