Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacobus

Cherche vétérinaire Longueuil et environs

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un petit problème de vétérinaire. Je chercher quelqu'un de compétent avec des prix raisonnables. Je vous explique ce qui s'est passé pour avoir envie de changer de place.

Ma petite chatte de deux ans avait du sang dans les urines. Je l'ai ammenée chez le vet pour les tests mais finalement rien de trop grave juste des cristaux et peut-être une infection urinaire. La ou j'ai eu un doute c'est que le vétérinaire a proposé de donner les vaccins de rappel pour les vaccins de base et pour la rage. Mais on ne vaccine jamais un animal qui n'est pas en parfaite santé. Là son système est affaibli. Bien sur j'ai refusé mais bon j'ai tout de même un doute sur cette clinique...ils n'auraient même pas du penser à le proposer.

Conclusion je cherche un vétérinaire fait sa job pour la santé de mes animaux. Mes chiens mangent cru et j'ai besoin d'un vet qui respecte ce choix.

Merci d'avance

Hum ca pas été fructueux aujourd'hui ma recherche. Peut-etre que demain sera mieux

Je pense (ma mémoire oubli) que ce sujet a été discuté à un moment donné...cherche sur le site..il y avait plusieurs commentaires sur quelques cliniques...

Bonne chance

Ah cool! Merci de me le dire je vais chercher en profondeur alors. Y'a tellement d'info ici que je t'avoue que je sais pas trop ou chercher parfois!

• Créer...