Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Deal du siècle!!!!

Messages recommandés

Je viens de bider une table de toilettage sur ebay et devinez combien je l'ai gagné?????



Un gros 5,00$!!!!! cheers

Le transport me coût 50,00$, pas pire quand même pour une table qui si je l'aurais acheter m,aurais coûté 59,99$ US plus le 50,00$ de transport.

Mais là le problème c'est que je suis pas capable de payer sur ebay, rien fonctionne. Il dise que j,ai un compte, masi mon mot de passe ne fonctionne pas et il ne me l'ont pas encore envoyer pas e-mail et si j'essaie de l'avoir avec mes questions secrète, bien ils dise que j'ai pas la bonne réponse.

Je pense que le site a un bogue à ce que j'ai lu. J'espère que ça va être rétabli demain, j,ai hâte d'avoir ma table!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'fun des deals de même...

Moi je perds souvent mon mot de passe sur paypal et quand je le demande par e-mail ca ne prends que quelques minutes avant d'avoir le mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, ça va être un peu plus long, mais j'ai décidé de payer par chèque visé. C'est ça ou j'étais sur le bord de pitcher mon ordi par la fenêtre. Moi je suis pas chanceuse à chaque fois que je veux faire de transactions par internet, il y toujours des bogues avec le site ou le serveur.

C'est pas grave attendre une semaine de plus ou de moins c'est pas la fin du monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...