rumi 0 Posté(e) le 20 juin 2006 http://www.dogboneinc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ça c'est toute une invention, il semble vraiment efficace comme ça. J'en avait vu plusieurs modèle mais pas vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Wow, c'est vraiment super ce genre de bols! J'avais jamais pensé que ça pouvait être un problème pour les grandes oreilles. Rumi, en connais-tu pour les chiens aux longues barbiches Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 20 juin 2006 il me semble que ça dépend du sens que le bol se trouve. Si le chien mange dans son bol et que celui-ci se trouve à l'horizontal, il me semble que les oreilles se trouvent encore dedans ...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 20 juin 2006 toffee07 a écrit:il me semble que ça dépend du sens que le bol se trouve. Si le chien mange dans son bol et que celui-ci se trouve à l'horizontal, il me semble que les oreilles se trouvent encore dedans ...non ? C'est la même réflexion que j'ai eu. Mais quand même, l'idée est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Oui bien sûr ça serait tellement pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 20 juin 2006 S'il mange dans le sens inverse il ne pourra pas s'ouvrir la gueule(à moin que le bol soit trop gros pour le chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 20 juin 2006 rumi a écrit:S'il mange dans le sens inverse il ne pourra pas s'ouvrir la gueule(à moin que le bol soit trop gros pour le chien). Alors là, ils ont vraiment pensés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites