Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Bonjour groupe,

Moi qui déteste toutes les p'tits PPS fleuris agrémentés de musique cucu, qui suis une indécrotable terre à terre, qui n'aime pas les histoires à l'eau de rose, je viens de lire ceci sur le site d'un éleveur de BA que je connais bien:

Possédez-vous un chien au ciel Seigneur?
Le carressez-vous sur la tête?
Se tient il droit?
Vous regarde t'il avec ses yeux brillants quand il voit votre visage souriant?
Agite-t-il sa queue quand il veut jouer avec vous?
Possédez-vous un chien au ciel Seigneur?
Est-ce-qu'il y a place encore pour un autre?
Parce que mon Berger Allemand est décédé aujourdui.
Il attendra au seuil de votre porte.
SVP prenez-le au ciel Seigneur, et gardez le pour moi, nourrissez-le, choyez-le, aimez-le Seigneur. C'est tout ce que je vous demande.

Merci...



Câline de bine. J'pense encore à mon préféré et j'pleure encore. Parce que là, je me prend à espérer que je vais le retrouver un jour.

xx

Hélène hormonalement instable j'cré ben... et les yeux pleins d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense à ma préférée et je la pleure encore!

Il est bien beau ce texte... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Être sentimental n'a rien d'un défaut... Moi je le suis, et jamais je ne m'en excuserai, j'en suis même fière! Surtout dans le monde d'insensibles où l'on vit aujourd'hui, je me sens très privilégiée d'être ainsi. C'est moins reposant mais au moins je vis de quoi...

J'ai déplacé ton sujet car dans Mémorial, je souhaite des fils dédiés aux animaux des membres pour leur rendre hommage. Je l'ai mis dans la rubrique adéquate : "A ne pas manquer..." où sont en général les textes à lire, et plusieurs de ce genre, très jolis et découverts par d'autres sur divers sites, sont postés dans cette rubrique d'ailleurs.

J'aimerais bien si tu pouvais changer ton titre. Il dit comment tu te sens mais ne donne aucune indication sur le thème du fil (hommage à un chien), et si qq'un veut retrouver ce texte dans l'avenir, il sera introuvable par le moteur de recherche.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'sé Laurence, ça fait 22 fois que j'efface pour trouver un autre titre. loll

Ceci dit, je ne pense jamais qu'il pourrait y avoir une recherche de demandée sur un sujet ou un thème précis, ce qui fait que j'avais plutôt mis un titre en rapport avec ma relation avec le dit texte.

Comme ça, ça te va? Quelqu'un pourrait trouver ça, si on l'écrit d'même?

C'est toujours délicat de mettre un titre, parce qu'en même temps, on veut (pour ma part en tout cas... donc je devrais écrire "je veux") que le titre me ressemble d'abord, et qu'il puisse attirer l'attention des lecteurs en deuxième.

Comme ce n'est pas un texte d'hommage à un chien, j'peux pas l'appeler comme ça. C'est un souhait, simplement. Une demande d'hébergement temporaire, un genre de refuge en attendant...

J'pleure ben assez dans une journée t'sé. Pour ben ben ben des raisons, pour rien et n'importe quoi, pour mon travail qui me gruge toute mon énergie, pour une musique qui vient m'égratigner l'esprit, pour une penser qui me chavire... Mais je ne pouvais pas poster sans expliquer que je ne lis que rarement ce genre de texte. Very Happy Il faut bien expliquer le contexte, pour moi, c'est toujours important.

Je l'ai lu parce que cet ami éleveur est un italien qui parle anglais, et en troisième langue, il parle français. Il fait beaucoup de fautes (énormément) et après un simple coup d'oeil, je ne comprenais pas ce qu'il avait écrit. J'ai donc pris la peine de décoder le texe et j'suis partie à pleurer. Que veux-tu... J'ai les hormones dans l'plafond et en plus, j'suis crevée. Ça aide pas les émotions ça. Ma dernière m'en fait un peu baver (consommation de drogue) et là (juste là là là là) Charroux vient de défoncer mon moustiquaire de porte patio. Cristophe!!!!!!!!!!!!! Faut que j'aille m'occuper de ça et me calmer un peu sinon j'vais faire une crise de nerfs.

Alors soit "snif", soit "grrrrrrrr", soit "arghhhhhh"...

Mon état d'esprit fluctue.

xx

Hélène qui manque de repos j'cré ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce texte me fait pleurer à chaude larmes j'espère qu'il est au ciel avec le seigneur mon p'tit bonhomme et que le seigneur s'en occupe aussi bien que moi.

Cela fait maintenant 3 mois qu'il m'a quitter et il n'y a pas une journée ou je ne le pleure pas et me demande pourquoi le cancer est venu le chercher.

Seigneur prend bien soin de mon Junior svp.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...