Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padou

Si j'avais eu une gardienne comme ça....

Messages recommandés

Oh Wow!!
Une belle preuve de confiance absolue en son chien!
J'aurais eu peur qui décide de prendre une p'tite pincette.. juste pour voir.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:


Ent outs cas, je pense qu'il aime les enfants! lol!


Tu crois???
Il est vraiment trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est trop mignon...mais moi a le voir aller...j'aurais pas eu peur de le laisser faire

on le voit bien dans la facon dont le chien bouge, il fait extremement attention a l'enfant...juste dans la facon de le touche avec son nez...Il est super délicat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de TJMel, je ne laisserais pas ce chien seul avec l'enfant. Il peut sembler doux et délicat mais il fait simplement la même chose qu'il ferait avec la découverte d'une petite bête inconnu. Il y va doucement mais si ça ne mors pas qui dit que lui n'essaiera pas de voir ce que ça goûte. Chacun a droit a son opinion mais personnellement bien que cela puisse sembler mignon à plusieurs je ne crois pas que le comportement de ce chien démontre une tendresse pour les enfants mais plutot une curieusité envers l'inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEut être...je crois que ca dépend du contexte...si il n'est pas a sa première rencontre avec un enfant...mais il est CERTAIN que je ne laisserai jamais un enfant seul avec un chien !!! Ca je suis bien d'accord sur ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...