Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

Laurie, tu regarderas les chiots de Buffy et Tyson..... de préférence les mâles...
Ce n'est pas gagné à 100%, mais on a parlé à Vivianne hier....chacun avec un téléphone, on parlait à Vivianne!!!, un genre d'appel conférence!
Donc il se pourrait que le 27 octobre... on.....
Je vous en redonne des nouvelles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:
Laurie, tu regarderas les chiots de Buffy et Tyson..... de préférence les mâles...
Ce n'est pas gagné à 100%, mais on a parlé à Vivianne hier....chacun avec un téléphone, on parlait à Vivianne!!!, un genre d'appel conférence!
Donc il se pourrait que le 27 octobre... on.....
Je vous en redonne des nouvelles!!!!!!


Wuouhou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau salut a miss charlotte
et c'est super que tu sois ici avec nous !!!! on commence a etre une bonne gang de springer et Mali le Breton Mr.Red on dirait même que l'on a fait fuir les cockers

la maman de Meg est justement Minx geek
c'est drole hein ... chez moi c'est plutot mon chum qui aimerait tout de suite un deuxieme springer fille ... et c'est moi qui hesite tout le temps hihihi le monde est toujours a l'enver Twisted Evil

moi aussi j'ai hate a la rencontre ...pis MEG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais te laisser tenté tsé... yen a plein de femelle dans la portée de Minx Tu devrais faire confiance a ton chum
Sinon moi Chelsea et Ann auront leur premiere portée prete a partir si tout est reglo en aout l'an prochain.... Je suis vraiment contente pour toi Géraldine, j'ai hate a ce matin en tout cas je vais l'avoir dans 2 heures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere nuit pas si mal, il n'a pas fait de pipi dans sa cage, il s'est reveiller vers 6h20... On l'avait coucher vers 9h45... Il a fait un tres bonne nuit, parcontre il est tres chialeux, je suis pas capable de monté les marches je chigne souvent il essaye des obstacles qu'il ne pourra atteindre que lorsqu'il sera adulte lol! Pipi tout suite auussitot qu'on le met sur le gazon Il est super colleux et déja un peu manipulateur mais je l'adore quand meme je vous mets des photos surment aujourdhui en fin de journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non .... ha je te dis pour voir les photos de ton petit ...

je parlais avec VIDOC mon copain de france ... il recherche une gardienne au quebec ...( qui ne travaille pas ) . pour son golden au mois de decembre ... je lui ai suggeré danaelle .... on verra bien ... woodcockrun aussi ....mais il recherche un milieu familliale pour 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai probablement disponible pour le mois de Décembre à la fin Octobre je devrais être certaine. Si il tien à ce que sont Golden est le même traitement que chez lui en milieu familial ca me ferais plaisir d’avoir un pensionnaire pour quelques jours et je suis certaine que ma Charlotte serais ravi.

Mon mari ma fait une belle surprise hier j’ai eu un couple de canari.

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tout ça est enfin fini (les pipis partout) et je ne suis pas prête à recommencer! En plus, je n'était pas là la semaine, c'est Rémi qui a eu à s'en occuper et il était à bout, Mali a sali sa cage très longtemps. Mais un bb chien c'est trop mignon, on leur pardonne tout! Bonne chance avec le petit Salem, j'ai hâte de voir des photos!
Bonne journée.
Michelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais (je suis un peu antisocial à mes heures)
Salut Karine, bienvenue sur le forum. J'ai hâte de te rencontrer et ta Charlotte a la sortie d'octobre. J'adore voir nos chiens interagir, ils sont vraiment beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es tres gentille Karine, je lui passe le message ... a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!PHOTOS!! PHOTOS!!!! PHOTOS!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus le fil qui relie la caméra a l'ordi! Confused Je l'emmene travailler avec moi aujoudhui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle......
après que mon chum ait accepté le 2e chine plus vite que prévu, après plusieurs conversations positives, hé bien j'ai appellé Vivianne puis pour prendre des nouvelles de ses prochaines portées (comme je vous l'ai dit) mais `mis devant le fait accomplis, mon chum a reculé........ Boulet
Je suis vraiment déçue........ même fâchée qu'il me dise oui et oui et oui puis une fois que je commence les démarches, ben il recule.... finalement, plus j'en parle, plus ça me frustre........
Bon il me reste plus qu'à attendre... encore.....

J'ai hâte à la sortie pour assouvir ma soif de Springer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain.. j'ai pleins d'idées....
ce n'est pas qu'il ne veut pas d'autre chien tout de suite, c'est juste pour des raisons monétaires.... (genre il me fait choisir entre des meubles et un chiens.... j'ai effectivement choisis le chien!) Mais il est tellement stressé à propos de l'argent....... des fois ça m'enrage!!!!!!!! en tout cas, je vais revenir à la charge très souvent!
Mais le pire c'est qu'il voudrais le premier choix d'une portée.... bon je vais surement encore avoir une discussion avec lui tantôt!!! Twisted Evil
croisez vos doigts!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même pas des meubles qu'on a pas.... c'est pour remplacer ceux qui font encore très bien l'affaire....... Boulet
En tout cas....
Et on aurait le 2e choix pour les chiots de Buffy.
Ça serait tellement le bon timing......
avec plein de coïncidences: buffy c'est la mère de notre premier chine Kozak, Tyson est le chien de Balou qui est aussi le propriétaire de Buzz, le père de Kozak, et les chiots seraient prêts à partir le 26 octobre, la date qu'on est aller chercher Kozac.....
Comment on fait pour avoir un chum moins angoissé par l'argent????
Ce n'est pas qu'il ne veut pas un 2e chien, c'est qu'il dit qu'on ne peut pas le payer........
en tout cas, es discussions en perspective......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance persévère et je suis certaine que tu l’auras ton bb. Je t'envoie plein de onde positive. Je te comprends le matériel ne remplacera jamais l’amour d’un animal.



Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets en un peu de coté a chaque semaine... voit avec Vivianne si tu peux le payer en plusieurs versement... moi je crois que tu dois acheter ce chiot, il y a trop de coiencidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
J'aurais quelque photo pour vous bientot de Salem pres du feu...


Youppi !!!! cheers Des nouvelles craquantes du petit Salem ? ESt-il tannant ? ESt-ce qu'il s'entend bien avec ces soeurs et frères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est absolument détestable!!!! Il saute sur les autres chiens passe son temps a les mordre... Il ne se fait pas trop aimé... J'aurais peut-être besoin d'un endroit temporaire pour mettre Ann et Chelsea pendant 1 mois et demi... des interesser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem grandit vite et il a des réactions parfois bizarre je vais l'inscrire dans une maternelle du Dr Godbout un comportementaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Salem grandit vite et il a des réactions parfois bizarre je vais l'inscrire dans une maternelle du Dr Godbout un comportementaliste...


What the fuck ?!? !?!? Que veux-tu dire ? Il réagit différemment que d'autres chiots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fête de Mali aujourd'hui, elle a 1 an aujourd'hui, comme ça passe vite. je l'aime tellement!
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non mais pour l'instant ça s'endure Muscat est revenu hier... alors je dois aller le porter aujourdhui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE FÊTE MALI !!! xxx:

je suis en retard ... desolée MALI
mais vendredi j'ai fait sabler les planchers de bois chez moi , oufff c'est beaucoup de travaille ... nous sommes parti pour le chalet pour donner un peu le temps au plancher de sécher .
il est rendu vraiment beau cheers

il faut faire attention les 7 premier jour ...pas d'eau sur le vernis et pas de course pour MOUKA et MEG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Vivianne viens chercher Muscat aujourdhui... Il va me manquer... je l'aime tellement ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de la part de Mali Wink Elle n'a pas eu l'air de se rendre compte que c'était sa fête pourtant je lui ai répéter plusieurs fois, je l'ai laissée écoeurer Ciboulette...

Mouka a écrit:
oup's je viens de voir que MEG est dans un concours de photo

pis ... comme j'etais pas la pour voter pour elle et bien elle est derniere

un petit vote pour ma chouchounne svp Wink
http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php

merci xxxxx

J'ai voté aussi. Qu'est-ce c'est ce concours? Qu'est-ce que ça fait quand tu gagnes?
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait ....plaisirs

rien d'autre MEG pense qu'elle gagne un nonos
il est deja pret ... il est dans le frigo

merci tu es bien gentille ...j'ai hate de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p3annut a écrit:
je lui ai répéter plusieurs fois, je l'ai laissée écoeurer Ciboulette...

[!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...