Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT - Recherche famille d'acceuil pour 2 mois...

Messages recommandés

Invité

Bonjour!!!Je suis de chambly et je suis a la recherche d'une famille d'acceuil pour ma Lilloue pour une période de deux mois, le temps que je me trouve un autre logement. Mes propiétaire mon aviser que je devais me départir de mon chien Sad . Dison que j'étais supposer déménager ailleurs et cela n'a pas foctionné. Alors je suis maintenent a la recherche d'un autre endroit mais entre temps il faut une famille pour ma Lilloue. Je ne sais quoi ajouter de plus...Lilloue a 7 mois c'est un shar-pei elle est propre et elle dort dans sa cage la nuit et elle est lousse le reste de la journée dans la maison mais elle est dans sa cage quand j'ai de petites sorties. Elle ne jappe pas ou que très rarement. La seule chose, je viendrai surement la chercher quelque fois pour l'emmener au parc a chiens. Le plus tôt possible serais le mieux...faute de proprio impatients...

Alors si vous avez d'autre questions, ne soyez pas gêné.

Merci beaucoup!!!

Alexendra...xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Pour 2 mois, je penses pas que ce sois dramatique que tu gardes ton chien non? de toute facon tu t'en va de ce logement ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vérifier avec une de mes amies qui voulais justement un Sharpei alors en garder un pendant 2 mois vas seulement comfirmer pour elle si c'est ce quelle veut vraiment

elle est comment avec les autre chien car elle elle a un caniche dominant
par contre elle reste a Montréal elle a droit au chien plsusieur sortie par jour et presentement en arret de travail donc toujours a la maison

donne nous plu d'info et je pourrais la contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très sociable avec les chiens une fois qu'elle les connais. Au début elle est craintive mais vraiment pas agressive. Quand un chien la domine elle se soumet ou tout simplement elle se tasse de son chemin. Si jamais le chien est trop ruff avec elle, elle lui dit tout simplement. Elle est indépendante et très respectueuse de notre bulle. Je m'explique elle ne viens pas pour se faire flatter ou pour jouer. Elle joue toute seule avec ses jouets. Par contre si on l'appelle pour la flatter et ou pour jouer elle viens. Elle est très discrète dans la maison. Mais avec un autre chien surement qu'elle jouera plus...Qui sais. Elle s'adapte très vite au nouvelles situations, elle a un très bon potentiel. Quand elle veux toucher quelque chose qui ne lu iapartient pas je lui dit un simple non ou quess tu fais et elle n'y touche plus. lol!

Voilà je sais pas si cela répond a toutes tes questions au pire je répondrai au prochaines.

Alexendra...xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh c'est ben plate comme situation ça! Boulet
J'espère que ça va fonctionner avec l'amie de Maube.. Si c'est une amie de quelqu'un du forum.. il n'y a pas de doute qu'elle serait entre bonne main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je lui téléphone je ous tienderais au courant de sa reponse
pas d'inquietude ses elle qui garde mes chiens qunad j'ai besoin d'une gardienne et ca fait 20 ans que je la connait par contre elle est maman poule

je vous reviens la dessus heu tu fourni la bouffe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais fournir la nourriture. Pour l'instant j'ai un autre candidat. Mais ca reste a confirmer. Alors je te tiens au courrant et merci de m'aider!!!

Alexendra...xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo
alors j'ai laisser les coordonné de mon amie a Asenka(Lilou) metenaant reste plus qua attendre mes mon amie est bien d,accord pour la garder
alors a suivre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô, Alexendra,

Ouais, ça a l'air que tu as trouvé des gardiens pour Lilloue? Je te laisse le soin de donner les détails ici, hé hé!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui !! J'ai trouvé des gardiens pour Lilloue !!! C'est Marcounet et Emi qui la garde... J'espère juste que ma Lilloue va faire ca comme une grande!!! Pour sa première nuit y parrait que cela c'est bien passé

Je te remercie beaucoup Maube d'avoir cherché aussi pour moi. Mais comme Marcounet habite plus près de chez moi et qu'il va au même parcs a chiens, je trouvais ca plus facile comme ca!!

Alors a suivre les aventure de Mya et Lilloue traumatisées dans histoire et anecdotes....

Alexendra...xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je suis un peu en retard mais je suis bien contente pour toi d'avoir trouvé preneur et en plus... ... ... MARCOUNET!!!!! affraid


hihi! Wink
Ça va être super pratique pour toi thumleft
Je te souhaite de trouver un appart à ton goût qui acceptera les chiens... mais c'est donc bien bizarre l'affaire de ton proprio?!! Confused Il voulait... il veut pu?? En plus, ta Lilloue qui est toute douce... Crying or Very sad C'est vraiment poche comme situation...

À bientôt... avec Lilloue!
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'histoire c'est que mon père avait acheté une bi-génération pour lui et nous a mascouche. Tout étais ok, il ne restait qu'a passer chez le notaire. Mais dernièrement il a eu une grosse bad luck alors il a du annuler l'achat de la maison. Donc moi j'avais pris Lilloue d'avance sachant que nous allions déménager. Mais comme ce n'étais plus le cas j'ai dit a mon proprio que j'avais un chien. Je croyais pouvoir prendre un arrangement avec lui mais NON. C'étais non et un non catégorique...Il aurait pu facilement accepter, il n'avait aucune raison valable pour me refuser mis a part ses droits et le fait que c'est écris pas d'animaux sur le bail. Alors voilà l'histoire!! J'ai déjà quelqu'un pour louer mon appart, il me reste juste a trouver une luck dans mon coin car j'adore chambly!!!

Merci beaucoup pour votre soutien!!!

Alexendra...xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...