Synthia 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Hallo à tous, Plusieurs me disent dans mon entourage de ne pas donner d'os cru à mes chiens, Que cela peut leur donner des vers... Est-ce vrai? Merci pour votre avis! Tourelouttte, Synthia xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je transfère ton sujet dans "Alimentation crue". J'ai pas le temps de te répondre, mais c pas vrai. As-tu lu un peu dans cette rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je suis navré Laurence, je n'ai pas beaucoup lu dans cette rubrique car je n'ai pas beaucoup de temps au bureau afin d'utiliser l'ordinateur. J'y vais à l'instant. Tu es un amour, merci beaucup d'avoir pris la peine de me répondre alors que tu es débordée. Synthia xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 19 juin 2006 Après avoir lu un peu, si tu as d'autres questions, vient nous les poser! Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Quel genre d'os pensez vous que je devrais donner à un miniature pinscher de 10 livres! Je suis embêtée, car c'est la première fois que je pense lui donner cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites