Myrkaro 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sur un ti coussin, elle a un trou, comme une coupure profonde . Depuis mercredi matin. Elle boitait un peu alors, je suis allé chex le vet et c'est comme une écharde. On ne sait pas s'il y a quelque chose dedans encore, mais y a du pu qui sort. Elle a des antibiotiques pour contrer l'infection et des bains de pieds à la solution d'aquin ... Je lui mets une pantoufle pour garder le plus propre possible, mais Anoki arrête pas de lui arracher Est-ce que je devrait lui mettre du polysporin? ou autre chose Si ça s'arrange pas, faudra opérer pour enlever ce qu'il y a dedans J'espère ne pas en venir là , croisez les doigts et les pattes, svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est dur à dire. Moi je mettais du poly à Colo, mais c'était pas super profond et ça saignait pas. Et il n'y avait rien dedans. Comme ça guérissait pas juste avec le poly, il a dû prendre des antibios. Dans 5-6 jours ça devrait être plus beau! Et donne donc un toutou en forme de pantoufle à la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 pauvre myrka donne y un gros bizou de ma part et celle de achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Myrka fait dire Merci pour les bizoux!! Elle en aura encore besoin, car c'est le bistouri ce matin C'Est vraiment trop infecté et il semble peut-être avoir encore quelque chose dedans... on aura le coeur net. Pensez positif pour ma pitoune... pis pour nous parce que c'est minimum 2 semaines de repos complet! On y va dans un heure... maudit que j'suis stressée Cré maman! J'vous redonne des news... ce soir si je peux sinon demain... Merci tout le monde de vos encouragements... Babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pauvre pitoune.... Ça va bien aller. Donne-nous en des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ohh bonne chance!! reviens nous vite avec les nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Nouvelles... Retour à la maison. Elle est plutôt coma, mais ça va bien. C'était super infecté, mais il n'y avait pas de corps étranger. Alors on ne sait toujours pas comment elle s'est fait ça. Elle ne semble pas avoir très mal, mais comme elle est droguée pas mal, elle est dans les vaps. Là elle dort sur mon lit (traitement de faveur pauv'tite ) avec Anoki (soutien moral ) 2 semaines au repos (pas pour nous! ) ... on souhaite que ça guérisse vite pour reprendre les randonnées et sorties de chiens! Alors elle aura droit de faire dodo avec nous en haut, la chanceuse! babye merci de votre soutien moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Contente pour vous que ce ne sois pas plus grave et bonne chance pour les deux semaines de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ouch!!!! 2 semaines de repos... j'ai hâte de voir comment vous allez vous en sortir Tenez nous au courant! Bon retablissement à Myrka! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon repos! Et prompt rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Nouvelles aujourd'hui... Myrka est encore un peu patraque, mais ça semble aller mieux quand même. Ce matin et hier soir elle était un peu dur à tenir tranquille (pis la p'tite soeur n'a pas aidé )! Elle semble speedée ou nerveuse. Hier elle était confuse et encore un peu ce matin, elle semblait ne aps reconnaitre son environnement, ni moi Quand je l'appelais par son nom, elle cherchait partout Mais elle a joué un peu et voulait courrir ce matin Tof la fille! Là elle est chez ma mère en convalescence (le seul moyen qu'elle soit un peu tranquille)... sans petite soeur tannante. AH oui! elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit et moi non plus... Mon chum s'est même pas rendu compte quand elle hurlait, chanceux! Elle se plaint asser souvent, mais je sais pas si c'est à cause du mal ou parce qu'elle s'ennuie Pauv' toutoune... bonne nuit tout le monde... j'espère que ça va mieux aller ce soir.... babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 21 juin 2006 lorsque mes chiens se font des blessures aux pattes je les guéris avec du perroxyde et du polysporin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 pauvre pitoune, deux semaines au repos elle va vraiment avoir besoin d'une grosse sortie pour dépenser son énergie après ce long repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Hulk a écrit: elle va vraiment avoir besoin d'une grosse sortie pour dépenser son énergie après ce long repos. Même pas! faudra y aller graduel, y disent Seulement en laisse pour commencer. Ça va pratique la marche au pied en tk Aujourd'hui Myrka va beaucoup mieux et sa patte semble pas pire aussi. Elle n'a plus de pansement, mais reste au repos quand même le temps que ça se ferme bien. On va faire enlever les points mardi prochain... OUF j'ai hâte que tout soit fini... Pauv' toutoune! Elle est plus capable de se retenir de courrir... elle est un peu folle elle a déchiré plein de circulaires, sélection ... ce qu'elle n'avait pas fait depuis l'âge de 5 mois... pis elle creuse des trous jusqu' en Chine Faut que je l'attache dehors, sinon elle pique un sprint c'est pas trop long... Mais là y mouille, alors elle est pognée en dedans... vive la pluie!! Merci de votre soutien, vos ondes positives font merveille Babye, grosse lichettes de Myrka à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites