JulieEtRufus 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Avez-vous déjà consulté la règlementation sur les animaux et les chiens de votre ville? Je ne sais pas si c'Est comme ça pour toute les villes mes à St-Jean j'ai remarqué que les prop. qui ont des chenils (comme reproducteur et comme vendeur) doivent avoir un max. de 20 chiens (ce qui peut être bcp mais moins que certaine autres personnes) et ils doivent tous être enregistrer au CKC. Je trouvais ça intéressant comme règlement. Et vous c'est comment dans votre ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 juin 2006 /viewtopic.forum?t=251&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ah ha, merci Laurence je vais aller faire une petite lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Si tu as d'autre question par la suite, stp réactive l'ancien sujet, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites