Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je sais que sa ne concerne pas un chien mais je trouve sa trop triste et j'avais le gout d'en parler....

ya un minou qui est ariver en urgence a la clinique... au teléphone ils avaient dit qu'il avait toute la cuisse d'ouverte et qu'il manquais de la peau il etait partie depuis 2 jour et il venait de revenir

le pauvre minou arrive c'etait super gros infecter tres profond jusqu'a l'os ( ou presque) a un endroit c'etait énorme si je compte le tour pas de peau p-t 10 cm par 10 cm....... plein d'infection et de tissus nécroser c'est indescriptible

c'etait vraiment pas beau....comme vous vous en douter il a du etre euthanasier il y aurait toujour pu avoir chirurgie mais a pris tres élever mais sans garantie......

en tk ce qu'il y a de pire la dedans c'est qu'a regarder la blessure on voyais bien que c'etait pas un accident la blessure etait vraiment franche on est sur a 95% que quelqu'un lui a donner un cou de couteau..... (en tk on voit pas quoi d'autre aurait crééune blessure aussi franche )

il etait super fin et colleux le minou un vrai ti-t'ange
c'etait trop triste....je le suis encore d'ailleur pis les proprio s'en voulais tellement de l'avoir laisser sortir dehors

ya du monde qui on pas d'allure ca m,enrage j,ai le gout de pleurer je sais tres bien que le monde est remplie de cave mais j'aurai preferer le constater autrement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre minet, il y a des cons et des gens de plus en plus intolérent envers les autres créatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti minou Sad J'ai pas de mot juste ben honte pis dire qu'ils doivent ce dire humain.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'un jour la personne qui lui a fait ça va souffrir autant que ce pauvre petit minou...

Quand tu craches dans les airs ça te retombe toujours dans la face Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont dégueux........ ma soeur avait trouvé une chatte qui se tenait sur le bord d'un canal (ceux qui sont sur le côté du trottoir) par ses pattes avant. Impossible qu'elle soit tombée là, donc quelqu'un l'y avait mise. Pendant que ma soeur et son mari s'approchait, la pauvre est tombée au fond, mais ils ont réussi à la sortir avec un câble. Elle était affreusement maigre. Ils l'ont adoptée, mais elle est toujours restée une petite chatte craintive. Elle a tellement crevée de faim qu'elle devenait folle au moment des repas....... on a fini par l'appeler Miam Miam parce qu'à ce mot, elle savait que c'était le lunch.......... et que c'était le seul temps où on lui voyait le bout du nez.

Le genre humain me décourage de plus en plus! Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 mois,mon beau frère m'a donné un article du journal local de St-Georges de Beauce.
Un monsieur avait retrouvé son chien labrador,caché sous sa galerie.
Il était plein de sang.Il avait été mutilé avec un couteau.
Ce chien était très sociable et peu méfiant des étrangers.
Ils ont eu 3 cas de ce genre dans le coin de St-Georges en Mars et Avril.
Je partage tes sentiments ,La Gang.
J'appelle ça de la perversité humaine.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Quel horeur! Le pire c'est que ces gens vont répéter ces comportements agressif envers des humains plus tard. On vit vraiment dans une société perverse et débile profonde... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire c'est que si il se font prendre ils ont des amendes ridicules et peuvent recommencer sans problème quelques jours plus tard, pour dire comme vous tous certains humains sont vraiment des pervers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu

Et pour l'amende, je suis même pas certaine... Une petite tape sur les doigts peut-être?!? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
chihuahuagirl a écrit:
Quel horeur! Le pire c'est que ces gens vont répéter ces comportements agressif envers des humains plus tard. On vit vraiment dans une société perverse et débile profonde... Boulet


Oufffffff javais pas vue ce post , c est vraiment écoeurant ! Et oui ces comportements agressif peu etre envers les humains plus tard. Il est prouver que ceux qui sont des tueurs en séries commence souvent avec des animaux ! Mautadite lois trop bonbon ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mets en nos loi ne valent rien envers les animaux!!! Entk ce n'est pas dans certain états des États-unis que le gars s'en aurais tiré!! C'est vraiment fou Shit

Alexendra...xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...