Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Besoin d'une gardienne le 13-14-15 octobre

Messages recommandés

Salut! Je commence mes recherches tout de suite, au pire je remetterais au top 10 le message si j'ai pas trouvé encore rendu la.

Je me marie en Octobre et je vais coucher a l'extérieur. En plus dans tout le flafla du mariage j'ai vrmt peur d'oublier mon chien

Donc, je cherche qqun pour garder ma belle du 14 oct. matin (ou 13 oct. soir) au 15 oct. soir.

Donc si Kiara vous tente geek

Elle est propre, a 8mois (1 an le 4 oct.) Dodo dans une cage, cage le jour si je m'absente, aime ++ jouer avec des amis canins, aime les felins (c'est eux qui ne l'aime pas ), aime les enfants. Bref, chien parfait lol! (comme tous ceux d'ici d'ailleurs ) Mais c'est un HUSKY, donc creuse si sans surveillance longtemps, et fugue si on laisse les portes grandes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance mon sujet. Je croyais avoir trouvé quelqu'un, je leur ai envoyer un mp mais je n'ai pas de réponse et je dois laisser ma puce ce vendredi. Donc si vous pouvez garder mon monstre ou si vous avec une facon de rejoindre Baobab, cela me rendrais un tres grand service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Oh, j'allais te dire que ça m'intéresse mais je viens de voir la date...Nous ne sommes pas là en fin de semaine, Maggie aussi se fait garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annica85 a écrit:
si vous avec une facon de rejoindre Baobab, cela me rendrais un tres grand service.


Je t'envoie son adresse mail par mp. Je ne peux faire mieux, je n'ai pas ses coordonnées civiques ni son tél.

Bonne chance et désolée de ne pouvoir garder ta puce... Confused

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence. Je vais lui ecrire. Malheureusement je maintient mon offre ici car le temps fil et je commence a avoir peur de me retrouver sans gardienne affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves personne tu peux compter sur moi thumleft . Le seul problème est que je suis un peu loin (30 minutes au sud de Châteauguay).
Mais, mon offre est lancée!

Geneviève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaelle, si personne de plus pres s'offre je vais t'en reparler.... dans quelle ville est tu exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...