Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Show de chien a Trois-Rivieres (résultat) classique Royal

Messages recommandés

allo
est-ce-que ils y a des membres qui seront présent ce samedia Trois riviere pour le show, j'y serais samedi avec Jacskon les husky sont a 11h00 a l'exérieur je présente pas mon chien je vasi encontrer un manieur qui veut montrer jackson pour faire son CH si il veut le montrer je pense insicire Jack a Sainte-Foy au mois d'aout

je sais que j'aurais du mettre ca sur SDC mes de la maison je suis incapable de me conecter a ce site Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais au booster de bullmastiff dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
moi je vais au booster de bullmastiff dimanche.


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai probablement faire un tour dimanche, je ne peux pas samedi car je suis sur la parade de la St-Jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

J y suis vendredi -samedi -dimanche en confo avec 2 Berger australien.
je ne me suis pas inscrit en obéissance cette fois,je veut encorre amélioré quelques points avec Moka et l esser des chances aux autres .j aurai Tyffany qui a 7 points , j aimerais lui en faire faire 3 et DALLAS que j ai fait venir du KANSAS ,il a tout ses titres USA , j ai de grand espoir mais ses tout d abord pour s amuser Very Happy ,
Il y aura JAIDA qui vient souvant sur le site samedi en AM et PM elle commence son CD ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
a l arena Jean Guy Talbot secteur cap de la madelaine, tres pres de la rue Thibeault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ça, ça se peut que j'aille faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
merci Poum je ny avais pas pensé, j espere vous voir mes je ne passerai pas toute lles journée sur place je vais partir pas long apres ma compet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka27 a écrit:
J,
Il y aura JAIDA qui vient souvant sur le site samedi en AM et PM elle commence son CD ,


Oui moi je vais y être samedi toute la journée...avec FENCY...on essaie de débuter son CD....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'onpeut y aller avec nos chiens? même si ils ne sont pas en compétition? J'aurai envie de voir d'autres chiens et du nouveau monde ce week-end, mais si je vais à 3-rivieres, je vais préférer y aller avec les chiens.

En même temps, y'a pas quelqu'un qui voudrait adopter une lévrier?!?!?!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Myrtille

Normalement, en show, les chiens non-inscrits ne sont pas admis, sinon ce serait le free for all dans l'emplacement.

Par contre, tu peux te rendre aux abords du site, tous les proprio amènent leurs chiens faire pipi dehors! C'est une bonne occasion de les rencontrer. Peut-être certains te laisseront-ils approcher avec ton chien.

Dommage que Charroux n'ait encore que 5 mois! On l'aurait bien inscrit pour un p'tit tour de ring!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrille à cet endroit il y a un grand stationnement et du terrain mais tu ne peux entrer tes chiens à l'intérieur et s'il fait chaud à moins d'avoir des cages pour laisser les chiens dehors il n'est pas possible de les laisser à l'intérieur du véhicule. Donc si tu veux bien voir le show qui est à l'intérieur, une partie à l'extérieur c'est préférable de ne pas avoir de chiens non inscrit. L'an dernier il faisait très chaud et même pour les chiens inscrit que l'on soit à l'intérieur ou à l'extérieur c'était très chaud pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question?? pour ce qu'il y a a trois-rivière et quebec es ce que c'est des shows seulement ou exposition aussi??? et c'Est ou a quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais voir seulement les husky samedi a 11h00 car ils sont a lexterieur et jamene mon chien(jack) car le manieur veut le voir mes il est pas inscrit mes je pourrais âs aller a l,interieur mes bons faut ce qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saphyr a écrit:
Petite question?? pour ce qu'il y a a trois-rivière et quebec es ce que c'est des shows seulement ou exposition aussi??? et c'Est ou a quebec


Bonjour Saphyr,

Un show, c'est une expo. Et en général, c'est jumellé avec une compétition d'obéissance.

Hélène impatiente de présenter Charroux au prochain sieger show (septembre, c'est loin.......... (soupir!) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais vaks je me suis mal exprimé Embarassed se que je voulais demander c'est es ce que il y a la des éeleveur etc.. comme il y a eu a place Laurier et au centre de foire???

EXcuse moi encore souvent je parle mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais pour ceut du forum que je ne connais pas et qui me connaissent pas et qui veulent nous voir je serais au abord du rigne extérieur samedi 11h00 jacksoon est un gros sibérien Roux presque doré pas difficile a reconnaitre Laughing sa serait le fun de jaser avec des noueau membres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, non, c'est pas un salon des éleveurs.

ceci dit, les gens qui font des shows en profitent souvent pour étaler des albums photos de leurs champions, des photos des chiots, donner des cartes d'affaires etc.

Mais tous les gens qui font du show ne sont pas éleveurs.

Il y a aussi des kiosques promotionnels de différents organismes et commerces. Ces derniers en profitent évidemment. Même quelques fois, on peut retrouver des vendeurs et revendeurs de chiots (genre puppy mills).

Même si ce n'est pas déontologique, il faut savoir que toute rentrée d'argent pour les clubs qui organisent le show est difficile à refuser. Donc... des fois, il y a "Centre canin international" ou des trucs comme ça.

Le commerce, c'est le commerce, et l'argent... ben semblerait que ça n'a pas d'odeur.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ok merci beaucoup!!

J'aimerais quand même beaucoup y aller. ON fait la céramique dans la cuisine en fin de semaine mais je vais demander un temps pour y aller. A quebec es ce que tu sais sa se passe ou?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mautadine.....

J'ai les nerfs pour demain.....

crime pas facile de présenter ton chien.....

en tout cas on fait notre possible...

en plus faut ariver tôt et faire corriger les papiers....matadine tout pour une première fois...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est tellement tripant les show!!!

Tout plein d'adrénaline (pas trop quand même) et il ne faut pas oublier le principal: on est là pour s'amuser et le chien aussi! Very Happy

xx

Hélène tripeuse de show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Vaks a écrit:
il ne faut pas oublier le principal: on est là pour s'amuser et le chien aussi! Very Happy


BEAUCOUP trop de monde l'oublie et il faudrait pas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous....

Je suis de retour de Trois-Rivières Hier...pas le temps de vous parler...mais voilà ma journée...

Debout 5h...départ 6 h...Fency lui tente pas Jaïda ne venait pas....
1 heure de route....
Entrée....
Correction de papiers et prendre numéro...
On s'instale....
Ouf on attend...
8 heures...30 début Pré Novice...
Et par la suite Novie...
Je passe la dernière....
Ma routine bof...elle est distraite...et tout cela selon moi y parrait...
assis...long...ouf elle a baisé les épaule et la tête mais reste assis....le long couché....OK....sauf quelqu'un passe elle vient la tête très haute en extension et le cou tout cassé ....ouf 30 secondes et elle reste couchée...

alors Classé...et à ma grande surprise pour le pointage...195/200...2 ième place 2 points de moins que la première place...donc un leg de fait...elle me surprendera toujours....
il reste tout le reste à faire même il en ont fait du matin en pm...trop long..et beaucoup de participation surtout en utilité...il y a du monde de refusé à l'inscription...et remis au dimanche....
Le monde en Novice super gentil et tous très proches de tous et ouvert pour parler...et j'ai eu bien du plaisir...tout le monde est là pour le plaisir...

En fin de ma participation AM je vais dehore avec FENCY...les nerfs...elle a la diarrhée...HAHAHAHAHAHAH des bouchons....une chance mon éleveur et son amie avait des comprimées....MErci.....

EN PM on refait mais on débute par utilité en allant au pré novice..super extra long attente..les chiens ont chaud et sont au bout du rouleau...perte d'intérête et fatigue ++++comme nous et tout le monde...

on passe vers 3 h 30

Tout le monde ça va mal...
Les chiens trainenent...et font des gaffes ouf pas d'habitude....en tout cas...je suis cette fons l'avant dernière....s'amuser...avec son chien...et pas esprit compétitif envers les participant..chacunpour soit...et content de parler et échanger..


Alors vient mon tours...

GRRRR...elle traine me rentre dedans...distraction au bout....je savais que cela irrait mal mais pas de même....pas attention du tout....ne sait pas pourquoi elle est là...elle aurait des roller et cela irrait mieux...elle garderait plus sa palce...hahahah
long assis...et ouf...on le fait...mais la tête paissait...enfin il est fait...
long couché....ouf demande de se couché!!!! surprise elle reste assis....hahahhaah le juge me dit de la faire couché...(dans ma tête discalification...)mais non juste perte de 1/2 point.....j,ai appris quelque chose...encore...On termine ceci tout est ok...

