Invité Tessa Posté(e) le 18 juin 2006 Voila que les deux mamans sont vraiment impatiente d'avoir bébé.... Et bien pendant ce temps des petits achat et de l'organisation dans la voiture . Donc voici notre achat du week end Comme ca pour les expos , ti monsieur vas toujours avoir les papattes propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 19 juin 2006 Voila un appercue de la Matrix organiser pour tout transporter notre petit monde lollllllllllll Sous la cage des Cavaliers ( et oui DES ) il ya un espace pour l abris et la tente si il y lieu , a coté de cette meme cage , espace pour chaise et tabouret et tapis pour sous cage .En arriere de cette cage , le bac a équipements entrainement et glaciere . Sur la cage de Dixie , la cage de compétition que nous sortons toujours Dans l espace libre avant , a gauche ma valise de photo ,et le reste un espace pour Tina , donc ont arrive a transporter les 4 chiens pour les compets hihihi , Tina et Moussi ont pas vraiment besoin de cage lors des compets , juste un poteau pour les attacher dans l abris au cas ou , donc la famille vas maintenant pouvoir suivre Faut quand meme avouer que un chien plus petit c'est quand meme plus facile a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tu es tellement drôle Tessa! C'est l'fun de te voir comme ca! J'ai bien hâte de voir ce petit bébé! As tu des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tu dois tellement être excitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 19 juin 2006 flora a écrit:Tu es tellement drôle Tessa! C'est l'fun de te voir comme ca! J'ai bien hâte de voir ce petit bébé! As tu des nouvelles photos? Non pas encore :O( , l eleveur a non seulement aucune camera mais en plus est vraiment pas douée sur les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ah non ca dois être encore plus long de pas avoir de photos!! Au moins c'ets un bon éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Belle organisation! Vive les autos qui logent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ok, tu n'as pas d'enfant, mais ça me donne de bonnes idées Écoute, entre le bébé et tout ce que ça comporte et les deux chiens... on cherche l'espace nous. On considère sérieusement l'achate de la Vibe/Matrix. Je crois que c'est une voiture que plusieurs ont avec leurs chiens. En tk, vous êtes bien organisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites