Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Pique-nique annuel Northern Greyhound Adoptions

Messages recommandés

Salut groupe!

Comme à chaque année, le groupe d'adoption où j'ai pris Brizounette et où Ben a pris Kenya, fait un pique-nique. On en profite pour aller faire un tour et voir d'autres amis greys!

On emmène des dons pour le shelter, donc si vous avez des couvertures, des toutous, on prend tout!

SVP envoyez-moi un MP! thumleft

Ah oui, c'est le 24, alors on fait le ménage ce weekend groupe!

Merci! cheers

C'est où ce pic-noc là ? J'ai du stock, mais je suis de Mtl

Maryka a écrit:
C'est où ce pic-noc là ? J'ai du stock, mais je suis de Mtl

Le pique-nique est au Vermont. Envoie-moi un MP, on va s'arranger pour aller chercher ton stock. Merci! thumleft

Si tu descends de Qc juste pour moi, honnêtement ça ne vaudra pas ben ben la peine. J'ai quelques toutous, des jouets à machouiller et 2-3 doudous seulement.

Le reste est allée au repaire de Sasha en Avril.

Maryka a écrit:
Si tu descends de Qc juste pour moi, honnêtement ça ne vaudra pas ben ben la peine. J'ai quelques toutous, des jouets à machouiller et 2-3 doudous seulement.

Non je passe par Mtl anyway. Je ramasse tout! Et tout vaut la peine, yà pas de petits dons!!! Merci! thumleft

Cybermyriam a écrit:
Maryka a écrit:

Non je passe par Mtl anyway. Je ramasse tout! Et tout vaut la peine, yà pas de petits dons!!! Merci! thumleft

Super alors thumleft

Ayoye My ça pas l'air ben ben grand Confused

Si je vais faire une rasia au magasin 1$ pis que je ramasse des cordes pour jouer ? une dizaine peut-être ? J'ai aussi un grand morceau de polar Scooby Doo que j'ai jamais rien faite avec 2 mètres je crois ? Ça serait aussi doux que leur poil en tout cas pas aussi doux mais ça se ressemble... pis je peux tu allé au pic nic mois aussi je pourrais faire passé Cléo pour un Grey siouiplait?

Tout ce que j'aurais c'est une tite couverte Winnie the pooh qui traine dans un tirroir. Confused
Ça vaut pas la peine que tu passes à riviere-des-prairies juste pour ça pale

Oggy a écrit:
Ayoye My ça pas l'air ben ben grand Confused

Si je vais faire une rasia au magasin 1$ pis que je ramasse des cordes pour jouer ? une dizaine peut-être ? J'ai aussi un grand morceau de polar Scooby Doo que j'ai jamais rien faite avec 2 mètres je crois ? Ça serait aussi doux que leur poil en tout cas pas aussi doux mais ça se ressemble... pis je peux tu allé au pic nic mois aussi je pourrais faire passé Cléo pour un Grey siouiplait?

Hihih un greyhound qui s'est pris une porte sur le nez, comme Flash de Jez!!!
Écoute ça serait super!
Je te donne des news par MP! Merci!

Ah ouin c'est pas ben ben grand! Les chiens y sont empilés sur 2 hauteurs, mais y sont bien. Les cages sont assez grandes et avec des couvertures et des toutous, les greys ne demandent pas grand chose de plus... thumleft

Catherine a écrit:
Tout ce que j'aurais c'est une tite couverte Winnie the pooh qui traine dans un tirroir. Confused
Ça vaut pas la peine que tu passes à riviere-des-prairies juste pour ça pale

Pas grave, tu me la donneras quand on se verra!
On va y retourner de toutes façons! Very Happy

OK MERCI POUR LES GENS DE LA RÉGION DE MONTRÉAL! ON A TOUT CE QU'IL NOUS FAUT!

MAINTENANT ON SE GROUILLE LE MONDE DE QUÉBEC!!! IL RESTE ENCORE DE LA PLACE DANS LE X-TRAIL!!!

Citation :
[quote="Cybermyriam"] OK MERCI POUR LES GENS DE LA RÉGION DE MONTRÉAL! ON A TOUT CE QU'IL NOUS FAUT!

Heuuuuuu tu passes par Montréeal oui ou non ?

Top 10...

Je ramasse au plus tard vendredi.
SVP m'envoyer un MP les gens de Québec, ceux de Montréal ont déjà fait leur part! thumleft

Cybermyriam a écrit:
Salut groupe!

Comme à chaque année, le groupe d'adoption où j'ai pris Brizounette et où Ben a pris Kenya, fait un pique-nique. On en profite pour aller faire un tour et voir d'autres amis greys!

On emmène des dons pour le shelter, donc si vous avez des couvertures, des toutous, on prend tout!

