Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

os de côte = selles +++et ++liquide..

Messages recommandés

Salut
J'ai besoin d'aide..

Mon berger allemand est au cru depuis quelques mois et ça va...
Mon berger australien ne l,est pas encore il me restait un 40 lbs de moulée alors je le termine bientôt....
il y a quelques temps je donnais à mon berger australien moulée le matin et le midi un os de côte que j,enlevais tout le gras.. ou à moelle que J'enlevais +++ moelle...et le soir la moulée...l'os juste pour passer le temps...et gruger..nettoyer ses dents...

depuis quelques semaine...si je fais cela....elle...a à partir de 2-3 heures du matin des selles molles...et me lève elle ne fait aps de dégâts mais est virée à l'envers...et le reste de la journée elle est pas liquide mais presque...alors elle jeune un peu...et du caopectate.....

mais en temps ordinaire....elle mange tout sauf la viande crue...(lég.fruite, sup. sardine, oeufs.et bien certain les os...)mais tout passe sauf os...

selon vous est ce que, comme je sais on ne met pas la moulée céréale avec le cur je deverais arrêter les os frais son système ne veut plus...jusqu'à ce que je passe au cru...ou il y a quelque chose que je ne sais pas...

Merci
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...