Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Springers (Sujet d'origine : Cockers)

Messages recommandés

Je sais j'ai peut-être trouver quelqu'un pour lui heureusement! cheers

petites anecdotes

Mercredi, je vais me promener avec ma chum, Mali et son ami Reese dans les îles de Berthier. Ces coquins courraient comme des débiles, ils étaient vraiment mignons. Ce qui étaient moins mignon c'est qu'ils ont pris une malin plaisir à se rouler dans des cadavres d'animaux morts puker En revenant, un lavage s'imposait mais ils sentent encore la charogne!!! J-F, as-tu réussi à enlever l'odeur???

Mali revient en courant avec un bout de bois dans la bouche. Je suis toute contente en me disant ''es-tu cute'' en essayant de lui enlever pour lui lancer. De ce fait, je me rends compte que c'est pas une branche mais une queue de rat musquée puker Elle et Reese se tiraillaient pour l'avoir. Ils couraient ensemble, côte à côte avec la queue de rat dans la bouche. C'était drôle et dégueulasse!!! Mr.Red

ahh ce qu'on les aime ces petites bêtes!!!

berk c'est vraiment dégueux....comment avez-vous fait pour vous défaire de cette queue ?

Ça devait être beau à voir...je les imagine....
palepuker

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid haaaaaaaaaaaaaaaa !

c'est le cris que j'aurais fais Wink

Vive les chiens de chasse!!!!!!
moi jack raffole plus de oeufs de canards qu'il trouve dans les nids!!! (après qu'il eu chassé la maman canard qui couvait ses oeufs.......

Wow il est super beau ce jack !!! Hi hi hi c'est vraiment un pétard comme tu dis Claudia !!!

Très beaux montages !

Finalement personne pour Muscat... Jack est vraiment magnifique...

Oh pauvre petit Muscat ! J'espère qu,il trouvera une bonne famille bientôt. J'imagine que pour le moment il est chez Viviane!!

Je vais penser à lui si jamais il y a du monde intéressé autour de moi !!!

Géraldine a écrit:
Merci Claudia!!!
(J'avais oublier de te remercier ici aussi!!!!)

tu as pas besoin hihihi

j'aime bien ton d'jack , je vais surement en faire d'autre ...
il est un vrai manequin hihihi

mets-en c't'une vrai guidoune!!! dès qu'il voit l'appareil photo, il s'assoit devant moi et sourie!!!

[img][img=http://img470.imageshack.us/img470/5959/lesouriredejack6ln.th.jpg][/img]

(zut, je ne me souviens plus quoi laissé entre les deux trucs

cheers voivi le sourire de jack ... celui de Meg est moins sympathique mais aussi sincere geek

je viens justement de laver les oreilles de MEG même si elle adore pas vraiment ... Thumb down
comme elle est tres soumise elle se laisse faire ...mais elle fait la baboune lol!

Muscat est encore chez moi il retournera chez Vivianne quand j'aurais une minute pour aller le porter pour l'instant il est encore ici... je cherche encore une famille pour lui!

Très belle photo du sourire de Jack !!! thumleft

Mouka a écrit:

je viens justement de laver les oreilles de MEG même si elle adore pas vraiment ... Thumb down
comme elle est tres soumise elle se laisse faire ...mais elle fait la baboune lol!

Même chose pour Moka....elle tente toujours de filer en douce quand elle me voit approcher avec la bouteille pour lui laver les oreilles hi hi hi

En plus elle se penche super gros la tête du côté où je lui met le liquide alors le 3/4 se retrouve sur le plancher....je te dis c'est vraiment trop drôle....et qu'elle fait pitié dans ce temps là avec ses petits yeux suppliants.... Laughing

laurie_springer a écrit:
Muscat est encore chez moi il retournera chez Vivianne quand j'aurais une minute pour aller le porter pour l'instant il est encore ici... je cherche encore une famille pour lui!

Pauvre petit ....Est-ce qu'il a commencé à s'adapter à ta meute et surtout aux chats ???

Avec mes chiens il n'y a pas de probleme mais avec les chats non il a meme réussi a sortir de sa cage une fois et est sauté par la fenetre pour attraper un chat... pale Mais comme mes finances sont tres limité c'est temps-ci car Maya a rencontré un porc épic samedi et ça couté 240$ lui faire enlever ça...
on est un peu serré alors je dois garder Muscat ici le temps qu'on se renfloue...

laurie_springer a écrit:
Avec mes chiens il n'y a pas de probleme mais avec les chats non il a meme réussi a sortir de sa cage une fois et est sauté par la fenetre pour attraper un chat... pale Mais comme mes finances sont tres limité c'est temps-ci car Maya a rencontré un porc épic samedi et ça couté 240$ lui faire enlever ça...
on est un peu serré alors je dois garder Muscat ici le temps qu'on se renfloue...

Un porc-épic ExclamationQuestionExclamation Ouch ça doit pas faire trop de bien ça ExclamationExclamation

J'espère que Maya se porte mieux maintenant...

Oui elle allait numéro 1 apres qu'il ai enlever tout ça je l'ai fait endormir je voulais pas qu'elle souffre... !
Comme si rien ne s'étais jamais rien passé et elle a meme courru une autre fois apres le porc épic par chance on a eu le temps de la rappeller et il est monter dans un arbre!

C,est plate pour Muscat.....

Maudit que le chum est plate des fois.....

(J'ai eu une petite flame d.espoir l'autre jour, mais là il dit qu'il tient absolument a avoir un bébé avant un 2e chien... il dit que j'en aurais plein les bras.... je lui répond en lui disant: justement, si Jack a un ami chien, il ne se sentira pas trop "poussé de côté" par l'arrivée du bébé.... mais il n'a pas encore cmpris ça....)

mais j'essaye très fort de le convaincre.....

Hier j'ai eu de la visite!!!!!!!!!!
Jazz c'est la fille de Minx et Blue!!!!

elle a presque les même démarquations sur le dos que Jack!!! Ils étaient impressionnants à voir!!

Jack est à droite!!

C'est beaux des springers qui jouent ensemble!!!!!!!!

Oh wow c'est vraiment beau à voir I love you !!! Si Moka était moins indépendante j'aimerais tellement qu'elle joue avec les autres comme ça !!!

Jazz appartient à quelqu'un que tu connais ?

Oui a des gens du quartier... on s'est rencontré une fois pendant une marche!! et depuis, un se rencontre à l'occasion
Mais je ne connais pas le nom des proprios... (on s'appelle par le nom des cheins...: eille c'est les proprios de Jazz!!!...) hihi geek

Géraldine a écrit:
Oui a des gens du quartier... on s'est rencontré une fois pendant une marche!! et depuis, un se rencontre à l'occasion
Mais je ne connais pas le nom des proprios... (on s'appelle par le nom des cheins...: eille c'est les proprios de Jazz!!!...) hihi geek

Drôle de coincidence....en tout cas elle est pas mal jolie et c'Est vrai qu'elle ressemble à Jack ...ils font un beau petit couple !!!!

C,est donc ben plate Laurie!!!!! Pauvre Maya!!
Mausus que les cheins peuvent être "portés par leur instinc"..... Rolling Eyes

Pourquoi ça coute si cher enlever des pics de porc-épics...??????
est-ce que c'est a cause de l'anasthésie??
(désolées pour cette question niaiseuse.. )

je pense que je suis rendue à 100 messages (oui oui, je sais c'est moi qui a le moins de message dans ce post, mais je suis contente tout de même!!! )

félicitations pour tes 100 messages cheers !!!

Wouhou !

Ça veut dire que tu es rendue pas mal accroc !!!

cheers 100 messages hihihi

MINX c'est aussi la maman de MEG lol!

Oui je crois bien car Maya est tres lourde comparer a un springer...

Mais bon, a Géraldine ya un springer noir et blanc de 6 mois a la spa de Québec dommagge c'est plus facile avec un chien plus vieux que 2 mois croit moi!

Géraldine a écrit:
je pense que je suis rendue à 100 messages (oui oui, je sais c'est moi qui a le moins de message dans ce post, mais je suis contente tout de même!!! )

cheers Félicitation pour tes 100 messages.

Je voudrais pas casser ton party mais je pense que j'ai moins de messages que toi pis que ça fait plus longtemps que je suis inscrite Embarassed

Confirmation. Celui-ci est le 72e. Je suis plus une voyeuse... Je ne réponds pas souvent et je crois que parfois c'est mieux de même. Sauf sur ce post, je me laisse aller. Wink

Pour mon 500e j'ai décidé d'écrire dans la rubrique des cockers !!! Youppi !!! cheers

Ça fait bizare de dire que j'ai écrit 500messages surtout que je ne suis pas une placoteuse pour de vrai !!!

p3annut a écrit:
Confirmation. Celui-ci est le 72e. Je suis plus une voyeuse... Je ne réponds pas souvent et je crois que parfois c'est mieux de même. Sauf sur ce post, je me laisse aller. Wink

moi aussi je pense parfois que c'est mieux de même ...

pis moi non plus je suis pas une placoteuse Rolling Eyes
mais ...avec les photos et les montages ... finalement ... geek

500 messages pour Moka cheers

même si o placote pas toutes au même rythme, on a des cristie de beaux chiens!!!!!!

Bravo pour nous toutes!!!!!!!!!

Géraldine a écrit:
même si o placote pas toutes au même rythme, on a des cristie de beaux chiens!!!!!!

Bravo pour nous toutes!!!!!!!!!

Tu as raison !!!

Laurie je n'ai qu'une chose à dire... MAUDIT CHUM!!!!!!!!
ce soir l'amène au resto... peut-être que... on va voir, je vais encore une fois m'essayer.......

Mais mausus qu'il est cute......
(pkoi les animaux n'ont pas l'Air heureux sur les photos des spa....)

Ils n'ont surement pas de fun à passer presque la journée entière dans une cage, abandonnés, après avoir je ne sais pas moi: malnourri, battu, maltraité

Merci moi aussi je suis contente j'ai hate qu'il parte pour sa nouvelle famille

laurie_springer a écrit:
Merci moi aussi je suis contente j'ai hate qu'il parte pour sa nouvelle famille

Oh tu lui as trouvé une famille ? Super bonne nouvelle !!! tant mieux pour lui espérons que tout se passera bien !!! thumleft

Non le frere du monsieur lui apporte mercredi prochain, c'est assez loin non en fin de semaine je me rend a Sherbrooke pour aller chercher mon chien Tom de qui j'ai parle il y a de ça quelque pages, je vais enfin l'avoir a moi!!! Et peut-être le beagle de laval a donner avant la fin de semaine!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

bon ma copine MARIE-CLAUDE avec son Albert a vue son chien gonflé comme un pop corn en une minute ... effrayant ...perdre le souffle et tout !

d'urgence elle a appeler le vet ... elle lui a donner du benadril ... il a ete sauvé ...bon je passe les detailles ...

l'important c'est de savoir que (j'avais lu ca sur le site des epagneuls francais ... )

À la maison, nous possédons une panoplie de produits pour nos blessures... Il devrait être de même pour nos fidèles compagnons "Épagneul Français" et autant durant les activités de chasse! Des produits comme le "BENADRIL" devraient tous faire partie du "FIRST AID KIT" qui sait le jour ou votre chien mangera quelque chose d'interdit?ça pourrait lui sauver la vie...

j'ai copier le lien du site ... http://www.epagneulfrancais.com/chasse.php

mais moi je parts en acheter en fin de semaine !!!!!!!!
une pensé a notre ami Albert I love you

• Créer...