Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Piscine pour ma meute

Messages recommandés

c'est drole on a toute la meme piscine .... j'en ai pris deux Mr.Red

Invité Roxy

J'ai acheter les piscine a mes pous aujourd'hui! J'ai hate de leur remplir, j'espere qu'il vont aimer! Surtout Lady, parce que Disons qu'a 40 livres, je ne peux aps la mettre dans notre piscine tout seule! Razz

Gaston a tellement trippé, il a fallut que j'essuie tout le plancher... son fun était de se rouler dans l'eau, de partir en courir direction maion, de faire 2 fois le tour et de retourner, toujours en courant, dans la piscine se regorger d'eau et de recommencer... le tout à la vitesse grang V cheers ok c'Est le fun pour lui, mais plate pour toute l'Eau qu'il y a partout affraid

Mia veut rien savoir de l'eau et Lu-luna j'ai du la mettre dedans et elle a ressorti aussi vite. Faut croire que ce sera LA piscine à Gaston.

Mi

Vous me donnez vraiment le goût d'en acheter une à Leyla.

Mon chum nous trouve tous un peu "freak", mais il va sûrement changer d'idée quand il va voir à quel point Leyla va tripper. Là dessus, j'ai aucun doute!

Il faut juste que je trouve une place pour la ranger. Mon cabanon est rempli à craquer!

Au fait, j'ai une question: Quand vous venez de la remplir, vos chiens y vont-ils tout de suite ou attendent-ils qu'elle se réchaffe?

Mes pitounes y vont "pendant" qu'elle se remplit!!!!!! Il n'y a pas de temps à perdre...!!!!... Vite! Vite! Surtout Boguey! Elle en est folle! Elle aussi fait des courses folles entre chaque plongées... ... ... Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Isabelle

Ma chienne saute dans la piscine à toute vitesse, dès que je commence à la remplir. Le jet d'eau glacée du boyau d'arrosage semble aussi amusant que la piscine elle-même...

En plus, Boguey s'amuse à attraper le jet d'Eau en même temps que les poissons au fond!!!!!!! C'est vraiment craquant de voir ça!

Elle joue elle-même (seule) avec son kong!!!! Elle va le pêcher au fond de la piscine et se le relance dans l'eau pour aller le re-chercher encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!

Tu diras à ton chum que c'est vrai qu'on est des freaks... des freaks de chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheersWinkWinkWink

Vive la zoothérapie!
Isa

Meg saute dans le lac au chalet au mois de novembre decembre alors la petite piscine ...il y a aucun probleme !!!!

le fun c'est aussi quand on remplit la piscine cheers

moi je la laisse(piscine) la semaine sur le patio avec un peu d'eau ...ca sert a laver les papattes plein de terre aussi ... Rolling Eyes
quand madame va piloter dans mes fleurs ou au jardin What the fuck ?!?

ca coute rien 9.99$ pis ca vaut la peine thumleft
et quand on joue dehors a la balle , Meg va se coucher dans sa piscine pour se raffraichir ...

juste des avantages Mr.Red

Bon vous m'avez convaincue! J'y vais dès lundi.

Mais je ne crois pas que Leyla s'amusera dedans pendant le remplissage, parce que dès que je sors le boyau d'arrosage, elle disparaît mystérieusement... Je ne sais pas d'où lui vient cette crainte, mais peut-être que lorsqu'elle associera le boyau et la piscine, ça lui passera.

Vive les chiens "usagés" et leurs réactions aux origines inconnues!

Invité

Moi aussi j'ai acheté une piscine a mon toutou, le probleme c'est qu'il va falloir que je mette des heures d'ouverture car meme lorsque je le sort le soir pour son dernier pipi, il fait un détour vers la piscine Twisted Evil

Hulk a écrit:
Moi aussi j'ai acheté une piscine a mon toutou, le probleme c'est qu'il va falloir que je mette des heures d'ouverture car meme lorsque je le sort le soir pour son dernier pipi, il fait un détour vers la piscine Twisted Evil

Tu lui as acheté une piscine de 15 pieds

Invité
Orphee a écrit:

Tu lui as acheté une piscine de 15 pieds

lol!
ben non geek , une chance car meme avec une petite piscine il reussi a faire un mechant dégat

Boguey a écrit:

J'ai acheté la même piscine que Boguey aujourd'hui (au fait, tu l'as payé combien?). Mais elle n'a pas eu beaucoup de succès. J'ai dû utiliser le clicker pour convaincre Leyla d'y entrer. Après, elle y venait sans crainte, mais sans réel plaisir non plus. Peut-être lorsqu'il fera plus beau, elle sera plus enthousiaste. En tout cas, moi je l'ai appréciée!

Une chose, c'est quoi le truc pour vider ce genre de piscine? J'en ai fait une bonne partie à la chaudière avant de la renverser, mais même là, j'ai eu bien peur de la briser. Et c'est tout de même une sacrée job!

Mon truc pour la vider est de laisser Gaston s'amuser... avec son poils, ils absorbent de l'eau et lorsqu'il se secout, je te laisse imaginer ou l'eau se rends affraid Et vive les imper!!!

Mi

Leyla a écrit:
Boguey a écrit:

J'ai acheté la même piscine que Boguey aujourd'hui (au fait, tu l'as payé combien?). Mais elle n'a pas eu beaucoup de succès. J'ai dû utiliser le clicker pour convaincre Leyla d'y entrer. Après, elle y venait sans crainte, mais sans réel plaisir non plus. Peut-être lorsqu'il fera plus beau, elle sera plus enthousiaste. En tout cas, moi je l'ai appréciée!

Une chose, c'est quoi le truc pour vider ce genre de piscine? J'en ai fait une bonne partie à la chaudière avant de la renverser, mais même là, j'ai eu bien peur de la briser. Et c'est tout de même une sacrée job!

Leyla, premièrement, j'ai acheté ma piscine au Canadian... pif-paf (comme dirait mon chum!) et elle m'a coûté 20 beaux dollars... (pas donné quand même) et secundo, pour la vider, je plie un rebord (je ne crois pas qu'elle va briser... il faut qu'il fasse plus froid pour que le plastique fende (selon mon chum encore!)).

Ne désespère pas! Probablement que quand il fera très chaud, Leyla sera toujours dedans! thumleft

Isa

Merci thumleft

En tout cas, même si elle n'y va pas, moi j'irai. C'est un 20$ bien investi!

Zoukkie aussi adooooooooooooore se baigner... alors avec l'accord de mes parents, Zoukkie est maintenant plus gatée que jamais Mr.Red

(désolée si la vidéo est sur le coté, je ne sais pas comment la tournée sur le coté Embarassed )

http://media.putfile.com/Zoukkie-piscine

Pis comme il fait TRES TRES chaud... Teddy a eut droit a son premier cours de natation et il a fait ca comme un grand thumleft

Meme Kim s'est lancée a l'eau... bon, elle a eu besoin d'un peu d'aide et d'encouragement pour descendre dans l'eau Rolling Eyes mais elle a adorée l'expérience et chose étonnante, c'est qu'elle nage tres bien pour un bouvier bernois lol!

Pauvre Kim toute mouillée Shit

Pis comme Zoukkie peut avoir maintenant acces a la piscine, elle s'est équipée en conscéquence Razz

Vous ne l'a trouvé pas sexy? lol!

Oh ouiiiiii !!!! Cool pour les chiens!!!!!!!! cheerscheerscheers

Marie-Loup, tu n'as pas à être jalouse de la photo de Las Végas!!!!! Winkthumleft

C'est trippant pour tout le monde ça! Même pour les humains!!!

Bonne baignade! Ils annoncent chaud aujourd'hui!!

