Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacobus

Wooshie souffre...comment puis-je l'aider

Messages recommandés

Ma pauvre petite minette urine du sang ca doit lui faire mal pauvre petite puce.

Wooshie aura deux ans dans quelques jours et elle étais en pleine forme...jusqu'a maintenant. J'ai pris rendez-vous chez le vet mais c'est seulement demain soir. En attendant quelqu'un a un truc pour que je puisse l'aider? Je n'aime pas ca la voir souffrir ca me fend le coeur Sad

Merci

Ça ressemble à des calculs urinaires. Malheureusement, je ne sais pas qu'est ce que tu pourrais faire pour la soulager. Pas d'acétaminophène en tout cas.

Donne nous des nouvelles.

Et puis, quesqu'à dit le vet? Rien de trop grave j'espère?

Merci de me rappeler a l'ordre je suis pas fine j'ai même pas donné de nouvelles.

Wooshie a passé une nuit chez le vétérinaire parce qu'elle n'avais pas assez d'urine dans sa vessie pour la ponction donc ils ont du attendre au lendemain.

Ils ont trouvé des cristaux dans ses urines et aussi beaucoup de globules blancs mais pas de trace d'infection. Seulement le nombre de globules blanc laisse supposer qu'il y en avais une en préparation alors en plus de la diète spéciale fonte des cristaux elle prend des antibiotiques. Pour un mois nous devons faire une gestion spéciale de qui mange quoi....le bonheur d'avoir deux chats dont un avec une diète spéciale et par la suite devra manger de la nourriture un peu plus haut de gamme.

J'aimerais bien mettre les chats au cru cependant mais nous avont fait un essaie de deux semaines et ce ne fut pas concluant...ils ne voulaient pas manger ni l'un ni l'autre a moins que ce soit des sardines ou du thon...pas tres ouverts à la variété mes ti minous. Nous allons probablement refaire un essai une fois que Wooshie ira mieux et qu'on sera un peu plus a la maison...on verra ce que ca donne

• Créer...