Invité Sasha Posté(e) le 20 juin 2006 Je pars un fil pour Charlotte, même si j'ai déjà plusieurs candidats pour elle, juste pour vous partager les belles photos prises par Tessa, la photographe officielle du repaire de Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie49 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ooonnnnn elle ets super belle!!! Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 flora a écrit:Elle a quel age? C'est dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oups, Elle a l'air vraiment plus vieille que ca! C'est peut-être a cause de son poils gris-blanc sur les museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 La première photo est superbe... Mauzut que tu as du talent, Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 20 juin 2006 Hoooooo la gentille Charlotte , c est vraiment une petite chienne adorable qui a charmer Dixie Elle a un caractere parfait je dirais , de plus elle connais tres tres bien les langages canins et est a l aise avec tout , autant humains que canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Elle est tout simplement adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 20 juin 2006 qu'elle est mignonne la petite! Surtout le nez dans les fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Et puis, est-ce que Cherlotte a trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 belair a écrit:Tant qu'à être dans les coups de coeur, moi c'est Charlotte! entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 juin 2006 belair a écrit:Et puis, est-ce que Cherlotte a trouvé une famille Je l'emmène rencontrer Djue vendredi, pour voir si elle serait un bon choix pour ses parents qui habitent aux Îles-de-la-Madeleine. Si tout va bien, Charlotte fera le grand voyage avec Djue le 13 juillet... En attendant, elle sera stérilisée demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 27 juin 2006 crokette a écrit:belair a écrit:Tant qu'à être dans les coups de coeur, moi c'est Charlotte! entk I wish, comme dirait notre Mouche nationale... elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites