Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Isa

races de chiens hypoallergènes

Messages recommandés

Invité Isa
Bonjour,

J'ai une amie qui souhaite faire l'adoption d'un chien mais "hypoallergène" quelles sont les races? je n'en ai aucune idée mis à part le caniche je crois.

p.s. elle souhaiterait que ce soit un petit chien.

Des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Habituellement, les chiens qui ont un poil dur ou un poil laineux sont les meilleurs. Le poil laineux, c'est :
Shih tzu
Lhassa Apso
Caniche
Schnauzer?
Barbet?
Bouvier des flandres?
Bichon maltais
Bichon frisé

Corrigez moi ceux qui les connaissent mieux que moi.

Les poils dur que je connais.
Border terrier
Jack Russel à poil dur (rare)
Teckel à poil dur
Airedale
Lakeland terrier?
Terrier galois
et plusieurs autres terriers

Mes connaissance s'arrête là. Il y en a surement beaucoup d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP prendre la peine de faire des recherches avant de créer un nouveau sujet similaire (merci Sasha). Lisez-les, et si ensuite vous avec encore des questions, vous pouvez en réactiver un identique ou similaire en posant votre question dedans. Vous n'aurez pas moins de réponses.

Même si vous ne trouvez pas dans la rubrique que vous pensiez ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Par ex, je ne souhaite dans la rubrique Races de chiens que des fils sur chaque race. Donc un sujet général comme celui-ci se trouvera dans "Sujets animaliers divers".

Vous avez également le moteur de recherche (menu horizontal en haut de cette page) pour faire une recherche par mot-clé (dans les messages ou dans les titres).

Aidez-moi svp à limiter l'ampleur d'un boulot déjà titanesque, en suivant les règlements et en prenant le temps de chercher. Pensez aussi aux futurs lecteurs pour qui l'information est diluée au lieu d'être concentrée et facile à recueillir.

Je vérouille ici. Isa stp va recopier ton message dans le fil donné par Sasha. Jean, excuse-moi, j'aimerais que tu en fasses autant stp, pour garder ton info là-bas aussi, car j'effacerai celui-ci sous peu.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...