Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zak

Ma chienne a vomi des vers

Messages recommandés

J'ai besoin de renseignement sur les actions à prendre.

Est-ce qu'on peut savoir quel type de ver par leur apparence?

Est-ce nécessaire de faire analyser les selles le plus rapidement possible.?

Quels sont les traitements possibles?

Comment ça s'attrappe? etc.

Merci de me donner un peu d'info sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zak a écrit:
J'ai besoin de renseignement sur les actions à prendre.

Est-ce qu'on peut savoir quel type de ver par leur apparence?

Est-ce nécessaire de faire analyser les selles le plus rapidement possible.?

Quels sont les traitements possibles?

Comment ça s'attrappe? etc.

Merci de me donner un peu d'info sur le sujet


Normalement oui, à l'apparence le vet pourra te dire le type de ver.

Si le vet peut te dire le type de ver, il va donner un vermifuge approprié, donc l'analyse de selles ne serait pas nécessaire (à moins que tu veuilles savoir s'il a d'autres types...).

Beaucoup de vers s'attrape de chien à chien, par les selles entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh....mon dieu...
Ma chatte à déjà vomi un vers solitaire(vers plat)... Shit
la meilleure chose à faire ce de prendre un échantillon et le porter chez le veterinaire...Eux , vont te doner de la médication par la suite et le tour est joué.... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En passant, un chien qui vomit des vers c'est normalement qu'il en a beaucoup.... faut pas tarder à vermifuger Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers ressemblent à du spaghetti heurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 5298 sujets, je t'avoue qu'il y a de moins en moins de thèmes qui n'aient pas été abordés... Ça vaut toujours la peine de chercher (lecture des pages de rubriques ou moteur de recherche) avant de poster, en plus de me rendre service, d'où les règlements à ce sujet.

Mais je comprends que tu n'aies pas le réflexe vu que tu viens d'arriver, tout autant que lorsqu'on est inquiet on y pense pas toujours non plus. Alors c'est pas grave.

Bonne chance avec ta pitoune, je pense qu'elle a grand besoin d'être soignée et vite si elle est rendue à les vomir... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des Ascaris il faut le vermifuger au plus vite généralement ils sont dans l'intestin mes en grande quantité il peuvent essortir par le vomit pas dangeureux pour les chien adulte mes peuvent causé des complication chez le jeune chien consulte sans tarder

désolé laurence je crois quond a pas abordé les sorte dans les post je voulais être sur que le chien soit vue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
ce sont des Ascaris il faut le vermifuger au plus vite généralement ils sont dans l'intestin mes en grande quantité il peuvent essortir par le vomit pas dangeureux pour les chien adulte mes peuvent causé des complication chez le jeune chien consulte sans tarder

désolé laurence je crois quond a pas abordé les sorte dans les post je voulais être sur que le chien soit vue Rolling Eyes


Merci je viens voir sur un site une photo de ver Ascaris et c'est exactement ça. Je vais consulter le plus rapidement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien sa fait plaisir on est ici pour s'entraider alors faut pas se gener pour poser des questions
bonne chance avec ton ti pou tu vas voir sa se soigne tres bien et en plus une des rare qui coute pas trop cher a soigner thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a écrit:

Merci je viens voir sur un site une photo de ver Ascaris et c'est exactement ça. Je vais consulter le plus rapidement possible.


Lorsque Flash en a eu, même pas besoin de consultation, j'ai apporté le vers et il m'a donner le vermifuge. Il a juste besoin du poids de l'animal (si tu va chez ton vet habituel et qu'il a déjà le dossier j'imagine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...