Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Nettoyant à yeux pour chien blanc

Messages recommandés

J'était certaine qu'on en avait parlé mais rien trouvé avec le moteur de recherche et dans cette section.

Pour les proprio de chien blanc, quel produit fonctionne le mieux pour netoyer les poils près des yeux? Et, non, j'aurai pas de boxer blanc, c'est pour une copine Laughing

j'utilise pour Taz les serviettes Phytosoin imbibées d'eau de bleuet.....et ça fonctionne...

Invité Roxy

Rien a fonctionner de mon coté pour Muffy et Chico. Wink

Merci pour l'info Lisette. Weird pareil, du bleuet, c'est mauve en titi.

Roxy a écrit:

Pourtant sur les photo dans ta signature, il sont très très blanc

Orphee a écrit:
Moi aussi. Vas poser ta question sur ce poste

/viewtopic.forum?p=142455#142455

Ouin, j'y ai pensé, mais comme le post soit est dans la mauvaise section ou porte le mauvais nom, j'ai pensé en partir un plus facile pour les recherches par la suite.

Toi tu prend quoi pour charlot?

DaKGab a écrit:

L'eau de bleuet vient de la plante, pas du fruit. WinkMr.Red

Ahhh, merci pour l'info!

évidemment, les taches ne disparaissent pas instantanément!

comme tous les produits naturels, il faut être patient...
Taz était vraiment très taché autour des yeux.
Après un mois, un gros changement était obtenu.

Maintenant, je ne le néglige plus.

Invité Roxy
Jezabel a écrit:
Roxy a écrit:

Pourtant sur les photo dans ta signature, il sont très très blanc

On garde le poil très très court pour que ça ne paraisse pas Wink (Je le tond avec un mini-clipper qui a une lame équivalente a une #10 que j'ai depuis peu, avant je le faisais au ciseau )

J'ai des problèmes avec les yeux de Vega, ils coulent et il y a comme des petites taches brunes sous ses yeux. J'ai contacté mon éleveur, et elle m'a conseillé un produit : Whitening gel de #1 All systems (elle le trouve dans les expositions...)
J'ai fait une recherche sur internet et heureusement j'ai trouvé le produit sur http://www.petsupplyhouse.com/index.htm et je l'ai reçu aujourd'hui (shipping très rapide) thumleft ! J'ai essayé le produit, et on dirait bien que les taches commencent à disparaître ! Avec d'autres application, les taches devraient toutes disparaître ! J'avais essayé le produit Phytosoin aux bleuets, les lingettes Cil-net (produit pour les humains) et aussi Diamond eyes... aucun des trois n'a fonctionné !

Alors, vivement le Whitening Gel de #1 All systems !!! Notez que ce produit est aussi bon pour les taches d'urines, les barbiches qui ont bruni et bien sûr les taches causées par les larmes ! thumleft

On dirait une annonce infopub lol Laughing

c'est intéressant, moi je vais essayer une recette donnée par mon vet fait avec de l'argile et de l'acide borique.Il s'agit juste que j'aille acheter le stock.Si ma recette marche pas j'opterai pour ce produit au nom anglais. (je vais le prendre en note car c'est sur que je vais l'oublier).

Geneviève a écrit:
J'ai des problèmes avec les yeux de Vega, ils coulent et il y a comme des petites taches brunes sous ses yeux. J'ai contacté mon éleveur, et elle m'a conseillé un produit : Whitening gel de #1 All systems (elle le trouve dans les expositions...)
J'ai fait une recherche sur internet et heureusement j'ai trouvé le produit sur http://www.petsupplyhouse.com/index.htm et je l'ai reçu aujourd'hui (shipping très rapide) thumleft ! J'ai essayé le produit, et on dirait bien que les taches commencent à disparaître ! Avec d'autres application, les taches devraient toutes disparaître ! J'avais essayé le produit Phytosoin aux bleuets, les lingettes Cil-net (produit pour les humains) et aussi Diamond eyes... aucun des trois n'a fonctionné !

Alors, vivement le Whitening Gel de #1 All systems !!! Notez que ce produit est aussi bon pour les taches d'urines, les barbiches qui ont bruni et bien sûr les taches causées par les larmes ! thumleft

On dirait une annonce infopub lol Laughing

Est-ce que le Whitening Gel semble être un produit fort Question Donc, faut-il être très prudent lors de l'application?

Il y a aussi la luzerne en comprimé donner sur une base régulière qui fait une bonne différence, 2 comprimés par jours.

Annjos : Pour répondre à ta question, ils disent de ne pas mettre dans les yeux, si cela arrive, rincer abondamment à l'eau froide. Mais, tu sais j'ai testé le produit avant Razz J'en ai mis près de mes yeux pour voir si ça chauffait, et je te confirme que non ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos chiens hein ! Laughing

Merci Caro pour l'info, a quel endroit on peut s'en procurer ?

Dans les produit s d'aliment naturelle, wal-mart, Costco etc...ce sont les produits pour humain.

Rien de ce qui existe sur le marché détache réellement. Le Diamond Eye est supérieur au nettoyeur pour les yeux de Hunter ou au nettoyant aux bleuets de Phyto-Soins. Il dissout mieux les sécrétions brunâtres. J'ai vraiment tout essayé de la mixture maison à base de cholestral et peroxyde au shampoing pour enlever les cuivrés sur les cheveux pâles au whitening gel de #1 all systems.

Ce sujet m'intéresse vu que je travaille comme toiletteuse et que je me fait souvent poser des questions par rapport a ca.
Voici un site,en anglais malheureusement pour ceux qui ne sont pas builingue,que j'ai trouvé intéressant et qui explique toutes les causes des taches sous les yeux des chiens blancs(les bichons maltais sur ce site)et certaines cures.
[/url]http://www.bhejei.com/tearsta.htm

Avez-vous déjà essayé la recette : moitié moitié Terre de foullon et Acide borique (tous deux disponibles en pharmacie) auxquels on ajoute du peroxyde jusqu'à obtenir une pâte qu'on applique, laisse sécher 12hres et enlève après...??
Je l'ai fait qq fois sur des chiens, mais je l'ai jamais laissé assez longtemps pour voir le résultat...

12 hres? Mon vet m'a donné la meme recette mais c'est écrit de laisser sécher 10 minutes. J'ai acheté le stock mais j'ai pas encore essayé.12 hres c'est long ,pauvre pitou avec des yeux beurré comme ceux des footbaleurs Laughing

hihihi, ouais c sur qu'ils ont l'air un peu fou... geek mais 10min c sur que c'est pas assez, je l'ai essayé...mais notre recette disais 12hres...disons qu'on pourrait s'en sortir surment pour quelques heures, mais pas 10min ça c'est sur!

• Créer...