On sort le juge donne les calification..je suis califiée...je croyait à cause du couché discalification...et non juste perte de point..

le juge calcule les points il dit no 37 et 54 dans le ring.....quoi...que se passe t-il....??????
faut refaire un sans laisse...bri d'égalité.......pis ça traine...et tout et tout...chien est écoeuré....et l'autre aussi...

elle donne allors...les positions....
j'ai la première position...avec 186 1/2....surprise au bout....

elos tous le monde se donne la main...et je reviens à la maison avec 2 legs....et voila ma journée une journée de surpirise...du début à la fin.....

je n'en demandais pas tant mais bon....elle a fait son possible...et c'est ce que je lui demandais...je me suis amusée...j'ai connu du nouveau monde..et super extra gentilet au fun......un belle journée....et une belle expérience.....Souvent les erreurs que le chiens fait on est là pour quelque chose....souvent c'est nous....

Mon éleveur était présent et elle est super heureuse pour moi....
Mon entraineur aussi était présent...et il m'a donné poeins d'encouragement...et surtout mes amis de chiens...que j'embrasse très fort...et ceux que J'ai connu...

Félicitation à Stéphane son berger allemand est champion canadien de cette fin de semaine...et son doberman..a fait des points...
et aussi à mon éleveur..qui a fait bien des points...et d'être là pour moi..et FENCY...et sa copine...
Je t'embrasse...
salut à tous et bonne journée....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une super journée marlgré tout! Félicitations à vous deux! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos...





URL=http://imageshack.us][/URL]







Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

salut la gang ,Dallas a remporter 2 fois meilleur male donc 4 points sur 10 pour son championnat en une seule fin de semaine.il aurait du finir 3 fois meilleur male mais j ai eu un trouble de manieur samedi AM et moi c était ma premiere confo il aurait fini avec 7 points championnat presque qu en poche mais bon sa me fera une bonne raison de le réinscrire a une autre compet WinkWink .
Je serai de la compet de charlevoix sauf que j aurai 2 males il vont malereusement se compétitionner un et l autre mais se n ai pas grave le gagnan fera plus de points car il y aura plus de chiens Wink .
Je vais y présanter Frisco un rouge merle poilu +++++ qui me vient d Angleterre.Je m amuse beaucoup thumleft
Je suis décut je n ai vu personne du site sauf Martine, faut dire que j était pressé avec le toilettage la compet et le enfants ,je suis partis a midi les 3 jrs du site, sa sera pour une prochaine fois j espere
Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

en passant j ai assisté a la routine de fency .MARTINE tu est une tres bonne entraineur FENCY était superbe FÉLICITATION a mes 2 amies


Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci...

Mais comme tu sais il reste encore beaucoup à travailler...selon notre entraîneur..... silentsilent

mais je suis fière de mon bébé...et espère qu'elle va continuer à aimer ce qu'elle fait...

alors...reste à savoir.....la suite......on continue l'entrainement...et on va aussi continuer pour CDX...mais ceci...c'est juste pour s'amuser pour le moment et le reste on va voir...ce qu'elle peut faire...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa je comprend pourquoi je vous est pas vue d'apres les photos vous étiez a l'interieur moi la comfo etait a l,extérieur ring 2

mes bon je serais a Sainte foy Jackson fera sa premiere compet au Quebec en open j'ai bien hate
félicitationa tous les gagnants cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

HAHAHA Very Happy .
Cest vrai que notre maitre chien est tres exigent (il y a tourjours un petit quelques chose) mais lorsque on présante nos chiens on a pas l air fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
je serais peut etre a sainte foy en confo moi aussi mais je n ai pas encorre décidé On se redonne des news.
Je ne crois pas y inscrire Moka pour son CD je vais attendre,a sainte foy la compet d obéissance a l abitude d etre tres forte,je vais probablement viser Drummund et 3 Rivieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

si se n étais pas du mausus de $$$$$$$$$$$$ je ferais toutes les compet d obéissance de de confo mais j ai une famille a faire vivre et sa coute chere les compet de chiens SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est certain....

Il faut mettre temps et argent...

et faut trier....

alors A ++

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait-il s'il y avait des caniches standards au show ? Et si oui, qui a gagné ?

J'en profite pour féliciter ceux et celles qui ont faits des points et des pattes! Bravo !

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27

oui il y avais des caniche standard je ne sais qui a gagné. Sad
Je vais essayer de m informer a Pascle Pontois ou tu peut lui envoyer un Email en allant sur le site de royal canin.
Dallas vient de l élevage start Valley aux Kansas. thumleft
il a un tempérament A1 tres gentil et beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Moka27
il est champion USA + 1 ou 2 autres titres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Quelqu'un sait-il s'il y avait des caniches standards au show ? Et si oui, qui a gagné ?

J'en profite pour féliciter ceux et celles qui ont faits des points et des pattes! Bravo !