SVP envoyez-moi un MP! thumleft

Merci! cheers

Je me cite! Very Happy
Je peux pas croire qu'il y a personne de Québec qui va faire un don! Shocked

Je ramasse les dons jusqu'à vendredi soir. SVP, faites du ménage! thumleft

Moi j'ai fait des dons de trucs que j'avais il n'y a pas longtemps... j'ai plus rien comme couvertures ou jouets...

crokette a écrit:
Moi j'ai fait des dons de trucs que j'avais il n'y a pas longtemps... j'ai plus rien comme couvertures ou jouets...

Je sais que tu m'aurais tout donné dimanche si t'avais eu qqchose pitoune! thumleft Merci pareil!

Top 10

Dernier rappel pour les gens de Québec qui veulent faire des dons au refuge de lévriers ex-coureurs, y paraît que ça donne pas mal plus à Montréal, heille le monde de Québec, attendez-vous encore les Nordiques!

Sérieusement, le refuge est à St-Albans au Vermont mais il dessert le Québec aussi. Des vedettes connues comme notre Breeze nationale et l'adorable Kenya que notre page d'accueil arbore ont été sauvées de la mort par cette gentille madame qui opère sans subvention.

Dorothy est super gentille mais elle manque toujours de couvertures pour les maigres fesses de nos coureurs retraités.

Pour Montréal, l'auto est pleine, mais ramassez-les quand même, on devrait y retourner plusieurs fois cet été. Merci de nous aider à faire grouiller le monde de la soit-disante capitale.

On prend même les couvertures avec le logo des Nordiques...

J'suis tellement désespérée que je prends même les chèques! Razz

Vous les faites au nom de:

Northern Greyhound Adoptions

(envoyez-moi un MP svp pour l'adresse complète)

je vais fouiller vite vite ce soir....je vais redonner des news

Padou a écrit:

Ok ma pinotte... pour Mtl c'est complet pour ce voyage-ci de stock.
Si tu trouves qqchose, garde-le svp, on va y retourner cet été.
Sinon, tu peux faire un chèque.

MERCI! thumleft

Mon chèque va être posté en fin de journée My!

Depuis le début, tout le monde est fasciné par l'histoire de Breeze et Myriam. Tout le monde la félicite pour son beau geste! Alors ça serait quoi de lui donner un coup de main pour l'encourager?

Allez gang il faut l'encourager! thumleft

San a écrit:

Depuis le début, tout le monde est fasciné par l'histoire de Breeze et Myriam. Tout le monde la félicite pour son beau geste! Alors ça serait quoi de lui donner un coup de main pour l'encourager?

Le pique-nique est le 24 alros est-ce que le chèque va arriver à tant

Catherine a écrit:
San a écrit:

Le pique-nique est le 24 alros est-ce que le chèque va arriver à tant

C'pas grave, je vais faire suivre par courrier recommandé TOUS les chèques (même les tout tits montants sont les bienvenus!) Mr.Red

J'voulais pas demander d'argent groupe, mais vu que le voyage pour la région de Mtl pour le stock est complet, je vais prendre vos sous si vous avez la générosité d'en donner au refuge!

Envoyez-moi un MP, je vous donnerai mon adresse.

Pour les greys, svp.

Faut-tu que je remette des images sanglantes?

Ok voici donc la manière forte de vous secouer... Evil or Very Mad

Vous l'aurez voulu... Sad

DERRIÈRE CHACUN DE CES LÉVRIERS SE CACHE UN COAST, UNE BREEZE, UN COLONEL, UNE KENYA, UN RUBIS, UN SAPHIR, UN TUFFY...

CE SONT NOS CHIENS QUI ONT SOUFFERT.

LES AUTRES SOUFFRENT ENCORE.

S'IL VOUS PLAÎT, FAITES DE QUOI!

Pas grand chose à rajouter, à part que les photos sont pas truquées, j'en ai des douzaines si vous croyez pas celles-là, mais je pense que ça va être correct...

L'industrie des courses est immonde, cupide et sans scrupules. Pire encore, elle a su cultiver l'ignorance et s'assurer que vous n'entendiez jamais le discours des militants comme nous. Pour vous donner une idée, certains groupes de sauvetage de lévriers ont parlé un peu trop fort et se sont fait interdire de prendre des chiens. Tout le travail était à recommencer.

Alors, les dons servent aussi à faire survivre le refuge, asurant que des bénévoles essouflés puissent saupoudrer dans nos vies ces petits ambassadeurs à quatre pattes que vous adorez. Coast ne demandait pas plus qu'un lit douillet, un bol de moulée et une centaine de caresses par jour, nous nous assurons de remplir notre partie du contrat.

Quelques jours de plus et il y passait aussi.

Si on a réussi à vous informer, tant mieux pour la cause. Si vous êtes choqués, parlez-en, ça fait du bien. Mais en attendant, les petits anges bénévoles continuent leur travail avec votre aide.

Merci

San a écrit:

Je me cite parce que j'ai repensé à mon affaire et je ne voulais pas faire de peine à personne en parlant seulement de Myriam... Je sais qu'il y en a d'autres ici sur le forum qui ont fait la même chose qu'elle. C'est juste que je voulais que les gens de Québec l'encourage dans ce qu'elle fait.
Vraiment désolée si j'ai offusqué quelqu'un.

Les photos sont épouvantables... C'est affreux de penser qu'ils sont comme ça à cause d'humains qui ne pensent qu'à eux et leur porte-feuille... Crying or Very sad

Cybermyriam a écrit:
Padou a écrit:

Ok ma pinotte... pour Mtl c'est complet pour ce voyage-ci de stock.
Si tu trouves qqchose, garde-le svp, on va y retourner cet été.
Sinon, tu peux faire un chèque.

MERCI! thumleft

J'avais pas tout lu le post, shame on me, mais c'est beau je vais garder ce que j'ai trouvé thumleft

Bon voyage

J,aimerais beaucoup faire quelque chose... ce n'ets pas une ex-coureuse mais j'ai tout de même la garde d'une certaine Mia... C'est pas grand chose, mais 'Et ce queje peux faire pour l'instant. pale

Mi

Ben moi j,ai eu l'honneur de rencontrer le beau Coast ainsi que Pierre bien sur Oh lala ce qu'il est doux le magnifique Coast et on parle pas de la classe et l'élégance de M Coast

Bon le message est passé quand vous reviendrez du Vermont il faudra me dire ce dont MMe Dorothy a besoin le plus comme ça su d'avance je vais pouvoir me préparé un petit sac à surprise...

Tu sais My je t'apprécie beaucoup une chance que Pierre m'a avetit parce que je serais en train de rendre mon petit déjeuner pale ou pire encore me bouqué un voyage du Kensas - Alabama-Floride pour finir par l'espagne tir la une campagne de bottage de cul intensif

Bon pic nic

Merci pour les réponses positives.

J'avoue que je suis sincèrement déçue de ma triste récolte.
Je dois être naïve, j'espérais avoir touché plus d'une dizaine de forumeux.

C'est sûr que si je réussis pas à vous convaincre, VOUS, avec qui je passe mes journées, je réussirai pas à convaincre ben du monde. Et c'est pour des raisons de même que les courses existent encore. Parce que les gens se sentent pas ébranlés dans leur tite routine. Dans leur tite maison de banlieue. Avec leur tit chien parfait pas de cicatrices.

Chus fru. Non, chus déçue. Crying or Very sad

Ouf c'est pas ta journée My Sad

Moi je ferais bien un chèque! Tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse... je sais pas encore de combien par contre! Mais puisque j'ai une job cet été, je peux me le permettre thumleft

Moi aussi, My, ton adresse en MP siouplait Wink
Sinon, dès notre prochaine rencontre, je te promet plain de couvertures et de jouets Mr.Red

belair a écrit:
Moi aussi, My, ton adresse en MP siouplait Wink
Sinon, dès notre prochaine rencontre, je te promet plain de couvertures et de jouets Mr.Red

Merci!

ShockedShockedShocked

J'avais meme pas vu les photos avant de décider de donner!!
C'est dégeux! Ouf si mon chien avait vécu ça là......

Désolée, My... Mon budget d'aide est pas mal à sec et j'ai tout donné les articles canins dont je n'avais plus besoin à Sasha. Sad

On prend tout, même les chèques de $5.00! thumleft

Ça me met vraiment très mal à l'aise de demander de l'argent.
Mais une fois par année, je peux bien piler sur ma gêne, surtout pour les greys.

Cybermyriam a écrit:
On prend tout, même les chèques de $5.00! thumleft

Ça me met vraiment très mal à l'aise de demander de l'argent.
Mais une fois par année, je peux bien piler sur ma gêne, surtout pour les greys.

Ben... je vais voir avec mon ministre des finances...

Veux-tu encore des couvertures? À part des couvertures, qu'est qui peut être utiles pour les lévriers

Orphee a écrit:
Veux-tu encore des couvertures? À part des couvertures, qu'est qui peut être utiles pour les lévriers

Oui oui, on prend tout.
Les toutous aussi... la nourriture sèche... on va demander à Dorothy si elle a des besoins plus pointus.
Pour le stock, on refera une grosse collecte cet été.
Juste garder le stock svp! thumleft

Veux tu m'envoyer ton adresse My, c'est bon d'encourager une bonne cause

Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:

Oui oui, on prend tout.
Les toutous aussi... la nourriture sèche... on va demander à Dorothy si elle a des besoins plus pointus.
Pour le stock, on refera une grosse collecte cet été.
Juste garder le stock svp! thumleft

OK pour les toutous, Sab connaît un bon endroit pas cher!

Mon ministre des finances a trouvé quelques $ What the fuck ?!? . J'irais te les porter. Travailles-tu demain?

• Créer...