Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Gadjo, Berger australien tricolore

Messages recommandés

Non, mais en effet il me trottait dans la tête il est tellement magnifique, j'y avait plutot pensé pour moi mais bon ici c'est max 2 chiens alors on est complet.......ahhhhhh si je pouvais gagner le million

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé la gang de la rive-sud ,

c,est pas Moi !

oui j,ai vraiment été chez mon eleveur , et j,ai fait AUCUNE reservation

Sacha , jespere qu,il va venir sur la rive-sud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cruelle Sasha d'énerver la gang rive-sudienne comme ça, surtout par cette chaleur!!! Les tricoteux sont mêlés, ils perdent le fil, hi hi! Nos souhaits seront-ils exaucés? Mais qui est donc le Tricoteur en chef, si ce n'est pas Michou? Et quel est exactement son rôle dans cette mystérieuse affaire? Hmmmm...



Il y a de quoi devenir fou!!!




Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Désolé la gang de la rive-sud ,

c,est pas Moi !

oui j,ai vraiment été chez mon eleveur , et j,ai fait AUCUNE reservation

Sacha , jespere qu,il va venir sur la rive-sud lol!


Ok ok.. je te crois Michel.....alors j'ai encore des croutes à manger avant d'être détective lol!

Mais bon, moi j'appuie Pierre...

Sasha, tu sais à quel point on s'énerve la gang de la rive-sud quand on a une annonce d'un nouveau membre canin! C'est de la torture de nous mettre sur des pistes floues comme ça.... On s'imagine plein de choses, on le dit meme à nos pitous.. pi là, niet.. pppfffffff

Allez.. j'attend des explications!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Charlot_bine a peut-être une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre prof on se reconnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc...si je comprends bien Gadjo a trouvé une famille....reste juste à savoir qui? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le suspense devient de plus en plus insoutenable à chaque fois que je vois que quelqu'un a poster sur le sujet........je vais voir rapidement et à chaque fois rien.......est-ce qu'on peut savoir quand on va le savoir.....vous pourriez nous donner l'heure et la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Charlot_bine a peut-être une idée...

Fine observation, Pixel... Wink

Permettez-moi de jouer les Hercule Potiron (pastiche d’un personnage d’Agatha Christie, dois-je le préciser)! Observez bien, lisez entre les lignes, ou plutôt, lisez les lignes, Sasha donnait déjà beaucoup d'indices!
Sasha a écrit:
Gadjo est adopté et rejoindra sa nouvelle famille au début de la semaine prochaine... et on en entendra sûrement parler, parce qu'il rejoint une gang résolument tricotée serrée et dont la verve sur ce forum n'est plus à démontrer...
J'aime les mystères...


PaSSion a écrit:
donc...si je comprends bien Gadjo a trouvé une famille....reste juste à savoir qui? Wink

Eh bien, oui, Passion, selon l’aveu même de Sasha, Gadjo a trouvé une famille cheers ! D’après son affirmation cinglante, il ressort clairement qu’avant de voir Gadjo dans une ou l’autre des gangs de ce forum, ça n'ira pas avant la semaine prochaine. Et je formule pour vous la question qui brûle vos lèvres : Mais qui donc est la gang tricotée serrée? Rive-Sud? Rive-Nord? Montréal? Québec? Moi, Hercule Potiron, j'ai ma petite idée là-dessus, mais je ne suis pas impartial, hé hé!

Et qui a fait preuve de verve dans ses écrits? Qui? QUI??? Mais qui donc, bon Dieu!?



(Silence calculé pour accroître la tension déjà palpable et permettre au coupable de craquer…)



Et cette ritournelle énigmatique ne fit rien pour arranger les choses :
Sasha a écrit:
Je tricote, tu tricotes, nous tricotons...
J'attends un mp du tricoteur en chef... à suivre...

Quelle idée farfelue de nous parler de tricot par une chaleur pareille! Ah, ce fameux Tricoteur en chef, nous dévoilera-t-il son identité? Ô suspense insoutenable!!! Du calme… Faisons travailler nos petites cellules grises! Manifestement, c’était là une référence à la gang tricotée serrée… Il fait donc partie de LA gang! Un espion est parmi nous (ou vous!)!!!

Ce mystérieux personnage, qui œuvre dans l’ombre, semble être la clef de voûte de l’énigme, j’en mettrais ma main au feu… AÏOYE!! Il est possible et même probable – je dirais même plus, à peu près certain! - que le Tricoteur ne soit PAS celui qui adopte Gadjo, mais qu'il ait son rôle à jouer... Lequel? Cela reste à déterminer… Alors, la nouvelle famille du beau Berger, c'est un gars? une fille? un couple? une fille avec un co-loc et un autre chien? Qui sait?! Nous ne la connaissons ni d’Ève, ni d’Adam!

Aurons-nous la patience d'attendre une semaine?????

Certaines d'entre vous se sont vite tournées vers le dénommé Michou...
Seiko a écrit:
(...)Sasha n'a pas nier ma supposition... donc c'est bon signe thumleft
De plus, elle a dit Tricoteur en chef.. donc.. c'est un homme!
Un homme qui lui envoie un MP.. donc sur Animalissimo... combien d'hommes sur animalissimo... sont dans une gang tricotée serrée...
J'arrive près du but... l'étau se resserre Twisted Evil
Est-ce que ce pourrait être... Shocked ... tous les indices semblent confirmer ça lui en ferait
Faudrait vérifier
Alors c'est ça hein, c'est ça!! Mr.Red

Brillantes déductions, ma chère Watsonne! En effet, les circonstances louches de son mystérieux voyage à Québec le pointaient du doigt comme principal suspect... Qui mieux que lui pouvait devenir le papa d’un Berger australien? Oui, il se resserre, l’étau! Mais pas sur celui qu’on pense… En effet, la réplique de Sasha tomba alors comme une masse:
Sasha a écrit:
Vous êtes COMPLÈTEMENT dans les patates !
La personne qui adopte Gadjo n'est PAS (encore) sur ce forum... mais de connivence avec qq'un ici, j'espère bien l'y introduire ainsi que dans une gang de tricoteux.
Tordant, vous êtes toutes mêlées !!!

Était-ce encore une ruse de la machiavélique Sasha pour détourner les soupçons? Sentait-elle que la soupe était chaude? Voulait-elle protéger quelqu’un?? Selon ses dires, la « personne » n’est pas du forum… pas encore, précisa-t-elle. Hmmm, surveillez les prochaines inscriptions!

À ce moment, coup de théâtre, le suspect se disculpa dans un fracassant plaidoyer :
Candy a écrit:
Désolé la gang de la rive-sud ,
c,est pas Moi !
oui j,ai vraiment été chez mon eleveur , et j,ai fait AUCUNE reservation
Sacha , jespere qu,il va venir sur la rive-sud lol!

C’en est fait de vos théories échevelées, retour à la case départ, ramassez les miettes de votre déconfiture!

Mais ne perdez pas espoir, faites tricoter vos petites cellules grises… Peut-être aurez-vous des réponses bientôt, très bientôt…


Pierrounet alias Hercule Potiron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre, tu as citer Pixel.. et a ajouter : "Fine observation"...
Alors... aurais-tu la moindre idée de l'identité du tricotteur... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Pierre... ... ... le sais-tu au moins??? Rolling Eyes

Après t'avoir lu, j'étais encore plus mêlée... !!! J'avais une petite idée d'une future famille dont le papa commence à jaser pas mal plus sur SDC et qui n'est pas sur Animalissimo mais de là à dire qu'il a de la verve... hmm... m'enfin, je viens d'être toute éberluée par le récit à Pierre!! Complètement hypnotisée!!... ... ... Shocked

Donc... je m'en remets à St... ... ... ketchose... (mais qui donc est le "saint" qui nous aide à résoudre des mystères???)



Alors, ne peut-on pas le savoir avant la semaine prochaine?
Comme mentionné ci-haut, peut-on avoir LA date et L'heure de la résolution du problème??? rambo

"Mmmwell... what's up doc!!"

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...... What the fuck ?!? Fait quelque fois qu'on parle de "gang"...... pensez surtout pas à la mienne hein!!!!! Elle est tricotée serrée mais le foulard est terminé!!!! Mr.Redlol!

J'ai bien hâte de savoir moi aussi!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
La gang. Je pense que tu as pas mal plus qu'un foulard...

Charlot_bine: Tu en sais trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


J'ai bien hâte de savoir moi aussi!!!!!

La Gang


Ça serais tu moi pis je le sais pas What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a parmis nous qui avons fait la connaissance de LA personne en question!!!!
Y en as qui risque d'etre jaloux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacobus a écrit:
Que de mystère!!! Pour les autres car moi je sais tout!


Frisbee_Scout a écrit:
Y en a parmis nous qui avons fait la connaissance de LA personne en question!!!!
Y en as qui risque d'etre jaloux......


Wo Menute! Qu'est-ce que j'ai manqué moi là? Ya un détail qui m'a échapper Ou bien tout s'est passé dans mon dos au parc tantôt....

Je veux sawoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Pour vous aider , j'peux dire que Gadjio sera heureux..hihihi


Avec toi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme Jessy... on se calme...

Bon... moi aussi je me sens un peu mise de côté (quoi que je vous vois moins souvent donc j'aurais bien pu en manquer un boutte!! Rolling Eyes )

Alors, revenons en arrière (c'est comme ça d'habitude dans les films de détectives!!). Reprenons du début... ... ...
ExclamationExclamationExclamationExclamation

Bon... je te laisse continuer! Ce n'est pas moi la détective en herbe...! Wink

Mais maudit qu'j'ai hâte d'en savoir plus!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS SÉRIEUX?????

C'est vrai Claude???????????

C'est TOI???????????????????????

cheerscheerscheerscheers

Allez... une p'tite confirmation ici là juste pour nous calmer un peu!! WinkLaughingWink

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Pour vous aider , j'peux dire que Gadjio sera heureux..hihihi


C'est toi???
Ahhh c'est trop de suspense là... je soupçonne tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa a l,air qui sens vien sur la R-S lol!

oui Jessy , on a vue LA personne au parc , qui va avoir le Chien Chien cheers

Et ce né toujour pas moi

Candy va avoir un ami de sa race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça confirme que ça pourrais être Claude, un autre chien pour faire de l'Agilité maintenant qu'il la piqure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ds les indice precedante , la personne n,est pas sur le forum , seulement le tricoteur lol!

en passent le tricoteur doit Rire a vous lire en .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il l'est par association sur le forum, le futur proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bref... Cessez de chercher le futur proprio et concentrez vous sur l'initiateur de l'adoption... Soit le tricoteur...

Celui qui adopte pourrait être son voisin, ami, beau-frère, frère, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je me lance avec une question qui pourrait s'avérer un peu nounoune mais voilà...

Est-ce que le tricoteur veut dire qu'il tricote ces temps-ci?
Est-ce qu'il tricote pour un événement en particulier?

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah?!? Il y a une "Marie la gaffe" qui s'est inscrite hier soir!!!
Elle vient de LONGUEUIL!!!!!



... .... ....... mais... Rolling Eyes ça ne me dit pas plus grand chose de toute façon... .... ..... ........ Confused même si c'était elle.... c'est qui elle... Rolling Eyes

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais ben du fun a voir le tricotteur tricotter pour vrai! Que d'images dans ma petite tête ca y est jsuis morte de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, détectives amateurs!

Et le mot clé ici est… amateurs! Rolling Eyes Ah, Hercule Potiron a bien du plaisir à lire vos élucubrations! Wink

Pixel a écrit:
Charlot_bine: Tu en sais trop...

Encore une fois, Pixel, fine observation… Eh bien, oui! J’en sais trop, je sais TOUT et depuis le DÉBUT! Depuis mardi le 1er août à 14h30, pour être plus précis… Hercule Potiron SAIT qui est le Tricoteur! Je SAIS qui va adopter Gadjo et j’ai même été le PREMIER à voir la PERSONNE hier soir sur la butte à Lord Julien!




(Silence pour vous laisser reprendre votre souffle)


Je sens que ça pourrait être fort amusant de vous laisser encore languir , afin de voir à quelles conclusions abracadabrantes vous pourriez arriver dans les jours ou les SEMAINES à venir… Mais Hercule Potiron ici sait à quel point il peut être frustrant de nager dans les ténèbres, a fortiori lorsque d’autres ont eu vent du terrible secret! Vous, témoins de la scène, je vous ai demandé impérativement de tenir votre langue et vous avez respecté mon souhait, je vous en sais gré, mes amis. Il est temps maintenant de dévoiler l’identité des personnages mystérieux impliqués dans cette affaire…
affraid
Vous savez désormais que Gadjo s’en vient sur la Rive-Sud. Par conséquent, vous pouvez en déduire que la gang tricotée serrée (à ne pas confondre avec son homonyme La-Gang), c’est celle de la Rive-Sud ! (Les autres gangs, ne vous fâchez point, vous avez d’autres belles qualités!) Ne vous avais-je pas donné un sérieux indice en déclarant :
Hercule Potiron a écrit:
Et je formule pour vous la question qui brûle vos lèvres : Mais qui donc est la gang tricotée serrée? Rive-Sud? Rive-Nord? Montréal? Québec? Moi, Hercule Potiron, j'ai ma petite idée là-dessus, mais je ne suis pas impartial, hé hé!

En effet, je ne pouvais faire preuve d’impartialité puisqu’il s’agissait de MA gang, celle de la Rive-Sud!

L’identité du Tricoteur a tôt fait d’être superposée à celle de la personne ayant adopté Gadjo. Un homme geek , soupçonnait-on. Oui, le Tricoteur est un homme, mais l’erreur était de penser que c’était lui qui adoptait. Non, ce sont deux personnes distinctes, qui ne s’étaient d’ailleurs jamais rencontrées avant hier soir! Il vous avait sans doute échappé que la personne prenant le Berger n’était pas inscrite au forum. Par contre, vous aviez vu juste en ce qui concerne le Tricoteur; il est un des rares hommes à se manifester sur Animalissimo! Michou? Patrick? Plusieurs noms vinrent à l’esprit des détectives en herbe, mais toujours pas de réponse…
Seiko a écrit:
Pierre, tu as citer Pixel.. et a ajouter : "Fine observation"...
Alors... aurais-tu la moindre idée de l'identité du tricotteur... Question

Boguey a écrit:
Ouais Pierre... ... ... le sais-tu au moins??? Rolling Eyes

Après t'avoir lu, j'étais encore plus mêlée... !!! J'avais une petite idée d'une future famille dont le papa commence à jaser pas mal plus sur SDC et qui n'est pas sur Animalissimo mais de là à dire qu'il a de la verve... hmm... m'enfin, je viens d'être toute éberluée par le récit à Pierre!! Complètement hypnotisée!!... ... ... Shocked (...)

Eh oui, Hercule Potiron a fait travailler ses cellules grises et il SAIT qui est le Tricoteur! Comment ne pourrais-je pas savoir? Je suis LE détective ici, n’est-ce pas?! Sasha vous a donné un précieux indice lorsqu’elle a mentionné la verve de la gang tricotée serrée…
Sasha a écrit:
Gadjo est adopté et rejoindra sa nouvelle famille au début de la semaine prochaine... et on en entendra sûrement parler, parce qu'il rejoint une gang résolument tricotée serrée et dont la verve sur ce forum n'est plus à démontrer...

J'aime les mystères...

Mais enfin, chers amis, cette verve aurait dû vous mettre sur la piste dès le début! Vous mériteriez presque que je vous abandonne et vous laisse à vos suppositions…

Je tricote, tu tricotes, nous tricotons…


Candy a écrit:
Ds les indice precedante , la personne n,est pas sur le forum , seulement le tricoteur lol!

en passent le tricoteur doit Rire a vous lire en .........

Vous l’avez dit, Maître Michou, qu’il doit rire, le fameux Tricoteur! Il se roule sûrement par terre! Quel était le rôle du Tricoteur? Puisque ce n’est pas lui qui adopte Gadjo, en quoi est-il concerné? Pourquoi Sasha attendait-elle une réponse de lui?
Sasha a écrit:
(...)La personne qui adopte Gadjo n'est PAS (encore) sur ce forum... mais de connivence avec qq'un ici, j'espère bien l'y introduire ainsi que dans une gang de tricoteux. (...)

Eh bien oui, le rôle de Tricoteur était de parrainer la personne pour l’introduire dans la gang de la Rive-Sud! Ce qui est fait, d’ailleurs! Les absent(e)s doivent s’en mordre les doigts ce matin…

Mais avant d’aller plus loin et de vous révéler le NOM de la personne qui adopte Gadjo… Je vous laisse deviner le nom du Tricoteur en chef! Faites travailler vos cellules grises…

À plus tard…


Hercule Potiron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas quand toute cette histoire la sera terminée moi jveux un foulard pis une paire de mitaine assortie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est toi, Pierre, le tricoteur. Ça fait deux jours que tu fait aller ta verve sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bon... allez l'tricoteur!! Tricote astheure!!!!

Là, je suis plus que impatiente!!! Je veux sawoère!!!!!!!!!!!!! Je n'étais pas là hier soir car je ne peux pas TOUJOURS être là à TOUTES les sorties!!! Je trouve ça INJUSTE!! Donc... ... ... ... ... ... ....



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mais j'aime beaucoup la p'tite image à Sasha... Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Boguey a écrit:
...mais j'aime beaucoup la p'tite image à Sasha... Mr.RedMr.Red
Il me rapelle Charlemagne d'un dessin animé des années soixante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
C'est évident que c'est toi, Pierre, le tricoteur. Ça fait deux jours que tu fait aller ta verve sur le forum.

Hmmm, quelle étrange supposition, mon amie… Êtes-vous certaine de ce que vous avancez? C’est là une accusation sérieuse!


Boguey a écrit:
Ah?!? Il y a une "Marie la gaffe" qui s'est inscrite hier soir!!!
Elle vient de LONGUEUIL!!!!!

... .... ....... mais... Rolling Eyes ça ne me dit pas plus grand chose de toute façon... .... ..... ........ Confused même si c'était elle.... c'est qui elle... Rolling Eyes

Mr.Red

Quel œil de lynx, Boguey! Auriez-vous donc débusqué LA mystérieuse personne? Mais qui est cette belle inconnue? La femme en bleu seule à sa table?… Si c’était elle… Et, comme vous le faites si finement remarquer : c’est qui elle? Forcément, vous ne la connaissez pas, puisqu’elle vient de s’inscrire sur le forum ET que vous étiez absente au parc hier soir!


Hercule Potiron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Bon Bon... allez l'tricoteur!! Tricote astheure!!!!

Là, je suis plus que impatiente!!! Je veux sawoère!!!!!!!!!!!!! Je n'étais pas là hier soir car je ne peux pas TOUJOURS être là à TOUTES les sorties!!! Je trouve ça INJUSTE!! Donc... ... ... ... ... ... ....



Isa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha!!!!!!!

Pierre, as-tu pris tes mp?????? M%$!"!"t fatiQUant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre.. .... ......... il faudra que tu parles sinon j'ai un bon prétexte de chantage sous la main...!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheers

J'ai trouvé!!! J'ai trouvé!!!!!! J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille qui tentait de s'inscrire ici depuis un bout...
Une fille dont son chien adore jouer avec Boguey...
Une fille que tu as nommé, qui était là hier, mais qui n'est pas là bien bien souvent "l'été"!!!

OUAIS!!!!!!!!!

Je suis contente pour toi... la mystérieuse...!! thumleft Et le match est bon pour la famille?? WOW! Cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...