Jules


j'ai pas retenue le nom du caniche mes l a gagné a catégorie du Royal canin best in show il etait gris les resultat son pas encore sortie et retenir les noms des chiens oulala pas evident une chose que je sais le caniche a battu le shiba Inu de Innisfree de mon manieur de Hukys Wink
Moka pour Sainte-Foy je m'inscrit le samedi et dimanche groupe 3 Husky SIbérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les resultats

Gr1 Adulte

>> #1 Labrador - Ch Rocheby’s Pionner
>> #2 Labrador - Ch Kroppsmarken's Papas Pride
>> #3 Setter Anglais - Ch Confettis Champagne
>> #4 Golden Retriever - Ch Lazyriver Sunrise Over Savanah
>>
>> Gr 2 Adulte
>> #1 Lévrier Afghan - Ch Summerwinds It’s All About Me !
>> #2 Basset Hound - Ch Bassetarium Motion Picture
>> #3 Dachshund MSH - Ch Grandgables Phancy Tigress MS
>>
>> Gr 3 Adulte
>> #1 Doberman - Ch Iniminimagimo de Bavière
>> #2 Portuguese Water Dog - Ch Sevenbeauty Lou Reid
>> #3 Giant Schnauzer - Ch Delarive Daydream Believer
>> #4 Boxer - Ch Private Il Maestro Casanova
>>
>> Gr 4 Adulte
>> #1 West Highland White Terrier - Ch Merriwest Signo' The Times
>> #2
>> #3
>> #4
>>
>> Gr 5 Adulte
>> #1 Toy Manchester Terrier Ch Saint Lazar Sir Lancelot
>> #2 Yorkshire Terrier - Ch Aero's Classic Attraction
>>
>> Gr 6 Adulte
>> #1 Caniche Standard Ch Cournouailles Magnolia Steel
>> #2 Tibetan Terrier - Ch Colledge Sankudo Sensei
>> #3 Shiba Inu - Ch Innisfree Tali-Mon
>>
>> Gr 7 adulte
>> #1 Bouvier des Flandres - Ch Boyero Daydream Believer
>> #2 Shetland Sheepdog - Ch Shelhaven Shalligy Safari
>> #3 Bouvier des Flandres - Ch Stonepillar's Sint Nocolaas
>> #4 German Shepherd - Ch Vanlousvir's Black Jack
>>
>>
>> Meilleur Chiot - West Highland White Terrier - Ch Leman Hommage à
Matisse
>> Réserve Meilleur Chiot - Montagne des Pyrénées - Monark's
Charlemagne
>>
>> Gr1 Chiot
>> #1 Setter anglais Ch Confettis Coccinelle
>> #2 Épagneul Breton - Ch Mlm Ollie Boy
>> #3 Labrador - Wood Duck's The Color Purple
>> #4 Labrador -
>>
>> Gr2 Chiot
>> #1 Afghan - Ch. Sha Zahn Zeus
>> #2 Afghan - Deloubelle Mistress Kiss N Tell
>> #3 Basset Hound - Ch Bassetarium Field of Dreams
>> #4 Afghan - Deloubelle
>>
>> Gr 3 Chiot
>> #1 Montagne des Pyrénées - Monark's Charlemagne
>> #2 Portuguese Wather Dog - Angel Black Shelby of Lolyka
>> #3 Bouvier Bernois - Alpenspirit Lion King
>> #4 Boxer - Ch Private Il Maestro Casanova
>>
>> Gr 4 chiot
>> #1 West Highland White Terrier - Ch Leman Hommage à Matisse
>> #2
>> #3
>> #4 Airedale Terrier - Graffiti Love is in the Air
>>
>> Gr 5 chiot
>> #1 Miniature Pinscher - Ch Harr’s Beau Tristan V Fabert
>> #2 Havanais - Pocopayassos Pablo at Domlina
>> #3 Toy Manchester Diventy's Chakira
>> #4 Yorkshire Terrier - Littlestar's La Chupeta
>>
>> Gr 6 chiot
>> #1 Bulldog - Ch Thawra Seabreeze Crown Jewel
>> #2 Bulldog - Dorval L'Émeraude d'Ashley
>>
>> Gr 7 chiot
>> #1 Berger Anglais - Ch Chenard le Tendre Paillasson
>> #2 Welsh Corgi - Ch Fairway Dancing with Dreams
>> #3 Bouvier des Flandres - Ch Boyero Hopelessly in Love
>> #4 Shetland Sheepdog - Ch Cory's Montana
>>
>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...