Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

mais ou tu la vois ...elle n'est pas encore en photo sur le site de l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleil a fait un site avec des photos des chiens...
Si tu vas la voir sur le sujet tu vas trouver un lien pour un album...

Je sais que ça pas rapport au cocker ni au springer mais faut que je vous en parle...
Hier je suis sortie pour la premiere fois dans un bar... Mr.Red J'ai 19 ans et j'avais jamais tenté l'expérience... la premiere personne que je croise la-bas était mon ex... J'allais pour m'amuser pas pour le voir lui...
Mais bon j'ai vue plein d'amis de longue date, des gars se déshabiller presque flambant nue! affraid C'était la soirée oublie ton ex! Pas trop facile a le voir me courir partout dans le bar...
La soirée c'est terminé a 11 heures parce que c'était open bar de 9h a 11h...
Ya plus de 4 semaines que j'attend des nouvelles d'un ami que j'ai pas revu depuis 2 ans... et la j'avais pt un peu trop bu, et la gêne est partie parce que d'habitude je suis trop gener pour l'appelle 3 fois dans la même journée, fac je prend le cellulaire du chum de mon amie avec qui j'était pis je compose... yétait juste 11heures et 15 jme suis dit j'ai pt des chances de le pogner d'habitude le coeur me debat sans bon sang... PIs la je me suis dit y sera pas la pis y répondera pas... fac j'ménarvais pas ... Y répond affraid Je capotais on a parler 12 minutes... j'ai jamais eu l'occasion de lui parler aussi longtemps depuis 2 ans... Il me dit on se voit très bientot je te donne des nouvelles... Rolling EyesWink Je capote c'est pas compliquer....
J'lai toujours apprécier beaucoup ce gars la, mais pas au point de me demander si je l'aimais... Jle connais depuis que j'ai 3 ans... on a toujours été collé un sur l'autre sans jamais se lacher pour absolument rien!! et pis la je vais enfin le revoir sans chum... Lui aussi est célibataire... thumleft Je suis vraiment trop heureuse fallait je vous en fasse par...

Merci de m'avoir lu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent ton petit coeur qui debat en lisant ton histoire I love youI love youI love you

c'est vraiment cool pour toi d'avoir revu tes ami(es) et d'avoir parlé a ton copain le célibataire Mr.Redthumleft ,

Citation :
des gars se déshabiller presque flambant nue!

c'est la nouvelle mode .... elle coute pas cher celle la !

bonne journée a toi Laurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais Salem avec moi dans peu de temps... Dans 17 jours j'aurais un nouveau petit puppy!!! cheers Faudrait d'ailleurs j'aille faire un tour en fin de semaine prochaine pour pouvoir le choisir... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
J'aurais Salem avec moi dans peu de temps... Dans 17 jours j'aurais un nouveau petit puppy!!! cheers Faudrait d'ailleurs j'aille faire un tour en fin de semaine prochaine pour pouvoir le choisir... !


Youppi ! Tu dois être trop contente !!!

Cette fois-ci n'oublie pas de prendre des photos !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers une reponse de Marino
Citation :
Salut Claudia,

Oui, j'ai bien vu passer ton p'tit bonjour sur animalissimo! Ça m'a bien fait plaisir, même si je me suis heurté à un autre petit moment de frustration à essayé quelques tentatives pour t'y répondre. Grrrr! Avez-vous un expert dans la rubrique cocker qui pourrait savoir s'il y aurait un moyen de contourner la censure gouvernemental pour que je puisse vous jaser un peu?


la reponse de MARINO ... thumleft
salut a toi tres chere
je vous la presente hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marino,

Je tenais à te dire que tes chiens sont vraiment magnifiques !!!
J'aimerais bien t'aider pour que tu puisses venir jaser sur le forum, mais je ne sais pas trop quel genre de sécurité ils ont mis au gouvernement et je ne m'y connais très peu en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas trop de bonne nouvelles Reg fait des siennes au chenil, il jappe constament...
Erik m'a dit qu'il pourrait le prendre le temps qu'on construirait le chenil...

Si vous avec une meilleure solution j'attend vos idée...

OU est Géraldine en passant on entend plus parler d'elle du tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ici!!!, mais j'ai recommencé à travailler donc J'ai moins le temps de venir ici.. j'y vais juste le soir tard... Pis en début d'année, j'ai du matériel à bâtir... donc ça prens un peu de mon temps
et aussi, J'ai enfin un poste à moi avec plus d'heures!! yes pour la paye, mais j'ai moins le temps pour venir sur le net...
Mais ça va très bien ici, Jack deviens vraiment plus mature!!! Il rapporte presque tout le temps tout de suite!!!!! même en présence de d'autres chiens!!!!!! cheers Nous sommes vraiments fièrs de lui!!!!
Il s'entends toujours aussi bien avec Popcorn!!
(P.S.: quand faisns-nous une autres sorties de springers, bretons et autres??????) j'aimerais bien tous vous voir!!!! la dernière fois, notre vieux char avait presque rendu l'âme... mais maintenant qu'il l'a rendu pour vrai, nous sommes rendu avec une rutilante vibe, alors nous allons pou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de refaire la transmission sur mon camion... cette automne c'est sure qu'on fait une sortie..... Reste a fixé une date sur sortie de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai hate a la prochaine rencontre ... je vais prendre encore plein de photos ... j'espere qu'il fera beau cette fois silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
cheers j'ai hate a la prochaine rencontre ... je vais prendre encore plein de photos ... j'espere qu'il fera beau cette fois silent


Oh oui ça serait super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon choix par contre on a laisser la caméra pleine de photos la-bas!!!! cheers C'est bien moi ça...