Isa

belles photos , Zoukkie est marrante avec son costume !

j'ai mis le volume dans le fond , et Meg cherche Zouk maintenant dans la maison ! Twisted Evil
je suis sur qu'elle serait de bonnes copines

en tout ca ... ils sont gatés nos chouchou
Very Happy

Boguey a écrit:

Marie-Loup, tu n'as pas à être jalouse de la photo de Las Végas!!!!! Winkthumleft

Au contraire, je suis TRES jalouse... j'aurais tellement de fun dans cette piscine-la Mr.Red
Pis j'imagine Zoukkie; elle y passerait tellement de temps dans l'eau qu'elle deviendrai toute ratatinée... j'aurais l'impression d'avoir un shar-pei lol!

Mouka a écrit:

Oui, j'en suis certaine. Mosus, faudrait bien s'organiser une rencontre une journée... ca fait tellement longtemps que je veux vous rencontrez... pis je suis certaine que Meg aurait tellement de fun dans la piscine avec Zoukkie Mr.Red

J'aimerais tellement avoir un lac derriere la maison... 'soupir!!' Je vous inviterait tous a venir vous baignez avec vos pitous Mr.Red

Mais peut-etre qu'un jour... on ne sais jamais Wink

Invité JoforBai

Chanceuse!!! cheers

Bailey(Caniche Royal) a toujours peur de la piscine... Mon chum et moi, on le prend dans nos bras, a deux car il pese 75lbs, et Bailey fige ben raide, mais pourtant hors de l'eau il est fou et courre alentour de la piscine heureux! Je vais essayer de lui mettre un flotteur, meme s'il va etre la riser du voisinage, pour voir si cela peut aider lol!

Charly aussi a une piscine!!!!
Nous avons malheureusement pas de gazon pour l'instant Sad
On ne peut pas la monter..... pale

Pour les petites piscines, un de mes voisins en a une en forme de tortue ou qq du genre et elle a un bouchon dans le fond pour la vider ....
Très pratique sauf qu'il l'a acheté dans une vente de garage alors je sais pas ou vous pouvez en trouver.... C'est peut-être un vieux modèle Rolling Eyes

martina a écrit:
Charly aussi a une piscine!!!!
Nous avons malheureusement pas de gazon pour l'instant Sad
On ne peut pas la monter..... pale

ATTENTION!!!!! S,il fait chaud ce week-end, gazon pas gazon, on monte la piscine!!! cheers

Martina, au cas ou tu ne l'aurais pas catcher (ce qui me surprendrai) je vais te voir ce weekend!!!! cheers

Mi

Invité Maggie23
Isabelle1 a écrit:
Nous aussi on a une piscine, mais elle est pas mal plus grosse que celles à 10 $...mais les filles ont un fun noir à se garocher dedans.

http://media.putfile.com/Vive-lete

Puis je vous dit que ça dégouline en masse chez nous, vive les dizaines de serviettes à laver à chaque semaine.. hahaha!

Tu na pas peur d'avoir des trous dans ta piscine?

Super le video! Je ne pensais pas qu'il serait capable d'entré et de sortir seul! J'ai eu un peu la même pensé que Maggie, pour les trou... C'est pas risqué qu'ils la brisent?

Selon-vous, en reste t-il quelque part? Mes chiens ont réussi à percer le fond de leur piscine Shit . Pas fort de faire ça quand il fait hyper chaud. J'aurais bien envie de dire ...tant pis mais bon ils me regardent tous d'un air bizarre avec leur piscine vide Rolling Eyes . Le problème c'est que j'ai bien peur de ne plus en trouver. La dernière fois que je suis allée au magasin ils avaient sortis les sapins de Noel affraid .

Bonjour Jaelle,

Après une recherche rapide sur www.canadiantire.ca , j'ai vu qu'il en restait dans certains de leurs magasins, entre autre le modèle acheté par Mozniki à 9,99$.

Bonne baignade! Wink

Jaelle a écrit:
La dernière fois que je suis allée au magasin ils avaient sortis les sapins de Noel affraid .

J'espère que c'est une farce, les sapins de Noël, on a même pas fêter encore le Noël du campeur. Boulet

eeee... le noel du campeur est le 25 juillet.... si tu étais dans un camping, tu en as surement eu connaissance.

Mi
qui a grandit dans un village de campeur pale

katmandou a écrit:
Jaelle a écrit:
La dernière fois que je suis allée au magasin ils avaient sortis les sapins de Noel affraid .

J'espère que c'est une farce, les sapins de Noël, on a même pas fêter encore le Noël du campeur. Boulet

Le stock de Noël est sorti au Costco... puker

myrtille42 a écrit:
eeee... le noel du campeur est le 25 juillet...

C'est pas de ma faute si je ne suis pas encore allée camper cet été, madame la grande aventurière. geek

Cybermyriam a écrit:
Le stock de Noël est sorti au Costco... puker

C'est en plein là que j'ai été puker . Je déteste tellement ça quand les magasins font ça. Ça finit que tu sais plus quand tu dois acheter tes trucs pour la saison à venir. Donc, cherchez vous pas de sapin en décembre car il faut les acheter en juillet Rolling Eyes . Pour les piscines, bien c'est en janvier Confused

Merci Cannelle, je vais consulter le lien. Enfin un magasin qui respecte les saisons cheers

katmandou a écrit:
C'est pas de ma faute si je ne suis pas encore allée camper cet été, madame la grande aventurière. geek

lol! C'est parce que je ne me fais pas assez flatter.... (versus mon identification...) lol!

Mi

Cannelle a écrit:
Bonjour Jaelle,

Après une recherche rapide sur www.canadiantire.ca , j'ai vu qu'il en restait dans certains de leurs magasins, entre autre le modèle acheté par Mozniki à 9,99$.

Bonne baignade! Wink

Mille mercis pour le lien Canelle, j'avais jeté la serviette pour cette piscine.

Quand je suis allée au CT au Promenade St-Bruno, il n'y en avait pas et la vendeuse pensait que j'étais une extra-terrestre quand je lui en ai parlé. Elle m'a dit ne jamais en avoir vu dans son magasin.

Je connais un Paco qui va enfin pouvoir se refroidir un peu. cheers Il en a bien besoin, ce matin il ne voulait même pas sortir pour son pipi matinal tellement il avait chaud. affraid

Bonne fin de journée,
Stag

Nous aussi nous avons une piscine pour notre meute. Nous ne pensions pas qu'ils en prendraient possession lorsque nous avons acheté la maison. Mais maintenant c'est impossible de se mettre un pied à l'eau sans que nos poissons poilus se joignent à nous.

Seul inconvénient: ça sent le chien mouillé en tabaslac dans la maison...

p.s. Si vous cliquez sur l'image vous verrez d'autre photos de cette super journée de baignade.

Elle est géniale cette photo! Et ce chien, il a l'air tellement heureux! Very Happy

Pour ce qui est de l'odeur de chien mouillé, il existe des désodorisants pour chiens. Ce sont plus que des parfums, ils absorbent les odeurs, donnent du lustre au pelage et éliminent l'électricité statique. Ça sent la "guidoune" à l'application, mais c'est très efficace. C'est parfait entre les lavages.

Leyla a écrit:
Elle est géniale cette photo! Et ce chien, il a l'air tellement heureux! Very Happy

Hé hé, merci! Capuche est effectivement très heureuse. Elle se peut juste pu quand elle nous voit mettre nos maillots...

Pour le parfum absorbe odeur, nous en avons. Mais à 4 poilus qui se mouillent au quotidien ce n'est pas suffisant. C'est quand même mieux que rien.

C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes photos !!! thumleft
J'aime bien le nom Capuche, c'est super original Very Happy

• Créer...