Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Piscine pour ma meute

Messages recommandés

Invité

J'ai fait un cadeau à ma gang hier...



Je me suis dit que j'étais pour en acheter une avant qu'on soit en pleine canicule et qu'il n'y en ait plus dans les magasins...

Alors, un gros 9.99$ plus tard chez Canadian Tire... Niki était comblée!!! Mes 3 machos ne sont pas trop certains par contre... Mais j'ai bien hâte de les voir quand il va faire 45oC à l'ombre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé!! il en vende justemetn une chez maxie et cie a 8.88$



je m'en vais justement en acheté une demain matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont avoir du plaisir la dedans!
Elle a l'air pas mal solide sur la photo. Le plastique à semble assez épais thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est temps d'acheter ce genre de piscine maintenant parce que quand la chaleur va nous tapper dessus, elle vont partir vite, vite, vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Bonne affaire! thumleft J'en veux une pour cet été, même si mes chiens aime pas trop l'eau, ça serait plus facile pour les rafraichir! (surtout la grosse, disons qu'elle est pas évidente a mettre dans la piscine et encore moins a arroser parce qu'elle a peur du boyau!) Je m'en vais au wal-mart tantot, je vais checker le prix la aussi. Sinon, je demanderai a mon pere d'en pogner une la prochaine fois qu'il va au canadian tire! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en avais acheté une l'an passé pour Mini qui adorait faire la folle dedans. Mais comme il fallait la vider le soir et la changer de place pour ne pas scrapper notre pelouse, ben les chiens se sont amusés avec la piscine vide et ils l'ont scrapée. Zut de zut.

Ça m'en prendrait une autre, car c'est une excellente façon d'amuser les chiens. On lance la balle dans la piscine, ou le kong, ils vont chercher le jouet et en profitent pour se rafraîchir. ;)`

À date, Charroux creuse dans son bol d'eau (il fait de la soupe) et il le vide dans le temps de le dire, pour partir avec le bol ensuite.

J'ai acheté un grooooooos pot de fleur en grès chez Rona et je m'en sers comme d'un gros bol d'eau. J'me suis dit que Charroux pourrait pas partir avec.

Sauf qu'il embarque dans le pot!!!!!!!!!!!! Les deux pattes avants et la tête au complet et il fait semblant de manger des choses au fond du pot.

Franchement, c'est pas un chien, c'est un poisson!!!! loll

xx

Hélène qui aime bien rafraîchir les toutous quand il fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Même chose chez nous, piscine pour le loup depuis l'an dernier. Elle a survécu, gratte gratte dans le fond pour attraper les poissons dans le fond, il n'a pas compris que ce sont des motifs!!!

sinon, il s'y couche, il y boit, il tourne en rond dedans.... bref, il se rafraîchit. Excellent investissement c'est sûr avant les canicules. La mienne est prête depuis 2 semaines déjà, il y va souvent, froid pas froid chaud pas chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi acheté l'an dernier...

et ouf...

mes 2 chiens en sont gagagaggagaga

super....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozniki,

peux-tu me donner les dimensions de ta piscine? C'est pas évident à transporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est 45 pouce de diamètre... vraiment pas grosse. La mienne est sur la terrace de mon condo. La forme en D prend moins de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Poupoule est accro à sa piscine ! Elle en a percé 4 jusqu'à présent. Faut dire que je lui donne l'accès libre à sa piscine 8 mois par année... Elle gratte pour attraper les dinos (motifs) ou l'eau qui splash geek . Elle peut facilement y passer une heure par jour (compulsion?). Souvent elle s'y précipite au retour d'une longue baignade dans le lac (jamais assez d'eau pour elle)! La beauté de la chose c'est que depuis qu'elle a la possibilité de gratter dans sa piscine, elle ne fait plus aucun trou dans le gazon cheers

Surveillez les ventes de fin de saison. J'en ai trouvé à $2 chez Provigo à la fin de l'été dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est va falloir que j'aille acheter une piscine pour Mégan, elle avait vraiment aimer celle de Frizbee l'été passer donc elle aimerais surement en avoir une a elle toute seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les piscines. Je pense que mon chien devrait aimer ça.

Mais vous faites quoi quand ils sont tout dégoulinant et qu'ils veulent entrer dans la maison Laughing

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a une piscine, mais elle est pas mal plus grosse que celles à 10 $...mais les filles ont un fun noir à se garocher dedans.

http://media.putfile.com/Vive-lete

Puis je vous dit que ça dégouline en masse chez nous, vive les dizaines de serviettes à laver à chaque semaine.. hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le vidéo. IL me semblait bien que je devais acheter de nouvelles serviettes aussi.

Ginette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
Super le vidéo. IL me semblait bien que je devais acheter de nouvelles serviettes aussi.

Ginette



Je te conseil de t'acheter des serviettes que tu aimes et de prendre celles que tu as déjà que tu aimes pas trop pour les chiens...c'est une bonne défaite à donner au chum quand tu veux changer les serviettes de la maison hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
STAG a écrit:
Super le vidéo. IL me semblait bien que je devais acheter de nouvelles serviettes aussi.

Ginette



Je te conseil de t'acheter des serviettes que tu aimes et de prendre celles que tu as déjà que tu aimes pas trop pour les chiens...c'est une bonne défaite à donner au chum quand tu veux changer les serviettes de la maison hahaha!


Justement il y a une vente de serviettes chez Simons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ausi Maggie a sa petite piscine!

Je l'ai acheté au magasin 1 $ et elle est gonflable donc peut etre transporter facilement!

On s'entend c'est pour les minis seulement! Mr.Red

Maggie adore sa petite piscine, grandeur idéal pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara a aussi sa piscine gonflable, elle m,a cuté pas très cher, 2.99$ chez Zellers... je l'ai pas essayé encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Mara a aussi sa piscine gonflable, elle m,a cuté pas très cher, 2.99$ chez Zellers... je l'ai pas essayé encore Wink


Oh oh je crois qu'un détour chez zellers s'impose.!!

Mais j'ai une question. hum J'ai une piscine hors-terre quand même assez grande. Et je me demandais si vous aviez déjà fait baigner vos chiens dans ce genre de piscine et qu'est ce que vous en penser?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya a écrit:
Mais j'ai une question. hum J'ai une piscine hors-terre quand même assez grande. Et je me demandais si vous aviez déjà fait baigner vos chiens dans ce genre de piscine et qu'est ce que vous en penser?

Wink


Tu peux toujours le faire mais je te conseille un bon rinçage ensuite pour enlever le chlore.

Moi Mélody va dans mon spa assez souvent, elle fait semblant d'y échaper sa balle et ensuite elle embarque pour un petit chien comme elle c'est assez creux pour qu'elle puisse nager et elle aime bien.

Mégan elle c'est interdit, beaucoup trop grosse, donc elle aura sa piscine bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya a écrit:
Maryka a écrit:
Mara a aussi sa piscine gonflable, elle m,a cuté pas très cher, 2.99$ chez Zellers... je l'ai pas essayé encore Wink


Oh oh je crois qu'un détour chez zellers s'impose.!!

Mais fait quand même attention avec le gonflable... pour Mara ça fontionne ( en tout cas , j'imagine, caravec Guimauve c'était ok ), mais le berger allemand de mon oncle les pête Mr.Red Soit avec ses griffes, soit par son poid Razz ! À ta place, j'opterais pour une piscine ne plastique... plus solide thumleft !

Mais j'ai une question. hum J'ai une piscine hors-terre quand même assez grande. Et je me demandais si vous aviez déjà fait baigner vos chiens dans ce genre de piscine et qu'est ce que vous en penser?

J'ai aussi une piscine hors-terre, mais pour la grosseur de ma chienne, je pense qu'elle va être mieux dans sa mini-piscine Mr.Red Mais avoir un chien plus gros, j'hésiterais pas... en rinçant bien pour le chlore thumleft

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh super! Bon Naya va aller faire un tour dans la piscine et après un bon rinçage. hihihi ( une chance que tu l'as mentionné Caro j'y avait pas penser.)

J'avoue une piscine gonflable, elle pèterait ca comme un rien. Mr.Red
Je vais tout de même faire un détour au zellers question de voir si il en ont en plastique. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Maggie saute dans la piscine creusée de nos amis!! Évidemment je suis dedans et je l'attrape!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya a écrit:

J'avoue une piscine gonflable, elle pèterait ca comme un rien. Mr.Red
Je vais tout de même faire un détour au zellers question de voir si il en ont en plastique. cheers


justement...les chiens ne peuvent pas déchirer ce genre de piscine gonflante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
Naya a écrit:

J'avoue une piscine gonflable, elle pèterait ca comme un rien. Mr.Red
Je vais tout de même faire un détour au zellers question de voir si il en ont en plastique. cheers


justement...les chiens ne peuvent pas déchirer ce genre de piscine gonflante?


Certains oui, certains non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen ai une depuis mai, mon chien est tjrs dedans! A défaut de se mettre le nez dans la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les piscines hors terre, je sais aps pourquoi, mais j'aurai peur que le chien perce la toile pale En tout cas,même si Gaston adorerait une belle grosse piscine pour nager, je crois qu'il va se contenter des rivières et ruisseaux qu'il y a autour de chez nous. (ok, je pense à faire l'acaht d'une mini-piscine)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers elle est belle ta piscine ... MEG en veux une elle aussi ...
petit visite demain au Canadian tire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais acheter une pareil pour tob l'année passer; vous m'avez donner l'idée de la resortir.....

je cherche je cherche et pas de piscine pourtant elle etait pas briser j'espere que personne la jeter Thumb down

sinon ben temps pis j'irai lui en chercher une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, Mara a eu sa première expérience avec sa piscine Mr.Red

Mon frère avait remplie la piscine des pitous car il faisait une guerre de fusil à l'eau avec ses amis et Mara la folle a sauté dedans Il n'y a pas à dire, elle adore sa piscine thumleft Elle est toute sale et toute trempée ( car elle jouait à ''je saute dans la piscine, je me roule dans le bouette, je saute dans le piscine'' Rolling Eyes ) !Mais bon, au moins elle l'aime Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu nous la montres en photo dans sa piscine hihihi

MEG son probleme c'est qu'elle aime trop aussi ... toujours dans l'eau Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un chein peut devenir avec des coussins ratatiner et se changer en grenouille? Comme nous lorsque nos doigts ratatines.... lol!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais il faut faire attention pareille pour ... j'ai un blanc ...la maladie de la peau ... il faut bien secher le chienchien ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya a écrit:
Maryka a écrit:
Mara a aussi sa piscine gonflable, elle m,a cuté pas très cher, 2.99$ chez Zellers... je l'ai pas essayé encore Wink


Oh oh je crois qu'un détour chez zellers s'impose.!!

Mais j'ai une question. hum J'ai une piscine hors-terre quand même assez grande. Et je me demandais si vous aviez déjà fait baigner vos chiens dans ce genre de piscine et qu'est ce que vous en penser?

Wink

si j'etais toi je l'ahbiturais pas a ca car l'hiver il vas y aller et j'ai deja ecrit un poste la dessus ma chienne a failli se noyer cette hiver paceuqlle a sauté dedans et que la glace a fendu pale pas unebonne idée

moi aussi il on une tite psicne mauve il adorent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouka a écrit:
mais il faut faire attention pareille pour ... j'ai un blanc ...la maladie de la peau ... il faut bien secher le chienchien ... geek


"Hot Spot". Entre autres pb de peau, mais celle-ci est directement reliée à l'humidité qui reste trop longtemps dans les poils et le sous-poil du chien, ce qui entraîne la production de bactéries. Plus les poils sont longs et/ou le sous-poil épais, plus le chien est à risque. Ce n'est pas tant les empêcher de se baigner que bien les sécher ensuite qui est important. Notamment dans des endroits comme en arrière des oreilles, dans les plis des cuisses, etc., bref tous les recoins surtout, mais partout en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid

pour la piscine l'hiver ...

MERCI LAURENCE !!!! C'ETAIT CE QUE JE VOULAIS DIRE

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
si j'etais toi je l'ahbiturais pas a ca car l'hiver il vas y aller et j'ai deja ecrit un poste la dessus ma chienne a failli se noyer cette hiver paceuqlle a sauté dedans et que la glace a fendu pale pas unebonne idée


Et moi je me souviens en svp aussi de Lili qui a sauté aussi (comme Juliette plus tôt), même s'il y avait plus de glace, qui n'était pas capable de ressortir (car le chien n'a pas pied donc aucun appui) et que j'ai sorti de ta piscine en essayant de pas me taper une crise cardiaque en même temps! pale

Donc c pas juste l'hiver qu'une piscine est dangereuse pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes beaux-parents, ils ont une piscine hors-terre. Tyler s'y baigne, je lui ai apprit à s'aider à sortir en montant les marches. Cependant, il n'y va pas si on est pas dans l'eau. Il y a une barrière pour empêcher les enfants d'aller se baigner (et les chiens aussi)

Mes parents ont une piscine creusée, et Tyler s'y baigne aussi. La piscine est entièrement clotûré, alors il n'y a aucun risque le le chien ait le goût de se baigner en plein hiver.

Oui, il faut faire attention à la toile, mais Tyler sait ou sortir et je l'aide à sortir pour éviter un accident.

Si les piscine sont protégé et je voit pas de problème à baigner un chien dans une piscine hors-terre ou creuser. Pis quant à moi une piscine qui a un accès directe, dont la cours est cloturé ce n'est pas assez sécuritaire.

Chez moi j,ai une gonflabe et les chiens n'y vont pas. Il y a trop de chance qu'ils pètent la piscine et l'accès est difficile pour le chien. Ils savent qu'ils n'ont pas le droit de monter sur les bords.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que c'était à ce point important de bien les sécher après la baignade...
même que mon mari disait, sèche le pas ça le rafraichit!

j'en apprend tous les jours sur ce forum!

Merci encore Laurence et tous les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maube a écrit:
Naya a écrit:
Maryka a écrit:
Mara a aussi sa piscine gonflable, elle m,a cuté pas très cher, 2.99$ chez Zellers... je l'ai pas essayé encore Wink


Oh oh je crois qu'un détour chez zellers s'impose.!!

Mais j'ai une question. hum J'ai une piscine hors-terre quand même assez grande. Et je me demandais si vous aviez déjà fait baigner vos chiens dans ce genre de piscine et qu'est ce que vous en penser?

Wink

si j'etais toi je l'ahbiturais pas a ca car l'hiver il vas y aller et j'ai deja ecrit un poste la dessus ma chienne a failli se noyer cette hiver paceuqlle a sauté dedans et que la glace a fendu pale pas unebonne idée

moi aussi il on une tite psicne mauve il adorent ca


Hihi! Maitre sécurité! Ma piscine est ultra sécure en plus d'avoir une cours cloturé son accès est à distance du patio. Il y a des escaliers à part et une barrière bien entendu pour y accéder. Donc pitou et enfant n'ont jamais libre accès à la piscine. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Histoire de mettre mon grain de sel, Pixel adorais la piscine des enfants.

Par contre, dans les histoires que j'ai jamais conté, Mika c'était sauvé et était dans la cours arrière du voisin da ma mère. Elle s'est retrouvée dans le fond de la cours et, voulant jouer à "cours moi après", elle a sauté dans la piscine creusée. Comme c'étais au printemps et qu'il y avait plein de feuilles sur l'eau, je suis pas sûr qu'elle s'attendait à couler sur cette "surface".

En tout cas, comme elle avait son harnais d'auto, j'ai pas eu de misère à la sortir de là. Curieusement, l'envie de jouer lui était passée. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Mes toutous vont avoir leur piscine demain thumleft On va aller l'acheter au canadian tire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Boguey et Chanelle ont eu leur cadeau aujourd'hui!!! cheerscheers



J'étais certaine que Chanelle serait toujours couchée dedans tellement elle aime l'eau et se baigner mais finalement, c'est Boguey qui trippe et qui joue à aller chercher des objets dans le fond de l'eau sans oublier de gratter le fond pour prendre les poissons et les pieuvres!!!!! Razzgeek

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut!.....comment vous faites pour garder l'eau propre comme ça?

Charlie a tôt fait de transformer sa belle eau propre en une mare terreuse! affraid

bof...l'important c'est qu'il s'amuse et se rafraîchisse!

et qu'ils sont biens avec nous tous nos chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première expérience piscine hors-terre pour Mara... elle trippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
En voyant ton message ce matin, ca m'a donné l'idée d'aller en chercher une aussi :) A la chaleur qu'y a fait aujourd'hui en plus hihi ...

J'ai été cherché ca chez Canadian Tire.... ca couté 20$ et mes deux labs-marins ont littéralement TRIPPÉS toute la journée !!

J'te dis que ca ronfle en ce moment ! hahah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon gros dans sa piscine... il l'adore!!!! Mozart et Niki vont aussi aller y faire un tour, mais quand Surf a fini d'en faire un bain tourbillon avec... et Wicked, il ne veut rien savoir!!! Pourtant, c'est le seul qui a les pattes palmées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...