Maryse22 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Y a t-il des gens qui vont à ce parc à chien Je suis allée à quelques reprises mais je n'ai jamais vu personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Étant donné que ce n'est pas pour connaître ce parc et avoir des infos dessus, vu que tu le connais déjà et que tu y vas, j'aimerais mieux que cette question soit posée sur SDC stp. De plus, tu auras plus de réponses car il y a plus de 13.000 membres là-bas et bien des gens n'écrivent pas donc ils y vont peut-être sans qu'on le sache. Tu pourras ensuite donner rendez-vous à des gens si tu le souhaites, ce qui est approprié dans "Projets de sortie" sur SDC. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Juste pour vous informé que le parc à chien de boisbriand aura une nouvelle allure très bientôt. Ils sont entrain de mettre de vrai poteaux et probablement qu'une vrai clotûre va venir. Alors fini la broche à poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Est-ce que tu sais quand ça sera terminé? C'est que j'ignorais qu'il y avait un parc à chien dans ce coin là. J'ai une amie qui sera certainement intéressée. Elle a un mastiff et 2 boxers. Si vous les voyez, vous leur donnerez de gros câlins de ma part, je les vois si peu souvent! (pour les câlins, je parlais des chiens bien sûr, pas de mon amie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je ne sais pas quand ça va être terminé, car hier il coulait le ciment pour les poteaux. J'imagine que d'ici une semaine tout devrait être fonctionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites