crokette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Vendredi j'ai décidé d'aller adopter un chaton à la S.P.A. Elle est très mignonne et aujourd'hui elle a rencontrée Breeze et Colo ! (merci à Jezabel, ma photographe professionnelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Félicitation pour ton nouveau minou Elle est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Super le p'tit chaton Nath! Y'é vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 19 juin 2006 Vraiment mignonne! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Hoooooooooon! Qui a dit que les greys et les minous ne fesaient pas bon ménage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Belles photos...et j'adoooore les chats! Quelles belles créatures! Il vient de la SPA...Bravo! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Il est super mignon le minet! Il a pas l'air d'avoir trop peur des pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 20 juin 2006 J'en veux un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est vrai qu'elle est belle ... et tellement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Wow! elle est super belle, pis en plus elle ressemble a la mienne(de 13 sem) sauf que la mienne a du tigré! Félicitation pour ce beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Amandine à dû être euthanasiée hier, j'ai eu 10 merveilleux jours avec elle. Adieu mon trésor, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est triste cette nouvelle, elle était si petite que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'en parle un peu ici /viewtopic.forum?t=5996&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 juin 2006 pas chanceuse dans tes adoptions de chat. Désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci beaucoup, j'ai tellement de peine, c'est pas croyable. Je l'aimais vraiment beaucoup. Ouf, je vais arrêter la pcq je vais repartir pour une autre crise de larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis vraiment triste pour toi Nath... Au moins Amandine a eu le temps d'être entourée d'amour chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bye bye Amandine! On t'aime petit trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je suis vraiment désolée de la tournure des événements, c'est bien triste tout ça... C'est bien vrai qu'elle aura été entouré d'amour le temps qu'elle a passé chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites