Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Fleur1

Roxy golden/labrador se cherche une maison

Messages recommandés

Bon bien cest avec beaucoup de peine quon cherche une maison pour Roxy. Sad Cest que hier soir, mon petit dernier de 18 mois a falli etre défigurer par elle. IL cest approcher doucement delle et elle a pas aimer et donc elle cest retourné a ouvert la bouche et a juste touché la joue. Bon cest pas la première fois mais la mon chum a pas aimer du tout et moi jai eu peur. Elle a pas de difficulté avec les enfants plus vieux genre 9-10 ans mais pas petit. Pourtant Rafael est habituer et on le surveille tout le temps quand il sapproche des chiens. on se dit quun chien peut etre tres gentil mais aussi il y a des fois des signes quil faut savoir décodé et un enfant nest pas capable. Enfin bref, elle est calme et enjouée, propre en 100% de jour et de nuit mais est soumise donc peut faire des pipi de soumissions. Elle est de race goldon et labrador , elle est blonde et beige, elle ressemble a 2 gouttes deux a Shadow son frère. Elle pèse 44 libre et a ses vaccins a jour. Elle est adorable pour tout le reste. On a beaucoup de peine mais si on trouve un couple ou des personnes ayant des enfants agés cela serait super car avec ma fille de 9ans elle la suit a la trace. Par contre, les bébés elle les hais pas mais elle est pas tolérante parfois. Enfin, jespère que quelquun peut maider ici car je crois au forum ici car je suis incapable de penser a la spca. Je veux pas voir Roxy attendre dans une cage. Bref, si quelquun est interessait me répondre. JHabite a Pointe-aux -Tremble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad oh... c'est triste cette histoire... SadSad

Si j'avais pu, je me serais offerte volontier... je n'ai pas remarqué si tu avais mis son âge Question

Je te souhaite sincèrement de trouver une bonne famille et ici, tu risques d'avoir ce que tu veux.

Bonne chance pour ton bébé!
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va avoir 6 mois le 16 juin. Cest un amour de chien malgrés tout. Cest pas urgent mais cest sur que plutot sera le mieux pour notre moral et pour le bébé. Genez vous pas pour des questions ou des propositions. Tourlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...