Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Poussette pour chiens

Messages recommandés

On avait déjà entendu parler ou vu des poussettes pour chiens, mais le modele que je vous montre cette fois-ci est vraiment tout à fait génial et pratique pour les familles nombreuses!!

http://i3.photobucket.com/albums/y61/paklun/pet%20stroller/XG3002-pink.jpg


De plus, c'est pratique pour voyager en transport en commun, puisque les poussettes pour enfants sont autorisés et que celle-ci n'est pas plus grosse, en plus d'être fermée comme une cage pour les règléments des societés de transport.

Je ne sais pas combien ça vaut en magasin, mais sur e-bay on peut s'en sortir pour en bas de 100$ shipping inclus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben spécial cette poussette là!
Est-ce qu'ils ont le format X-Large avec un moteur pour pouvoir promener Seiko et Tag lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vue au wall-mart de place-rosemère mais de style différent de ta photo .

C'est comme une cage comme celle de ta photo mais sur une poussette de bébé elle était bleu et je pense que ce n'était pas dispendieux.

Je regarde sur le site web de wall-mart mais je ne la trouve pas Shocked

J'aimerais aller m'en chercher une pour quand durant les vacances je visiterais je pourrais mettre ma yorkie Ginger dedans sans problème pour qu'elle se fasse écrasée elle est tellement minus.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal Expert aux promenades de St-Bruno en ont 2 modèles si je ne me trompe pas, ^pas donnés par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Cette semaine, je me promenais sur Plaza St-Hubert et il y avait une dame qui poussait son petit chien très dodu (race?) dans une poussette pour enfant style ''canne''. Le petit était attaché comme un enfant avec les sangles. J'ai trouvé ça rigolo! Very Happy Elle entrait dans tous les magasins avec son ''bébé''!
Je savais pas qu'il se vendait des poussettes adaptées aux toutous! C'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...