Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Charlot fait le traineau

Messages recommandés

Comme le titre le dit, Charlot viens de faire le traineau, sur le gazon et sur la roche. affraid

C'est la première fois qu'il fait ça depuis que je l'ai (presque 3 mois). Sur un post que j'ai vu, on disais de vérifier si les selles étaient molles (ce qui n'est pas le cas) ou s'il y avait des vers (non plus). Sinon, il faut faire vider ses glandes anales.

Est-ce que je peux attendre pour voir s'il recommence ou je vais chez le vet dans les prochains jours? Ça a duré pendant environ 20 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais d'attendre, s'il le fait très souvent tu peux consulter mais une seule fois tu peux attendre, peut-être même qu'en le fessant une fois il s'est soulagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais. Il n'a pas de résidu au derrière et j'ai coupé les poils autour avant-hier...

Mais bon, c'est le premier de ma gang qui fait ça...

Merci Caro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi s'il est du bientôt pour son toiletage, tu peux demander a ta toileteuse de vider ces glandes anales mais pas trop souvent par exemple, ça va te coûter moins cher que d'aller chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher les 2 termes (traîneau et anal) et aucun sujet contenant le mot anal ne s'est affiché

Désolée, Laurence... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié "glande" Mr.Red

Et le fait que bien des gens ne mettent pas de ^ au i de traîneau...

Pas grave! geek Ce serait bien si tu as d'autres questions de réactiver l'autre, ça me permettrait de ne pas avoir un sujet de plus, d'acc?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. Tu peux le détruire. Si j'ai d'autres questions, j'irai réactiver le sujet.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...