Il aura la tête pleine (toute noire)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
J'ai fait mon choix par contre on a laisser la caméra pleine de photos la-bas!!!! cheers C'est bien moi ça...

Il aura la tête pleine (toute noire)....



Hi hi je suis comme ça moi aussi....

j'ai hâte de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de voir ça!!!!!!!!
Petite confession: avant de voir de voir ta belle Kim, je n'aimais pas les springers noirs , mais maintenant je les trouve beaux!!!!!
J'ai bien hâte de voir ton petit Salem!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kim est vraiment vraiment vraiment belle et encore plus en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique comme son papa Reg qui est un amour chez mon ex, vous manquer quelque chose les filles... je vous plaint de pas pouvoir l'avoir avec vous...
Moi aussi j'ai hate a Salem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Magnifique comme son papa Reg qui est un amour chez mon ex, vous manquer quelque chose les filles... je vous plaint de pas pouvoir l'avoir avec vous...


lol!

Moi chez moi j'ai une belle Pop"conne" comme je m'amuse à l'appeller!! (c'est son surnom d'amourrrrrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue...il ne me reste que 3 cours d'agilité avec Moka. Elle aime vraiment ça mais elle n'est pas patiente...elle aimerait tout le temps jouer, sentir et courir pffff !!!
Voici des petites photos de Moka avant le cours mercredi dernier. Les photos ont été par le chum de Annick (frisbee_scout sur le forum)







Bon c'était ma tranche de vie !!! hi hi hi !

Michelle, est-ce que tu es allée sur sortie de chien ? Est-ce qu'on va pouvoir te voir avec la belle Mali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont vraiment magnifiques , c'est tellement beau !!!!! (je les rajoutte dans ton fichier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Oui vous allez voir ça sera le plus tannant!!!!

Plus que Mali??? Non, sérieusement Mali s'est un peu calmée à la maison, elle est plus colleuse. Serait-ce parce qu'elle aura 1 an bientôt? Reste à voir avec d'autres chiens, surtout de son calibre! J'ai bien hâte de vous revoir toutes et voir celles qui n'avaient pu se déplacer la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va sauter au oreilles des autres chiens et voudra jouer...ça va être très comique moi aussi j'ai hate de voir tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas tous nous donner le gout de ravoir un bébé chien Twisted Evil

moi aussi j'ai bien hate thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas ce qu'ils ont fait nos deux pitous??!! *(*&%&?%

Depuis 2 semaines quand on partait pour moins de 3 heures, on les laissait tous les deux libre dans la maison. Aujourd'hui, on va déjeuner et on laisse les chiens libres. Quand on est revenu, ils avaient magé notre divan en cuir,.......!!!
Pas procher des pattes ou à quelque part ou on peut poser une "patche" et que ça ne parraisse nullepart.... NON!! Ils ont mangé le dossier.........!!!!!!
Câline!!!! Le pire c'Est que c'était la première fois qu'ils mangeaient qqchose en notre absence.....
Je ne sais pas quoi faire avec le divan........
là on a décider que on allait mettre les deux en cage....
Vive nos gentils compagnons......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !!! C'est vraiment poche....J'avoue que le cuir ça doit être pas mal tentant pour un chien qui aime mâchouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus a me contenir... le chiot sera la dans 3 jours.... faite quelque chose quelqu'un....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah je te comprend tellement !!!

Il te reste que 2 dodos si c'est vendredi que tu ya vas...ça va passer vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraoment cool Laurie!! cheerscheers
J'ai subtilement glissé un mot à mon chum au sujet du petit noir qui restait... (en y mettant de la sensibilité : lorsque Popcorn ma va partir, Jack va s'ennuyer...) Pis il m'a répondu pas un noir pis on va téléphoner à Vivianne pour savoir la prochaine portée.. de bruns...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho lala!!!!!
qui sont les parents? le sais-tu Je ne sais pas si mon chum pensait si tôt, mais moi je suis vraiment prête..... surtout qu'on va commencer à essayer d'avoir un enfant au mois de décembre, alors le chien serait ok (propre) d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère est Minx et le Papa Tyson. Ils sont adorables!!! Il n'y a qu'un male dans la portée... les autres sont toutes des femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:
C'est vraoment cool Laurie!! cheerscheers
J'ai subtilement glissé un mot à mon chum au sujet du petit noir qui restait... (en y mettant de la sensibilité : lorsque Popcorn ma va partir, Jack va s'ennuyer...) Pis il m'a répondu pas un noir pis on va téléphoner à Vivianne pour savoir la prochaine portée.. de bruns...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!


Ooooh mais ça serait merveilleux !!! Un beau petit chiot tout neuf !!!

J'aimerais tellement que mon chum soit aussi enthousiaste et facile à convaincre....le 2e chien n'est pas facile à faire entrer !!! Au moins il n'est pas fermé à l'idée, mais j'ai encore du travail à faire !

J'ai hâte à la sortie quand il va voir les autres il va peut-être être tenté (Popcorn va peut-être le faire changer d'idée)ou il va voir que c'est pas si pire un 2e chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Very Happy , enfin je suis là et on peut parler de sringer la plus belle race I love you avec leur oreille pendante et toute frisé.

Moi aussi j’ai de la difficulté à avoir un deuxième chien vraiment pas facile. Sa fait un an que je négocier et j’ai eu un peut-être c’est mieux que un non. Le prochain je veux un male, noir. Je vais continuer à persévérer pour avoir un oui. Je pense bien qu’il va me donné une réponse positive très bientôt . Juste de pensé à une mini boule de poils j’ai le sourire fendu jusqu’au oreille.

Je suis très contente pour toi Laurie et je comprends très bien à quel point tu dois trouver ca long attendre, tien coup il reste 1 jour.

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...