Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

bullkan n'est PAS sauvé

Messages recommandés

helios a écrit:
pour la castration je sais pas elle ne m'en a pas parler...j'espère qu'elle le fera.....

Pas d'offense, mais ça aussi ça aurait dû être marqué dans le contrat, car un peu plus et vous n'auriez jamais retrouvé Bullkan, ces chiens sont pas autant recherchés que les pits quand pas castrés mais presque...

ho la la!!!!! je n'ai pas été chez-moi depuis vendredi matin!!!! je viens de lire toute la suite du post!!!!
Je n'en reviens tout simplement pas!|!!!! moi aussi j'ai l'impression que c'est "une mise en scène!!"
en tout cas c'est plate que je sois en vacances en gaspésie pour trois semaines......
Bon ben bonne chance Helois pour trouver une meilleure famille à Bullkan et je suis super contente que tu l'aie retrouvé!!

Laurence a écrit:
helios a écrit:
pour la castration je sais pas elle ne m'en a pas parler...j'espère qu'elle le fera.....

Pas d'offense, mais ça aussi ça aurait dû être marqué dans le contrat, car un peu plus et vous n'auriez jamais retrouvé Bullkan, ces chiens sont pas autant recherchés que les pits quand pas castrés mais presque...

je sais que j'aurais du écrire ca.....mais j'avais confiance en eux et pour ca je l'ai toujours.....sauf que javais pas penser a ca qu'il ce sauverais car chez moi il n'a pas fais ca!
la j'espère qu'il vont le faire...mais va savoir....a moin que je l'ammène moi meme au vet....

jai fais castrer biggy ca fais deux semaines l'avoir eu avant je l'aurais envoyer avec lui...

bref je vais voir avec eux.....

Jowanne a écrit:
helios a écrit:

ces maitres m'ont appeller et il vont venir le chercher demain, il ont été au bb....... Rolling Eyes

Mais.... que vont-ils faire avec lui ? La dame ne disait-elle pas qu'elle ne pourrait pas le garder dans son nouveau condo ?

.

Pauvre petit pitou, j'ai bien l'impression qu'ils ne le garderont pas moi aussi. J'espère au moins qu'ils vous ont remboursés pour les frais au bb....

on va se croiser les doigts pour que tout aille bien pour Bullkan thumleft

• Créer...