Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Pique-nique annuel Northern Greyhound Adoptions

Messages recommandés

Orphee a écrit:

OK pour les toutous, Sab connaît un bon endroit pas cher!

Mon ministre des finances a trouvé quelques $ What the fuck ?!? . J'irais te les porter. Travailles-tu demain?

Oui je travaille demain... en tous cas, supposé.
Si t'as pas à venir sur la Rive Nord, tu peux faire un tit chèque... je les ferai suivre tous en même temps.
C'est comme tu veux!
MERCI!

J'attendrais un peu pour les toutous, encore pire pour en acheter. Les coureurs qui arrivent des pistes ne sont pas très joueurs, ils sont des boules de nerfs et on tente de déprogrammer leur instinct de chasseur du mieux qu'on peut.

OK si vous avez des toutous chez vous ou des kong ou des choses comme ça mais gardez votre argent pour l'instant ou donnez-la directement, on demandera à la gentille dame les besoins les plus pressants.

Cybermyriam a écrit:
Orphee a écrit:

OK pour les toutous, Sab connaît un bon endroit pas cher!

Mon ministre des finances a trouvé quelques $ What the fuck ?!? . J'irais te les porter. Travailles-tu demain?

Oui je travaille demain... en tous cas, supposé.
Si t'as pas à venir sur la Rive Nord, tu peux faire un tit chèque... je les ferai suivre tous en même temps.
C'est comme tu veux!
MERCI!

J'ai à faire sur la rive-nord... En fait, je veux surtout aller flatter Brizounette...

Je t'appelle ce soir!

Orphee a écrit:

J'ai à faire sur la rive-nord... En fait, je veux surtout aller flatter Brizounette...

Je t'appelle ce soir!

Oki merci!

Toutes les excuses sont bonnes, Coast fait dire que celle-ci en est une très bonne...

Ouf, une chance qu'on s'est parlé en MP Myriam parce que depuis que j'ai ce chiot chez nous, j'ai pu le temps pentoute de venir sul le forum. Je vais pas manquer le bateau, les photos sont affraid . Cette dame a un grand coeur et il faut vraiment offrir tout le support qu'on peux. Bon on se voit demain je l'espère ou sinon tu enverras mon chèque avec ta batch de retardataires.

P.S. Ha Ha, moi j'attends pas les Nordiques certain!!! hein Pierre, elle était bien bonne!

Je voulais donner le message le premier, j'arrive à la maison. La journée a été parfaite, la madame est très contente de voir que les gens du Québec l'aident autant.

D'autres scoops s'en viennent mais c'est ben plus le fun de vous faire languir un peu...

UPDATE DU PIQUE-NIQUE
=> Dorothy s'est montrée très touchée de l'intérêt des québécois envers les greys. Elle a été très heureuse de recevoir les dons, autant les chèques que les toutous. Elle sait aussi qu'il y a d'autres chèques à venir, étant donné que j'ai pas tout reçu les "promis"!

=> Les chiens étaient très heureux et se sont fait un fun noir! Puisque l'enclos était fermé, on a pu les laisser en liberté... Colo a vécu son "spring break", il nous a carrément flushés, courant à gauche et à droite, allant quêter des saucisses à hot dogs que les gentils monsieurs lui donnait... il a courru après toutes les pitounes présentes, cruisant comme un adonis, faisant les yeux doux... il a eu son gros fun sale. Il a même fait un tour dans les piscines! Paaaaaaaaaartyyyyyyyy animal! Rolling Eyes

=> Brizou est sagement resté couchée à l'ombre, repos obligatoire après ses extractions de jeudi. À part les 5-6 greys un peu trop entreprenants qui se sont fait revirer de bord assez raide, la belle s'est bien comportée.

=> Pierre est tombé en amour 450 fois! Il s'est gâté en caresses et en bisous! De greys là! Laughing Coast était superbe, soit égal à lui-même! Razz

=> J'ai été bien contente de faire la connaissance de Ben qui a Kenya! Une super belle fifille! Adorable!

Alors groupe, c'est pas parce que le pique-nique est passé qu'on a besoin de rien! On continue à ramasser des trucs svp, même faire des chèques svp! On vous dira quelques semaines à l'avance quand on y retournera!

Sur la première photo, on voit en haut à gauche, avec un t-shirt bleu, Dorothy, la dame qui sauve les greys et sur la deuxième photo, la bâtisse en bois au fond, c'est le refuge.

Voici Colo, qui a trouvé les meilleurs spots de la journée... premièrement la piscine... vous auriez dû le voir couché dedans! Laughing Et le 2e meilleur spot, la table "FREE FOOD", non il comprend pas l'anglais, mais il a vite fait de catcher qu'il y avait des saucisses dans le coin!!! Rolling Eyes Pathétique mon gros! Razz

Voici Pierre qui a trouvé une poulette à gâter pour la journée... pfff aussi cruiser que Colo! Cool et le magnifique Coast qui prend les caresses de maman! Razz

Et finalement, le retour à la maison... encore 3 heures à faire! Colo a dormi comme une bûche, on se demande pourquoi... et Breeze a apprécié l'air climatisé!

Rendez-vous l'an prochain! Very Happy

Tant mieux pour la belle journée. L'an prochain j'aimerais bien y aller avec ma wiwi qui sera assez grande. Et cette fois je vais faire les fripperies pour ramasser des grosses douillettes pour leur tites fesses maigres (et un autre ti chèque aussi parce que c'est pas avec des couvertures qu'elle doit nourrir sa famille).

Je me demandais combien a-t-elle de greys en ce moment, juste pour avoir une idée des besoins en adoption? Tu disais, Myriam, que leur site ne fonctionne plus, tu mettras le lien ici quand il sera rétabli (on peux voir chaque chien, il est bien fait leur site).

Pour répondre à la question du nombre de chiens, on doit approcher le 30, c'est un peu beaucoup, certains très beaux individus sont là depuis plus d'un an. Pour les besoins en adoption, l'industrie en tue des centaines par jour, c'est ça les besoins en adoption...

Je suis allé quelques secondes dans le chenil en matinée, je me suis dépêché à ressortir pour ne pas m'évanouir de douleur. J'ai pris un petit moment pour m'en remettre et j'y suis retourné pour leur donner tout ce que je pouvais partager avec eux, une montagne d'amour, particulièrement pour les oubliés. On m'a dit que je pouvais les "emprunter" et leur faire prendre l'air un à un. Pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Je suis donc devenu la risée de la galerie en changeant aux 15 minutes, choisissant les plus nerveux, tristes, délaissés, il fallait les décoller au scraper du fond de la cage mais j'insistais pour leur montrer que les humains sont pas toujours aussi épais que ceux qu'ils ont connu aux pistes.

Bon bon, OK, je me suis un peu laissé aller dans les mamours, au point d'en prendre une dans mes bras, en lui promettant à l'oreille qu'on reviendrait la chercher au plus vite. Pas le droit de partir avec (même si j'ai mesuré si elle rentrait dans le coffre à gant) parce qu'elle n'est pas encore inspectée par le vétérinaire et opérée. Nos contrats de gardiennage retardent un peu aussi nos ardeurs, on libérera l'agenda avant de faire l'ajout à notre famille.

À suivre

Ouin, ça avait l'air plaisant votre pique-nique!!

J'espère y aller un jour Wink !

crokette a écrit:
Ouin, ça avait l'air plaisant votre pique-nique!!

J'espère y aller un jour Wink !

Ça va me faire plaisir de hurler aussi : Félicitations à la nouvelle maman! Laughing

Sincèrement, sur tout le monde qu'il y avait là, c'est de loin Colo qui a eu le plus de fun... Rolling Eyes

Pourtant moi j'ai embrassé plus de bébés qu'un politicien en pleine campagne électorale...

Pierre a écrit:
Pourtant moi j'ai embrassé plus de bébés qu'un politicien en pleine campagne électorale...

Alors t'étais aussi heureux que Colo! lol!

Je pense qu'on a assez de photos pour le prouver...

Flagrant délit avec rencontres multiples, même avec deux pas opérées, quel audace!

Pierre a écrit:

lol!

Je suis bien content de voir que vous vous êtes amusé!

My, fidèle à moi-même (je suis toujours en retard...) mon chèque n'a pas encore quitter l'Outaouais, mais ça s'en vient, c'est promis! Mr.Red

belair a écrit:
Pierre a écrit:

lol!

Je suis bien content de voir que vous vous êtes amusé!

My, fidèle à moi-même (je suis toujours en retard...) mon chèque n'a pas encore quitter l'Outaouais, mais ça s'en vient, c'est promis! Mr.Red

J'espère! Parce que j'en ai parlé à Dorothy qu'il a encore des chèques à rentrer! Razz

Gnan gnan...

Je me suis payé la traite aujourd'hui, un pique-nique juste pour moi!

Bon, c'est sûr que c'est pas pareil pas de vendeurs, pas de visite, pas de bouffe gratis (Colonel aurait pas aimé), mais notre grande fille et les autres chiens étaient encore là, avec autant d'amour à donner et surtout à recevoir...

Quand j'ai entendu qu'il fallait tous les brosser, yessss!

Dorothy est bien contente de gagner en popularité au Québec, manquez pas l'occasion si vous passez par St-Albans de lui dire un beau bonjour.

Ouf, ça brise le coeur pareil.silent
J'admire tout ceux qui adoptent.
Cette femme est vraiment forte pour donner toute cette amour à ces chiens, ils attendent juste des maisons à eux.
J'irai visiter un de ces jours c'est certain, pis c'est pas si loin de Québec.

T'as juste à demander à notre CyberMymy nationale, elle va se faire un plaisir de te montrer le chemin, mais t'es mieux d'amener une mappe quand même, juste au cas...

Pierre a écrit:
T'as juste à demander à notre CyberMymy nationale, elle va se faire un plaisir de te montrer le chemin, mais t'es mieux d'amener une mappe quand même, juste au cas...

Heille, va donc... Rolling Eyes
C'est sûr qu'il faut que tu viennes Chantal... tsé, pour ramener un grand frère ou une grande soeur à Jamie... Razz

Bonne nouvelle!

J'ai reçu tous les chèques promis!

Je les posterai la semaine prochaine (ou j'irai les porter en mains propres, j'ai pas encore décidé).

Merci aux 8 généreux donateurs.
Dorothy et les greys vous remercient du plus profond de leur coeur.

• Créer...