Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Super rabais! Surpopulation a la SPCA de l'outaouais!

Messages recommandés

Invité Roxy

Hello!

Je tiens a vous annoncer un super spécial a la SPCA de l'outoauais! Nous sommes en ce moment en surpopulation massive, soit que nous avons une capacité "réguliere" de 140 animaux, en ce moment, nous nous situons autour de 205 animaux. Donc en ce moment, le directeur du refuge a décider de baisser les prix pour augmenter l'adoption. Soit les chiens a 65$ au lieu de 130$ et les chats a 45$ au lieu de 90! Je trouve perso, que c'est une diminution TROP drastique mais bon.
Malheureusement, ce prix n'inclue pas la vaccination et la stérilisation étant donner que nous n'avons aps de vétérinaire, par contre, elle inclue un 20$ de rabais pour le premier examen chez le vétérinaire et un 40$ de rabais sur la stérilisation. (chez nos vets participants, du coté de l'outaouais). Nous offrons aussi une garantie santé de 10 jours (si vous êtes interessés a la savoir en détail, n'hésitez pas a me contacter en MP)

Nous avons de tout!

http://www.spca-outaouais.org ou encore au (819) 243-2004

Voila! Je tenais a vous en faire part. Laurence, j'espere que c'est ok même si ce n'est pas 1 animal en particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

65 $ pour un chien, ce n'est pas cher du tout !! Et vous en avez toute une gamme en plus Shit ...

Je viens d'aller voir sur le site, bien qu'ils soient tous beaux celui qui m'a le plus accroché est le numéro 701-J, le magnifique rottweiler croisé I love you !!! Aurait-il la queue coupée ? C'est ce qu'on dirait sur la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
anne-so a écrit:
Je viens d'aller voir sur le site, bien qu'ils soient tous beaux celui qui m'a le plus accroché est le numéro 701-J, le magnifique rottweiler croisé I love you !!! Aurait-il la queue coupée ? C'est ce qu'on dirait sur la photo...


Oui il a la queue coupée, très bon chien, très énergique en beaucoup de caractère par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il un pug de 9 mois

mon mari veux pas d un deuxiéme chien parce que j irais le chercher tout de suite pauvre petit
je vais lui montrer la photo du pug ont sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi. Rolling Eyes Si j'étais célibataire aujourd'hui, j'irais me chercher un gros chien et un autre chat!

À quand la race des maris soumis! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gens voulaient vraiment faire quelque chose contre la surpopulation animale,contre les abandons massifs,que l'on retrouve dans toutes les SPCA et les refuges d'ici et ailleurs....ils n'achèteraient pas,ils ne reproduiraient pas:ils adopteraient.
Don't breed or buy when animals shelters die!
C'est le cri de désespoir de tous les organismes de défense pour les animaux.
6 à 8 millions d'animaux qui sont euthanasiés chaque année aux USA....
un petit 500,000 au Québec.
J'espère Roxy que vos rabais donneront des résultats.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je craque pour le petit bc croisé de 7 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Elyne a écrit:
il un pug de 9 mois


Adopté Wink

Kobi a écrit:
J'espère Roxy que vos rabais donneront des résultats.


Moi aussi... Juste samedi, on a eu 11 adoptions, donc c'est bien, hier on en a eu seulement 4 mais c'est quand même bien.

Mozniki a écrit:
Je craque pour le petit bc croisé de 7 mois...


Il est vraiment adorable, et très calme pour sa race! I love you J'ai pas vraiment eu le temps de le voir de près, mais ca l'air d'être un bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 adoptions en un week-end, je trouve que c'est pas mal dutout! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou.......... j'aurai toujours de la misère avec le concept "d'acheter" un chien, pis là ben y sont à rabais! What the fuck ?!? Perso, je préfère "adopter" un chien! Wink

Mais bon, au moins ça aide aux adoptions .......... thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Pfiou.......... j'aurai toujours de la misère avec le concept "d'acheter" un chien, pis là ben y sont à rabais! What the fuck ?!? Perso, je préfère "adopter" un chien! Wink

Mais bon, au moins ça aide aux adoptions .......... thumleft

La Gang


Petite précision, lorsqu'on va à la spa ou la spca, ce n'est pas un achat mais plutôt un don que l'on fait en adoptant un animal. La seul différence, c'est que la les don son des montant fixe et non à la guise des adoptant (quoi que si on veut donner plus, il refuseront jamais!). Si ce serait un achat, il devrait charger des taxe (comme le berger blanc).

Le directeur a donc probablement évaluer qu'il valais mieu avoir moins de don qu'être surpeuplé et ne pas pouvoir tout offrir à leur pensionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Tout a fait Jezabel! Nous avons aucune taxes ni sur nos animaux ni sur aucun des produtis que nous vendons (collier, nourriture, etc) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Le rabais est valide jusqu'a samedi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...