Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Gadjo, Berger australien tricolore

Messages recommandés

Boguey a écrit:
Pierre.. .... ......... il faudra que tu parles sinon j'ai un bon prétexte de chantage sous la main...!!!...

PFFFFFFFTT! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Une fille qui tentait de s'inscrire ici depuis un bout...
Une fille dont son chien adore jouer avec Boguey...
Une fille que tu as nommé, qui était là hier, mais qui n'est pas là bien bien souvent "l'été"!!!

OUAIS!!!!!!!!!

Je suis contente pour toi... la mystérieuse...!! thumleft Et le match est bon pour la famille?? WOW! Cool!!

MARIE Lagaffe, une fille qu'on ne connaît ni d'ÈVE ni d'Adam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Charlot_bine a écrit:

MARIE Lagaffe, une fille qu'on ne connaît ni d'ÈVE ni d'Adam...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
MARIE Lagaffe, une fille qu'on ne connaît ni d'ÈVE ni d'Adam...


hahahaha!!! C'est toujours comme ça!!
Quand on connaît la reponse, tout est plus evident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Boguey a écrit:
Pierre.. .... ......... il faudra que tu parles sinon j'ai un bon prétexte de chantage sous la main...!!!...

PFFFFFFFTT! Rolling Eyes



HA! HA! Tu fais le gars que "ça ne derange pas" mais... ... ... dans le fond, tu etais rouge d'inquietude... ... ... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
HA! HA! Tu fais le gars que "ça ne derange pas" mais... ... ... dans le fond, tu etais rouge d'inquietude... ... ... CoolCool

RE-PFFFTT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Boguey a écrit:
...mais j'aime beaucoup la p'tite image à Sasha... Mr.RedMr.Red
Il me rapelle Charlemagne d'un dessin animé des années soixante.

Hmmm, tu trahis ton âge, là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe affraid

Je comprends plus rien moi là Rolling Eyes La personne qui adopte Gadjo est de sexe féminin, mais le tricotteux est de sex masculin et tout les deux viennent de la rive-sud ? Jusque là j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Aïe Aïe Aïe affraid

Je comprends plus rien moi là Rolling Eyes La personne qui adopte Gadjo est de sexe féminin, mais le tricotteux est de sex masculin et tout les deux viennent de la rive-sud ? Jusque là j'ai compris

OUI! En fait, NON! La fille vient de s'établir à Longueuil, le Tricoteur vit à Longueuil depuis quelques années mais n'est pas originaire de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous tannées de chercher? Dois-je faire appel à Hercule Potiron pour résoudre l'énigme?
geek

Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Êtes-vous tannées de chercher? Dois-je faire appel à Hercule Potiron pour résoudre l'énigme?
geek

Pierrounet


Je ne viens plus lire ce post, il me met en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je ne viens plus lire ce post, il me met en maudit

Menteuse! Tu t'amuses comme une petite folle, j'en suis sûr! Ne quitte pas maintenant, la solution s'en vient...

lol!


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, mes pauvres brebis égarées, comme j’ai pitié de vous! Et comme je rigole en me roulant par terre! Vos aiguilles sont toutes emmêlées, le foulard, la tuque et les mitaines vont être tricotés tout croche!

katmandou a écrit:
C'est évident que c'est toi, Pierre, le tricoteur. Ça fait deux jours que tu fait aller ta verve sur le forum.

MOUAH-HA-HAAAA!
Oui, Katmandou, tu as vu juste! JE SUIS le Tricoteur en chef, désigné par Sasha pour parrainer la mystérieuse personne qui procurera un foyer à Gadjo la semaine prochaine! Je SUIS celui qui fait partie de la gang dont la verve n’est plus à prouver sur ce forum! (Cela dit, je n’ai pas l’exclusivité en ce domaine! Lisez sur le forum, entre autres, Jessy, Boguey, Jacobus ou Synthia pour vous en convaincre!) Il semble que tous n’aient pas eu ta clairvoyance, bien que plusieurs étaient près du but!

Boguey a écrit:
Bon... je me lance avec une question qui pourrait s'avérer un peu nounoune mais voilà...

Est-ce que le tricoteur veut dire qu'il tricote ces temps-ci?
Est-ce qu'il tricote pour un événement en particulier?

Confused


Seiko a écrit:
Pierre, tu as citer Pixel.. et a ajouter : "Fine observation"...
Alors... aurais-tu la moindre idée de l'identité du tricotteur... Question

Seiko a écrit:
(...)Wo Menute! Qu'est-ce que j'ai manqué moi là? Ya un détail qui m'a échapper Ou bien tout s'est passé dans mon dos au parc tantôt....

Je veux sawoire

Seiko a écrit:
Claude et Max a écrit:
Pour vous aider , j'peux dire que Gadjio sera heureux..hihihi


C'est toi???
Ahhh c'est trop de suspense là... je soupçonne tout le monde!!!

Pixel a écrit:
Charlot_bine: Tu en sais trop...

buffy a écrit:
Le suspense devient de plus en plus insoutenable à chaque fois que je vois que quelqu'un a poster sur le sujet........je vais voir rapidement et à chaque fois rien.......est-ce qu'on peut savoir quand on va le savoir.....vous pourriez nous donner l'heure et la date

Puli_addict a écrit:
En bref... Cessez de chercher le futur proprio et concentrez vous sur l'initiateur de l'adoption... Soit le tricoteur...

Celui qui adopte pourrait être son voisin, ami, beau-frère, frère, etc...

Boguey a écrit:
Bon Bon... allez l'tricoteur!! Tricote astheure!!!!

Là, je suis plus que impatiente!!! Je veux sawoère!!!!!!!!!!!!! Je n'étais pas là hier soir car je ne peux pas TOUJOURS être là à TOUTES les sorties!!! Je trouve ça INJUSTE!! Donc... ... ... ... ... ... ....



Isa

Candy a écrit:
Ds les indice precedante , la personne n,est pas sur le forum , seulement le tricoteur lol!

en passent le tricoteur doit Rire a vous lire en .........


lol!





Le Tricoteur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, le Tricoteur s’est dévoilé! Évidemment, je savais que c’était lui!

Mais qui donc adopte Gadjo? Qui est cette fille de Longueuil? Boguey aurait-elle la solution?

Boguey a écrit:
Ah?!? Il y a une "Marie la gaffe" qui s'est inscrite hier soir!!!
Elle vient de LONGUEUIL!!!!!



... .... ....... mais... Rolling Eyes ça ne me dit pas plus grand chose de toute façon... .... ..... ........ Confused même si c'était elle.... c'est qui elle... Rolling Eyes

Mr.Red

Boguey a écrit:
cheerscheerscheerscheers

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheers

J'ai trouvé!!! J'ai trouvé!!!!!! J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boguey a écrit:
Une fille qui tentait de s'inscrire ici depuis un bout...
Une fille dont son chien adore jouer avec Boguey...
Une fille que tu as nommé, qui était là hier, mais qui n'est pas là bien bien souvent "l'été"!!!

OUAIS!!!!!!!!!

Je suis contente pour toi... la mystérieuse...!! thumleft Et le match est bon pour la famille?? WOW! Cool!!


Avant que Boguey ne se consumme d’impatience, voici la révélation du jour: OUI! Oui, c’est elle, MARIE Lagaffe, qu’on ne connaît ni d’ÈVE ni d’Adam! Elle s’appelle Marie-Ève, habite depuis peu à Longueuil! Je connaissais son identité, je vous avais donné un indice à cet effet qui est passé complètement inaperçu :
Hercule Potiron a écrit:
Alors, la nouvelle famille du beau Berger, c'est un gars? une fille? un couple? une fille avec un co-loc et un autre chien? Qui sait?! Nous ne la connaissons ni d’Ève, ni d’Adam!

Eh oui, elle a un co-locataire et celui-ci a un chien, un chihuahua croisé caniche (poil long mais pas frisé) qui s’appelle Joker! C’est bien la Marie Lagaffe qui vient de s’inscrire sur Animalissimo. Elle aura sûrement beaucoup de plaisir à lire ce qui s’est frénétiquement écrit à son sujet depuis quelques jours! Les personnes présentes au parc hier soir comme à tous les mercredis ont eu la chance et le bonheur de voir Marie-Ève et Joker! Mais ceux et celles qui ont manqué ça, consolez-vous en vous disant que personne ici n’a encore vu Gadjo. Peut-être cela vous incitera-t-il à vous présenter au parc coûte que coûte dans les semaines à venir! (Non, non, on ne vous met aucune pression!)

C’est ici que je vous tire ma révérence, pour aller résoudre d’autres mystères!


Hercule Potiron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien bonne celle-là!!!!!!!!!!!!

Premio, ton récit, Pierre, est succulent!!!!!!!!!

Deuxio, j'avais deviné le "nom" de cette personne mais il y avait erreur "sur la personne"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais à une autre M-Ève!! m'enfin... je crois que ça doit être une autre... car la mienne que je pensais, a déjà un chien! On la rencontrait souvent à St-Hub l'hiver!!

HAHAHA!! Elle est bien bonne celle-là!! Je suis encore PLUSSSSSSE mêlée!!!!

Est-ce que j'avais "la bonne" M-Ève moi-là-là??? Rolling EyespaleRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
(...)Premio, ton récit, Pierre, est succulent!!!!!!!!!

Deuxio, j'avais deviné le "nom" de cette personne mais il y avait erreur "sur la personne"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensais à une autre M-Ève!! m'enfin... je crois que ça doit être une autre... car la mienne que je pensais, a déjà un chien! On la rencontrait souvent à St-Hub l'hiver!!
(...)

Si je ne m'abuse, la Marie-Ève dont tu parles faisait aussi du Freestyle avec nous, son chien s'appelle Betty. La nouvelle Marie-Ève est vraiment nouvelle!

Je suis content de t'avoir tenue en haleine avec les récits de Hercule Potiron!

Merci à mes complices, notamment à Marie-Ève, aux témoins du parc J-L et à Sasha qui a été l'instigatrice de tout ce mystère! thumleft


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf récit palpitant s'il en est Pierrounet et en effet que de verve.
Dites si je fais un gros effort (j'suis tellement crevée moi là) pour aller à JL ce soir avec les 3 je vais la voir Marie la Gaffe, ma co-nouvelle sur ce forum?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Ouf récit palpitant s'il en est Pierrounet et en effet que de verve.
Dites si je fais un gros effort (j'suis tellement crevée moi là) pour aller à JL ce soir avec les 3 je vais la voir Marie la Gaffe, ma co-nouvelle sur ce forum?!?!?

Hmm, faudrait le lui demander, mais Marie-Ève va chercher Gadjo aujourd'hui, je ne crois pas qu'elle aura envie de le laisser tout seul à la maison pour venir nous voir, pas plus qu'elle ne pourra nous le présenter si rapidement. Conseil de parrain! Il doit d'abord s'habituer à sa nouvelle maîtresse! La semaine prochaine, peut-être...


Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas ce soir, mais la semaine prochaine sûrement, à moins que le ciel nous tombe sur la tête... Il devrait s'être habitué à moi et je l'espère connaître son nom.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, Marie,

Comment s'est passé la première journée (et le premier dodo) avec Gadjo le Magnifique? Conte-nous ça, on veut des détails!

En passant, j'imagine que Laurence voudra déplacer ce sujet (ou qu'on commence un autre fil sur Gadjo) dans la section appropriée, Histoires vécues et anecdotes, maintenant que le beau Berger est adopté!



Pierrounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
En passant, j'imagine que Laurence voudra déplacer ce sujet (ou qu'on commence un autre fil sur Gadjo) dans la section appropriée, Histoires vécues et anecdotes, maintenant que le beau Berger est adopté!


Marie vient de le faire ce matin :

/viewtopic.forum?p=160859#160859

Je vérouille ici et on continue là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...