Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Casser les oreilles

Messages recommandés

Invité Roxy

Salut!

Désolée Laurence, je sais pas si je suis au bon endroit, si besoin, tu peux déménager Wink

La chienne de l'amie de ma mère, une schnauzer mini de 2 ans, ma mini-Lady, a des grandes oreilles droites, Mélissa et moi ont se demandait si, à son âge, c'était encore possible de lui casser les oreilles, même si c,est en les collant. Elle serait plus jolie (malgré qu'elle l'est déja). Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci!

Roxy a écrit:
La chienne de l'amie de ma mère, une schnauzer mini de 2 ans, ma mini-Lady, a des grandes oreilles droites, Mélissa et moi ont se demandait si, à son âge, c'était encore possible de lui casser les oreilles, même si c,est en les collant. Elle serait plus jolie (malgré qu'elle l'est déja). Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci!

Selon moi il est déjà trop tard, le cartillage est formé, l'absence de pli aussi.

Invité Roxy
Jezabel a écrit:
Roxy a écrit:

Merci!

Selon moi il est déjà trop tard, le cartillage est formé, l'absence de pli aussi.

Ok! Parce qu'elle a commencer a lui masser les oreilles, ou c'Est plus rigide pour les ramolir, et ça aide, mais j'ai peur que de cette maniere, elles ne prennent pas une belle forme... Alros ej me demandais... Merci beaucoup de ta réponse!

Laurence a écrit:
Je déplace oui, car ce n'est pas une question de santé ou de soin, mais d'esthétique.

J'envoie ça dans "sujets animaliers divers".

Parfait merci!

Oufff... je pensais en lisant ton premier message que tu voulais lui casser les oreilles, comme quand on se brise un os Shocked Je me disais pauvre tite puce, se faire casser les oreilles pour l'esthétique Sad

Mais bon... je vois maintenant Razz

Invité Roxy
lol!

Non regarde ses grandes n'oreilles

Elle est chou pareil ma mini-Lady! (Je l'adore trop! C,est comme si c,était ma propre chienne!)

Elles tiennent droite comme ça ?

Ça lui donne un petit aire rigolo... mais je préfère les oreilles tombantes Embarassed

elle a de belles grandes oreilles, je crois également qu'il est un peu tard pour faire changer ça. Mais tu peux toujours essayer de les coller pour voir si après quelques semaines les oreilles auraient tendance à prendre le plie. Si elles plient tu continues sinon tu laisses tomber.

Les oreilles de Moree sont aussi dans les airs... disons qu'une est tombante et l'autre dans les airs, ça lui donne un petit air coquet. Razz Par contre, lorsque son poil est long, les deux tombent !

Je crois aussi que ca serait difficile de ''casser'' les oreilles de ta mini-Lady étant donné que son cartilage est déja formé... est-ce que vous vous êtes renseigné auprès d'un vétérinaire ou de l'éleveur ?

Invité Roxy
Joyly a écrit:
est-ce que vous vous êtes renseigné auprès d'un vétérinaire ou de l'éleveur ?

Elle vient d'une animalerie je pense (achetée par l'amie de l'amie de ma mère) donc "éleveur" inconnu. Et vet non, j'y ai pas penser, mais je suis aps sur qu'ils conaissent vraiment ça? C'est pour ça que je demandais ici Wink

• Créer...