Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

bullkan n'est PAS sauvé

Messages recommandés

Ils ne s'appellent pas Jowanne.... me semble que j'y aurais été aussitôt l'appel reçu du BB !

J'ai bien hâte de savoir si c'est lui ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles, j'espère que c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me croise tout les doigts et les orteilles aussi !! thumleft

Alexendra...xxxxxxxxx I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben long les nouvelles, j'ai hate que le titre soit édité pour "bullkan EST sauvé" au lieu de bullkan s'est sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ca bizzare qu'elle ne sois pas été tous de suite quand elle a recu l'appelle.... Confused elle me dis qu'elle est dans le démémnagement......

elle ne m'a pas appeller encore.....je vais l'appeller ce soir elle est infirmière donc elle dois travailler et va surement y aller après.......si elle ne m'a pas appeller dans la soirée, je l'appelle....il va falloir attendre a ce soir car je m'en vais chez ma grand-mère et elle n'a pas d'ordi...
je vous tiens au courant ce soir promis.....

jai hate de savoir moi aussi! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
moi aussi je trouve ca bizzare qu'elle ne sois pas été tous de suite quand elle a recu l'appelle.... Confused elle me dis qu'elle est dans le démémnagement......


Pas stressée la madame merde! Il a 10 fois le temps d'être adopté! Surtout qu'aujourd'hui c'est congé! Le BB ne manque jamais une vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid dis pas ca laurence je vais aller le chercher!!!

je vais essayer de les rejoindre et sans farce si jamais elle ne va pas le chercher je vais y aller!! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve également qu'elle n'est pas très pressé. Si c'était le mien je serais parti en trompe pour aller le chercher, surtout à l'endroit où il se trouver je ne ferais pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
affraid dis pas ca laurence je vais aller le chercher!!!

je vais essayer de les rejoindre et sans farce si jamais elle ne va pas le chercher je vais y aller!! Boulet


C'est ce que je ferais aussi, il ont pas juste le temps de le vendre non plus, ils ont le temps de faire autre chose... Evil or Very Mad

Ça serait la spca c'est pas pareil, mais le BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mal prit moi la......jai tellement le gout daller le chercher....mais je m'en vais chez ma grand-mère......ma grand-mère voudra pas que je le rentre chez eux... Boulet je viens d'appeller sur son cel et chez elle et ca répond pas....il ont peut etre été ce matin et elle va m'appeller après le boulot...
je vais appeller au berger blanc pour voir si il y ont été....je vous reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Pas stressée la madame merde! Il a 10 fois le temps d'être adopté! Surtout qu'aujourd'hui c'est congé! Le BB ne manque jamais une vente.


Je veux pas défendre le BB, je ne les aime pas non plus, mais je tiens juste à préciser que les chiens à vendre et ceux retrouvés sont dans deux endroits bien distincts. Du moins pour quelques jours là...

Et seuls les gens venus chercher leur animal perdu ont accès à cette zone.

Simple précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'appeller et il est encore la!
ca fais deux jours qu'il est la et il l'ont appeller hier, il y a des frais de 15 dollars par jours et il le garde 5 jours......après il le mettre en adoption....
je vais attendre ce soir......si elle n'y a pas été je vais y aller...pauvre bullkan il doit etre apeurer ca fais deux jours qu'il est la plus le temp qu'il a été errant.....oufff méchante histoire.......il me fend le coeur de fois ce chien! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:

je vais attendre ce soir......si elle n'y a pas été je vais y aller...


T'est tu informé de leur horraire? Juste pour être certaine qu'il sont pas fermé à soir et demain avec le férié et que tu fasse le voyage pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Natacha, pas d'offense mais une question : elle peut pas aller à une autre journée la visite à ta grand-mère?...


ma grand-mère habite a montreal sois près du berger blanc....donc j'irai après si il n'y ont pas été, je vais leur laisser la chance d'y aller mais si a 19 heure il n'y ont pas été je vais y aller....... comme ca je vais le rammener chez moi au lieu de chez ma grand-mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces gens-là ne démontrent pas tellement d'intérêt pour leur nouveau chien. Je trouve ça bizarre ce manque d'empressement de leur part pour le ramener au bercail.

J'aime pas ça porter un jugement trop hâtif mais.... je trouve ça bizarre bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme chose de ma part.....si ca aurait été un de mes chiens ca fais longtemp que j'y serait aller!!
ils ont l'air de bonne personnes et bullkan avait l'air bien chez eux...... ca fais koi 7 ou 8 mois qu'il est chez eux...et tous allait bien il avait l'air vraiment a l'aimer! ils ont toujours l'air a l'aimer car elle c'est empresser d'appeller dans les refuges et surtout le gars, normand, avait l'air très triste quand il est partie......mais ca ce peut qu'il ne sois pas come nous, nous nos chiens ce sont nos bébés presque nos enfants mais eux ca reste un chien et il ce dise que tant mieux si il est la et il vont finir de déménager et il vont y aller après....en tous cas j'aime mieux croire ca parce que bullkan ne manquait de rien avec eux.....mais si il ne vont pas le chercher alors la moi j'irai car cest sure que je le laisse pas la! Boulet

bref j'espère bien qu'il vont y aller aujourd'hui, je leur donne jusqu'a 7 heures.......si le proprio me voit avec un autres chiens il va capoter! il va falloir que je le cache ici et ce sera pas évident un gros rott comme ca! et en meme temp j'aimerais bien passer un peu de temp avec lui ici.....lui montrer ma nouvelle maison......
(soupir) j'ai hate de savoir la!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'en peux plus de tourner en rond! je m'en vais réveiller mon fils et je vais arreter au berger blanc pour voir si cest lui! au moin commencer par voir si cest vraiment lui!
si oui je vais leur laisser un message pour leur dire qu'il aille le chercher ce soir et si a 19 heure je n'ai pas de nouvelle je vais aller le chercher!

jai pas le net chez ma grand-mère donc il faudra que vous soyez patient aussitot que je reviens je vous donne des nouvelles!
a ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue bullkan! la fille me dis il y a 3 rott de trouver, les deux premier ce n'était pas lui et elle dis que le troisième est méchant, c'était lui! Shocked il était tout content et m'a licher partout! pauvre lui il était tout traumatisert, je n'ai pas pu m'empecher de pleurer.......je n'avais pas dargent car je l'aurais pris tous de suite! maudite argent!!!
alors en sortant de la je rappelle encore et normand me répond, il me dis bullkan est au berger blanc jy ai été ce matin a 7 heure et demi et il ne voulais pas que je le sorte avant 9 heure et il fallait qu'il aille travailler donc il y va après le travaille....
le bb me l'a meme pas dis et moi qui m'inquiètais!!! Evil or Very Mad il aurait pu me le dire que son maitre y avais été ce matin!!

alors voila a l
'heure qui est bullkan dois etre en chemin pour sa maison! je vais aller le voir vers 8 heures.......

merci a tous le monde pour votre aide!!! cheers tous est bien qui fini bien! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpiiiiiiiii !!! Enfin il est retrouvé!!!

Entk j'ai l'impression que les employés du BB ne savent pas trop c'est comment être inquiête d'un animal. J'ai l'impression vraiment qu'ils veulent juste faire du cash et ils se cali.... vraiment des maîtres de nos amours. Franchement je commence a les avoir dans le . Comme je l'es lu, c'est vraiment pas un refuge mais vraiment une fourrière. Si je m'écoutais j'irais leurs sacré chacun une bonne claque en arrière de la tête. ggrrrrrrrrrrrrrr C'est vraiment a se demander ils ont vraiment un coeur. Ça me décourage.

Entk au moins Bulkan il est sains et sauf c'est ce qui importe.

Alexendra...XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouuuuuuuuuu !

Je suis bien contente de lire que ce soit bien lui qui ait été retrouvé et qu'il quittera très bientôt cet endroit où il est considéré par les employés comme étant un "méchant" chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!

J'espère qu'il vont prendre rendez vous pour la castration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers OUAAAAIIIIIIS!!!!!!! cheerscheerscheerscheers

Je suis super contente que tout se règle ainsi!!!! Ouffffffff !!!

Moi, je pense que la solution pour le BB serait qu'on se mette en gang et qu'on aille tous y travailler et enlever la gang de sans-dess... qui se fouttent de nos bêtes d'amour! Cool Là, les chiens seraient bien traités et retournés presto à leurs maitres!!! LÀ, il y en aurait de l'entraide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis en beau maudit!!!!!!!!!!!!!!

avec toute cette histoire........quand meme bizarre car bullkan ne cest jamais sauvé de chez moi, castrer ou pas si bullkan ce sauve cest qu'il nest pas heureux! et meme si jai voulu fermer les yeux car je croyais vraiment qu'il était entre bonne main je viens de me foutre le doigt dans le nez!
je viens d'appeller liette pour savoir si elle a été le chercher...il est 8 heure 15, et elle me dis que NON elle n'a pas eu le temp!

je voyais qu'elle patinais......je lui ai dis mais ca coute 15 dollars par jours de plus......elle dis je sais.......elle songe et elle me dis tsé je crois pas qu'il va etre heureux je déménage dans un condo.........il n'aura pas de cour.........je parlais pas.......elle dis en plus jai pas le droit de chien et je ne vais pas déménager encore quand je viens de m'installer a cause du chien! non mais QUOI! ca fais juste une semaine qu'il est partie en dedans d'une semaine elle cest trouver un condo qui ne prend pas de chien, et si jamais elle le retrouvais....

jai dis et bien la tu ira pas le chercher??? elle dis oui oui je vais y aller je le laisserais pas la!
jai dis ok je tappelle demain et si jamais tu veux pas le garder tu me le redonne! elle dis ok je vais essayer pour voir et je vais te rappeller!

non mais je suis toute en envers moi la! elle me dis ca quand le berger blanc est fermer a 8 heure!!! ca va couter 45 dollars le sortir de la plus la médaille de 25! 70 dollars j'ai pas ca moi cette semaines je suis faucher comme un clou! ca tombe dans la semaine que jai pas une cent!
je laurais pris drette tantot si jaurais eu largent et en plus de savoir ce quelle viens de me dire! elle va tu aller le chercher??!!!!! et si non je fais quoi moi la! pas une cent pour y aller et déja que jai trois chiens chez moi et que le prorpio ne veux pas plus que deux alors imagine un quatrième!

je suis bouleverser!!!!!!!!!! je capote!!!

je vais me calmer et trouver une solution car la je ne fais que penser a sa tite face dans l'enclo toute traumatiser et ca me rappelle juste que j'ai échouer avec ce chien et que cest ma faute si il est la!

que vais je faire!!!!!!!!!

cest vraiment des cruches ces gens la! encore a cause dun foutu déménagement!!!!!!!!!!!!! toujours la meme hisoire et moi qui pensais qu'il était bien la bas!!!!!

je sais plus ou donner de la tete, désolé mais je suis toute retourner.....je part pour chez moi bientot et jai une longue ride a faire......je vous reviens la dessus ce soir.............
désoler si mon message est pele mele, je le suis dans ma tete en ce moment.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas drole toute cette histoire!

Il me semble que la fille aurait pu te dire la vérité des le début par respect pour toi! Pis t'aurais p-e eu plus de temps pour trouver un moyen de t'organiser....

C'est bien triste, j'espere juste que ca se terminera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bullkan est pu perdu cheers

maudit demenagement Shit

helios a écrit:

ca me rappelle juste que j'ai échouer avec ce chien et que cest ma faute si il est la!


dit pas sa Nat tu en a fait beaucoup pour se chien plus que plusieurs aurais pu endurer ce n,est pas ta fautes c'est la faute de ses nouveau propriétaire qui ce decide pas a allez le chercher.........

faut pas te culpabiliser comme ca..........

je t'envoit un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous quitte jusqu'a 11 heure environ car je part bientot.....

j'arretye pas de penser si il vont pas aller le chercher........demain cest la dernière journée! après demain ca va faire 5 jours...... et pour eux il est méchant....donc euthanasie assurer......
alors il me reste une journée pour trouver un truc pour le sortir de la et trouver une solution pour après...
il me reste qu'a espérer qu'elle va au moin le sortir....et il me reste qu'a attendre a demain après midi et si elle va pas le chercher je me cogne la tete dans les murs!!!

ok je vous reviens la dessus tantot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit j'irais le chercher moi! Mais je pourrais pas le garder tres tres longtemps... et avec mon chien je sais pas comment il réagirait.
Ça me dérange pas d'avancer les fonds par exemple si ça peut t'aider... c'est pas un probleme la 70$ pour nous. Mon chum est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est jai trouver les 70 dollars! merci catherine de t'avoir proposer cest gentil!

alors demain midi si bullkan est encore au berger blanc je vais le chercher.
il va me falloir une famille au plus vite car ce sera l'enfer ici avec 4 chiens il va falloir que je cache bullkan et cest pas évident, biggy ca va il est tous petit mais un gros rott je sais pas comment ca va ce passer donc je peux pas le garder éternellement.....mais j'espère que cette fois ci je vais lui trouver une dernière bonne famille!

je peux pas le garder plus que 2 ou 3 jours........je vais baricader mon enclo pour que personne le voit quand il va aller faire ces besoins, car ici tous le monde ce parle et mes voisins voit les deux boxers mais faudrait pas qu'il voit bullkan car la il vont le dire au proprio qui reste 2 maison a coter cest sure!

mais avant de lui trouver quelqu'un je vais aller le chercher pour commencer......

je vous tiens au courant et si jamais il reviens ici faite passer le mot que un gentil rott ce cherche une dernière famille!
il aime les autres chiens catherine cest juste qu'il est stresser quand il y en a trop, cest pas un chien de meute, un avec lui ca va! mais pas deux ou trois...il stresse trop....il aime la tranquilité et la routine....le pauvre ce nest pas ce qu'il a en ce moment! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat,

moi je marrangerais avec la dame ^pour qu´elle contacte le BB et leur dire que c´est toi qui va chercher le chien, car si tu attend de voir si elle y va et qu´elle te dis oui et n´y vais pas Bullkan va finir par tomber dans le système et comme le BB la catalogué comme mechant il risque de se faire euthanasier alors prend pas de chance et va le chercher demain matin soit avec la dame ou bien fait la téléphoner pour que tu puisse partir avec.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat mon amie pourrais p-t te le garder temporairement le temps que tu trouve quelqu'un elle va me dire si elle peut demain matin connecte toi si tu en as la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok looky je me connecte!

demain j'appelle au berger blanc et je leur demande si il est encore la, si elle me dis oui j'apelle meme pas la dame et je vais le chercher!

si elle n'est pas foutu daller le chercher au plus vite jattendrai pas qu'il ce fasse euthanasier certain!
alors si je l'ai entre les mains il ne retourne pas chez elle! Evil or Very Mad

et je suis presque sure donc la manière q'elle parlais que demain il sera encore la!
elle ne mérite pas mon bullkan!

meme si le chien nest plus a moi le bb voulais me laisser partir avec aujourd'hui, j'espère que demain je n'aurais pas de trouble pour le prendre parce que ca ira pas bien pour eux cest certain! car si moi je le prend pas il vont l'euthanasier!

je vous donne des nouvelles dès mon retour demain! jai une bonne ride a faire donc ca ira pas avant dans l'après midi. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça quad même bizzard!! Je suis en train de me demander si il s'est vraiment sauvé ou c'était une mise en scène pour s'en débarasser?? OK ils disent qu'il a été retrouvé a rosemont, mais l'ont-il laissé dehors de façon a provoquer sa fugue ?? Je trouve ça weird qu'ils ne soient pas pressé d'aller le chercher . Entk j'espère juste que mes allusions sont fausses!!

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu lui trouve une exellente deuxième famille!!

Alexendra...XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas le dire mais j'avais les mêmes apréhensions que Alexandra...

Et j'espère aussi qu'on se trompe... ... ... Confusedsilent

Alors... quels sont les développements ce matin? Et Looky... as-tu des nouvelles de ton amie?

J'espère que tout va se replacer Natacha... Rolling Eyes

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, je lui laisse jusqu'a 9h30min et si elle m'a pas appeller ou qu'elle ne c'est pas connecter moi je l'appelle quitte a la reveiller, des que je lui parle je viens vous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour a la case depart;
la j'appelle chez mon amie et elle est partie travailler et elle reviens juste a 7h donc c'est foutu nat pourra pas attendre jusque la......


quelqu'un aurai envie de grader bullkan au moins temporairement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum serait d'accord pour qu'on le garde jusqu'à lundi (on recommence a travailler mardi) s'il est gentil avec les autres chiens, propre et pas trop jappeur... j'habite presque à côté du BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis capable de le garder jusqu'a lundi ca me dérange pas je vais le cacher pour que personne le voit....mais ce sera l'enfer de le cacher tous le temp donc je veux une famille au plus vite.....

le maudit berger blanc!!

jappelle pour savoir si bullkan est encore un bb, cest un gars qui me répond il dis vous etes sur une ligne d'urgence ....jai dis ok transfert moi il dis bien non on peut pas donner ces informations la par téléphone! jai dis tu me niaise tu ca fais deux jours qu'il me le donne cette info la!
il dis ben la le dead line cest lundi de toute facon! non mais je men fous si il est encore la jy vais drette la le chercher! je descend de ste-hyacinthe pour aller le chercher dis moi au moin si yé la!
il me dis ok rappelle moi ds 10 minutes!

ils ont besoin de me le dire cest quoi le buzz a matin!!!!!!!!!!

je rapelle bientot et je vous donne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la vrai torture c'est mon rêve un rottweiller!!!!!!

Jmen vais justement faire du velo tantot... tsé c'est ptete 15 minutes de velo... jpourrais passer le voir Confused
Ok j'arrete de rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bullkan est avec moi!

et il pue!!!!!!!! puker

ya pas changer, ca fais tous drole!

jai eu toute la misère du monde a l'avoir il a fallu que je gueule comme une perdu il voulais meme pas me le donner!
si je m'aurais laisser faire il ne me l'aurais meme pas donner!

bon et bien au moin il est sain et sauf ici avec moi!

va falloir que je lui trouve une bonne famille maintenant!

merci a tous le monde, je sais pas ce que je ferais sans vous!
jai meme dis que si il me laissais pas partir avec bullkan il y aurait une méchante gang devant le bb! (en parlant de vous, mais jai pas dis de nom...) LaughingLaughingLaughing

encore merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi et pour lui, il va faloir que tu exige que sa nouvelle famille le fasse opérer aussi, mais 1ere chose lui trouver une nouvelle famille.


Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut que je lui en trouve une au plus vite, ou au moin temporaire car je peux meme pas le sortir dehors, ce sera un peu l'enfer....je veux pas que personne le voit, imagine mon voisin travaille pour la ville en plus, il faut pas pantoute que je le sorte de chez moi! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bonne nouvelle. cheers

Enfin de retour... Méchantes péripéties que tu vies là.

Ouf c'est pas évident à cacher un gros ROTT de même.

Bonne chance afin de lui trouver une meilleure famille qui sera à sa hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chicnswell
une vrai histoire de fou tu dis!
ces maitres m'ont appeller et il vont venir le chercher demain, il ont été au bb....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:

ces maitres m'ont appeller et il vont venir le chercher demain, il ont été au bb....... Rolling Eyes


Mais.... que vont-ils faire avec lui ? La dame ne disait-elle pas qu'elle ne pourrait pas le garder dans son nouveau condo ?

J'espère qu'elle saura au moins lui trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle va s'essayer qu'elle a dis! et si elle ne le garde pas elle me le retourne cest écrit dans notre contrat!

pour la castration je sais pas elle ne m'en a pas parler...j'espère qu'elle le fera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...