Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myrkaro

Myrka a un trou dans un coussinet

Messages recommandés

pale
Sur un ti coussin, elle a un trou, comme une coupure profonde Sad . Depuis mercredi matin. Elle boitait un peu alors, je suis allé chex le vet et c'est comme une écharde. On ne sait pas s'il y a quelque chose dedans encore, mais y a du pu qui sort. puker Elle a des antibiotiques pour contrer l'infection Confused et des bains de pieds à la solution d'aquin ... Je lui mets une pantoufle pour garder le plus propre possible, mais Anoki arrête pas de lui arracher Rolling Eyes
Est-ce que je devrait lui mettre du polysporin? ou autre chose Question

Si ça s'arrange pas, faudra opérer pour enlever ce qu'il y a dedans affraid
J'espère ne pas en venir là Crying or Very sad , croisez les doigts et les pattes, svp... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire.
Moi je mettais du poly à Colo, mais c'était pas super profond et ça saignait pas. Et il n'y avait rien dedans.
Comme ça guérissait pas juste avec le poly, il a dû prendre des antibios.
Dans 5-6 jours ça devrait être plus beau! thumleft

Et donne donc un toutou en forme de pantoufle à la petite!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre myrka Sad donne y un gros bizou de ma part et celle de achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myrka fait dire Merci pour les bizoux!!

Elle en aura encore besoin, car c'est le bistouri ce matin pale

C'Est vraiment trop infecté et il semble peut-être avoir encore quelque chose dedans... on aura le coeur net.

Pensez positif pour ma pitoune... pis pour nous parce que c'est minimum 2 semaines de repos complet! affraid

On y va dans un heure... maudit que j'suis stressée Embarassed Cré maman! WinkSad

J'vous redonne des news... ce soir si je peux sinon demain... Merci tout le monde de vos encouragements... Babye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles...

Retour à la maison. Elle est plutôt coma, mais ça va bien. C'était super infecté, mais il n'y avait pas de corps étranger. Alors on ne sait toujours pas comment elle s'est fait ça.
Elle ne semble pas avoir très mal, mais comme elle est droguée pas mal, elle est dans les vaps.

Là elle dort sur mon lit (traitement de faveur pauv'tite ) avec Anoki (soutien moral Wink )

2 semaines au repos (pas pour nous! Rolling Eyes ) ... on souhaite que ça guérisse vite pour reprendre les randonnées et sorties de chiens! thumleft

Alors elle aura droit de faire dodo avec nous en haut, la chanceuse! Razz

babye merci de votre soutien moral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous que ce ne sois pas plus grave thumleft

et bonne chance pour les deux semaines de repos affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch!!!! 2 semaines de repos... j'ai hâte de voir comment vous allez vous en sortir affraid

Tenez nous au courant!

Bon retablissement à Myrka!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles aujourd'hui... Myrka est encore un peu patraque, mais ça semble aller mieux quand même. Ce matin et hier soir elle était un peu dur à tenir tranquille (pis la p'tite soeur n'a pas aidé Rolling Eyes )!

Elle semble speedée ou nerveuse. Hier elle était confuse et encore un peu ce matin, elle semblait ne aps reconnaitre son environnement, ni moi Confused
Quand je l'appelais par son nom, elle cherchait partout Shocked

Mais elle a joué un peu et voulait courrir ce matin Rolling Eyes Tof la fille! Wink

Là elle est chez ma mère en convalescence (le seul moyen qu'elle soit un peu tranquille)... sans petite soeur tannante.

AH oui! elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit et moi non plus... I don't want that Mon chum s'est même pas rendu compte quand elle hurlait, chanceux! Elle se plaint asser souvent, mais je sais pas si c'est à cause du mal ou parce qu'elle s'ennuie Shit

Pauv' toutoune... bonne nuit tout le monde... j'espère que ça va mieux aller ce soir.... babye I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
lorsque mes chiens se font des blessures aux pattes je les guéris avec du perroxyde et du polysporin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre pitoune, deux semaines au repos affraid elle va vraiment avoir besoin d'une grosse sortie pour dépenser son énergie après ce long repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
elle va vraiment avoir besoin d'une grosse sortie pour dépenser son énergie après ce long repos.


Même pas! affraid faudra y aller graduel, y disent Rolling Eyes Seulement en laisse pour commencer. Ça va pratique la marche au pied en tk Confused

Aujourd'hui Myrka va beaucoup mieux et sa patte semble pas pire aussi. Elle n'a plus de pansement, mais reste au repos quand même le temps que ça se ferme bien. On va faire enlever les points mardi prochain... OUF j'ai hâte que tout soit fini...

Pauv' toutoune! Elle est plus capable de se retenir de courrir... elle est un peu folle Shocked elle a déchiré plein de circulaires, sélection ... ce qu'elle n'avait pas fait depuis l'âge de 5 mois... pis elle creuse des trous jusqu' en Chine Shocked Faut que je l'attache dehors, sinon elle pique un sprint c'est pas trop long... Mais là y mouille, alors elle est pognée en dedans... vive la pluie!! Very Happy

Merci de votre soutien, vos ondes positives font merveille Razz
Babye, grosse lichettes de Myrka à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...