Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

toux chenil complication(juliette)

Messages recommandés

allo
alors J,arrive du vet car comme j'ai déja parler sur le post toux de chenil Juliette la eu tres severement voilas de ca 2ans qui par la suite ses transformer en pneumonie deja cela fait plus de 1 ans et demie elle avait toujours des probleme respiratoire de quinte de toux name it alors on lui a fait passé une caméra dans la gorge le vet a rien vue

la je me suis tanné car ca recommence alors hop chez le vet (un autre) Juliette a développer un épaissisement des bronche elle est maintenant bronchite chronique suite au complication de la toux de chenil le vet lui a donné une panoplie de medicament pour voir mes il y a peu d'espoir pour le moment sa la gene pas trop du moin je pense mes il vas avoir des décison a prendre si son etat se détériore Sad

alors ce n'est pas a prendre a la legere et encore
moin dire c'est jsute une toux nenon ca peut être plus grave je dit pas que ca vas arriver a vos chiens mes garder l"oeuil ouvert car a moi sa arrive et je suis décourager et j'ai peur quelle arrete de respirer pov chouette

maube a écrit:

moin dire c'est jsute une toux nenon ca peut être plus grave je dit pas que ca vas arriver a vos chiens mes garder l"oeuil ouvert car a moi sa arrive et je suis décourager et j'ai peur quelle arrete de respirer pov chouette

Pauvre cocotte Sad

Est-ce que Juliette avait pris des antibiotiques quand c'est arrivé?

Invité

Je suis vraiment désolée pour ta petite Juliette...

Comme tu dis, ce n'est pas à prendre à la légère. Wick toussait comme un gros fumeur jusqu'à en avoir des hauts le coeur à la fin de sa toux. Ça m'inquiétais vraiment, mais avec les antibios, ça a été le jour et la nuit... heureusement!

Tiens-nous au courant pour ta belle...

Je suis désolée pour la belle Juliette.

C'est bon de savoir que cette maladie peut devenir grave. Si un jour ça m'arrive, c'est direction vétérinaire immédiatement!

Fuzzy a écrit:
maube a écrit:

Pauvre cocotte Sad

Est-ce que Juliette avait pris des antibiotiques quand c'est arrivé?

pour la pneumonie oui mes qunad par la suite sa continias un peu le vet m'avais dit que c'était normal quelle garderais quelque sequelle alors je suis partie avec ce verdictla en me disant il doit ben savoir, aujourd'hui j'ai eu une toute autre histoire le fait quond est encore attendue car on croyais que c'était des séquelle on a aggraver son état Shit

maube a écrit:

pour la pneumonie oui mes qunad par la suite sa continias un peu le vet m'avais dit que c'était normal quelle garderais quelque sequelle alors je suis partie avec ce verdictla en me disant il doit ben savoir, aujourd'hui j'ai eu une toute autre histoire le fait quond est encore attendue car on croyais que c'était des séquelle on a aggraver son état Shit

C'est vraiment plate pour Juliette mais c'est le fun que tu le partage avec nous.

Cybermyriam a écrit:
Hon pas ma belle Juliette malade?!

oui et gravement a part ca
toute les muqueuse sont aipaissie
la elle prend des anti imffalmoire des antibios a cout de 7 pillule par jour Shocked

cré moi que le vet vas en attendre parler en plus sa m'avais couter un bras la caméra pis toute pas fort leur affaire

Invité

Vraiment désolée pour ta Juliette Crying or Very sad

On dirait que les vet ont souvent tendance à négliger les complications dues à la toux de chenil ! Je suis d'accord pour ne pas donner d'AB dès les premiers symptomes, mais si ça dur trop ou semble se compliquer, il ne faut pas trop trainer ça Confused

affraid Pas la belle Juliette!! NONNNNN.

Je vous souhaite à ta meute et toi beaucoup de courage...

affraid ha non maudine !!!!

je pense fort a vous Maube et souhaite de tout coeur que l'un de c'est medicament sois le bon pour elle

il ne faut pas penser au pire mais au bien, tu sais de quoi souffre ta juliette alors tu pouras des maintenant apliquer les bonnes chose a faire avec elle..... pour au moins evité le pire

plein de calin et plein d'ondes positives xxxxxx

Ah non Shit

Le chien de la voisine avait eu la toux de chenil et était très mal en point. La Naturopathe m'a donné de la Chlorure de Magnésium a donné au chien ainsi qu'a Cléo et Rocky. Je te dirais que Cléo ne l'a pas eu et Fi-Fille s'en ai très bien sortie. Je te dis pas que ça va aidé Juliette mais on sais jamais..

Dans 1 litre d'eau de source ( très important ) tu mets 2 c à soupe de Chlorure de Magnésium. Tu attends que le chlorure soit dissous et ensuite dans son bol d'eau tu mets 2 c à soupe de la solution...

J'espère juste qu'elle va s'en sortir la poupoune silent

merci tout le monde

aujourd'hui elle est calme alors je la check Oggy merci pour le tuyaux moi meme je me soigne avec des produits naturel alors une chose est sur des quelle a fini toute sa tralé de med je vais demander a mon homéophate ce que je peut lui donner qui est somparable a ce quelle auras besoin je me voit tres mal la laisser sur des anti imfflamatoire toute sa vie ses tellement dur pour l"estomac ses patente la elle est tellement jeune en plus elle a meme pas 3 ans

par contre elle mange alors ses bon signe je me croiseles doigt pour que tout rentre dans l'ordre du moin le plus possible une chose est sur le traineau ses fini pour ele les gros effort ses pas tres bon pour le souffle Confused

• Créer...